Je me suis réveillée dans une autre cage avec tout les autres. On a les mains dans le dos. Je suis surprise de voir Irina se tenant au côté de l'imposteur. Enfaîte non, ça m'étonne pas, après tout, c'est une tueuse pro, elle veut atteindre sa cible peut importe les sacrifices ou la technique. Je suis pareille au fond. Il a raison, je n'ai rien a faire avec eux. Je suis pas là pour me faire des amis ou un avenir, il est déjà tracé, tuer. Nagisa est pensif et moi, j'ai trouvée mes réponses, j'ai pas à jouer la camarade classe alors que je suis pas comme eux. Mon regard a changé et est redevenu celui d'avant, un regard froid et assoiffé de sang, un regard de vrai tueur, je donnes des frissons à tout le monde même à la pouffe. Seul l'imposteur ne bouge pas et souris avec une légère méfiance.
- « Je suis quand même surprise que vous ayez accepter de faire équipe avec ce type. » lui dis-je calmement.
Ouais, quelque chose s'est brisé en moi.
- « Ce qui compte, c'est les résultats, tu devrais le savoir, c'est d'ailleurs pour ça que tu as jouer à faire des tentatives avec les autres. »
- « C'est exacte mais moi, je me laisses pas manipuler par des connards. »
- « N'exagères pas, je ne suis pas un connard. »
- « C'est l'illusion que tu te donnes. » dis-je en le regardant calmement mais froidement.
- « Voilà enfin un regard que je connais, celui d'une vrai tueuse et pas celui d'une gamine attendrie. »
J'ai soupirée et me suis détachée les mains sous le regard surprit de mes ''camarades''.
- « Comment t'as fais ? »
- « C'est pas compliqué. »
- « ça ne change rien que tu te sois détachée. » dit-il.
Je l'ai regardé avec arrogance.
- « C'est ce qu'on verra. En tout cas, peut-être que je ne vais rien pouvoir faire mais eux, ils pourront. » répondis-je en lui faisant signe de regarder son écran.
Il a écarquillé les yeux. Ils sont arrivés plus rapidement que prévu apparemment. Le poulpe et Karabrutit.
- « Ce n'est pas ce qui va me faire perdre, peut importe l'imprévue tant que l'objectif est atteint. N'est-ce pas Shoko ? »
- « Ouais mais commence déjà par atteindre ton objectif et on en reparle après. » dis-je avec un petit sourire d'amusement.
Il a soupiré et il est monté avec la pouffe qui joue la blessée. J'ai détachée les autres.
- « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » s'inquiétèrent mes ''camarades''.
- « Rien. » répondis-je assez froidement.
- « Tu ne crois quand même pas toute les conneries qu'il t'a dit ? Ce serait faible de ta part. » dit Karma.
Je l'ai froidement regardé dans les yeux.
- « Qu'est-ce qui serait faible ? »
Il a déglutit légèrement et a l'air de retrouver toute ses peurs à mon égard du début de l'année, ça prouve qu'il y a eu un changement.
- « R...rien. »
Koro est arrivé au milieu de la cage juste après, ils se sont fait berner. J'ai souris.
- « C'est comme ça que tu vas nous sauver ? »
- « Shoko ? Que t'arrive-t-il ? »
Je me suis approchée de lui.
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanfictionKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...