7

1.5K 72 18
                                    

Pdv Nagisa.

Je suis rentré avec Karma. Il est silencieux et énervé.

- « K...Karma ? »

- « T'as choisit ? » demanda-t-il.

- « Euh, je.... »

- « Je suis sérieux. »

- « Je sais, moi aussi. Tu passes avant mais tu peux pas m'empêcher d'essayer de l'aider, Koro aussi est d'accord avec moi. »

- « Tss... » grommela-t-il.

On dirait un mec jaloux... Attend, tout à l'heure, elle a dit qu'il était gay, non ? Je suis devenu tout rouge.

- « Qu'est-ce que t'as toi encore ? » demanda-t-il.

- « R...rien. »

- « Tu t'imagine rien au moins ? » demanda-t-il blasé.

Je suis devenu encore plus rouge.

- « Qu'est-ce que tu crois ? Tu la crois pas j'espère. »

- « Euh....C'est juste que tu me protèges beaucoup... »

- « Je suis hétéro, abrutit. J'ai juste pas confiance en elle, ce serait pareil avec les autres mais t'es le seul crétin à l'approcher. »

Je me suis tut, pensif.

- « Tu sais, je suis plus gamin; je sais me... »

- « T'es con ou tu le fais exprès ? » s'énerva-t-il

« Tu comprends pas qu'elle est dangereuse et qu'elle s'en fout de toi. T'es pire que naïf, je cherches juste à t'aider alors arrête. »

J'ai préféré ne rien ajouter, il est trop énervé. Mais si ça continu comme ça, on risque de vraiment se disputer. Je veux pas mais je sais ce que je fais, un minimum. Je sais très bien les risques que je prends mais je veux quand même essayer. Et puis, je pourrais lui dire pareil vue le nombre de fois où il la provoque. On s'est rien dit de plus et je suis rentré chez moi, pensif.

Pdv Karma.

Nagisa commence vraiment à me soûler, il comprend rien et maintenant, il croit que je suis gay, manquait plus que ça, tient. Tout ça à cause de cette fille, j'y crois pas. Je suis rentré énervé au point de balancer mon sac chez moi, sans trop m'en soucier. Au bout de quelques minutes de défoulement, j'ai entendu une voix.

- « Je vois que tu es calmé, je vais pouvoir te parler. »

Je me suis retourné en reconnaissant cette voix. Sérieux. Je lui jette un regard noir, qu'est-ce que ce machin fait chez moi ?

- « Qu'est ce que vous faite là, m'sieur ? » demandais-je irrité.

- « Je suis venu voir comment tu allais. »

- « ça va très bien, vous pouvez y aller. »

- « Inutile de me mentir. »

- « Inutile de poser des questions quand on connaît les réponses. » dis-je indifférent.

- « ça sert toujours à voir si ses élèves sont honnêtes avec leur professeur. »

- « Mouais. »

- « Soit, je voulais te parler. »

- « Allez-y. »

- « J'aimerais que tu arrête de provoquer Shoko ou de rentrer dans son jeu. »

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant