13

1.3K 53 23
                                    

J'ai arrêté de fuir Nagisa, ce qui a réjouit ce dernier qui est quand même un peu gêné quand il me voit, je fais semblant d'être dans le même état et Karma nous fusille du regard à chaque fois. J'admets que faire rager Karma comme ça est génial. Maintenant, on est en été et il fait super chaud. Les autres tiennent pas beaucoup la chaleur. Aujourd'hui, Koro nous amène à la piscine du collège enfin je crois, on s'enfonce dans la forêt. Sur le chemin, Karma nous fait par de sa tristesse de ne pas avoir vue Nagisa à l'œuvre contre le gros. Cet imbécile vient de le découvrir.

- « Fallait pas jouer le lâche et venir. » dis-je un sourire en coin.

- « Je suis pas lâche, j'aimais pas ce prof. »

- « Oui mais à cause de ça, tu as raté un truc et en plus t'es tellement pas aimé que t'a mis un moment avant d'être au courant. »

Il a grimacé en me lâchant un sec tais toi, ce qui me fit juste rire. On arriva à la piscine creusé par Koro en plein milieu de la forêt. Elle est pas mal. Tout le monde se jette à l'eau. J'ai enlevée mes vêtements et me suis retrouvée en maillot de bain deux pièces, parce que franchement, leur maillot est pas terrible au collège. La plupart ont sortit la tête de l'eau comme Nagisa.

- « Alors, elle est bonne ? » lui demandais-je.

Il m'a regardé avec surprise avant de rougir.

« Bah quoi ? »

- « Shoko ! » cria Poulpy.

- « Quoi ? »

- « Ce n'est pas la tenue adaptée, dépêche-toi d'aller mettre le maillot obligatoire. »

- « Hein ? Et si j'ai pas envie ? C'est moche ce truc. »

- « T'es pas ici pour draguer. » cria Karma, un sourire aux lèvres.

- « Tu dis ça mais tu te gêne pas pour me mater depuis tout à l'heure. »

- « C'est pas vrai. » s'énerva-t-il.

- « Vas te changer. » s'énerva le poulpe.

- « Mais non, laissez la monsieur. » dit Okajima, le nez saignant.

Koro l'a fusillé du regard, n'importe quoi.

- « Écoutez donc vos élèves, ou alors vous savez que vous allez me mater et que vous serez plus considéré comme prof. »

- « C'est faux, je ne suis pas comme ça, surtout avec mes élèves. »

- « Donc le problème est réglé. » dis-je en sautant à l'eau.

- « Atte... »

Je suis remontée à la surface.

« Je t'ai dis d'aller te changer. »

- « Vous avez qu'à venir et puis, vous dites rien à Poupouffe donc pourquoi je peux pas mettre le maillot que je veux, profitez plutôt de la vue. »

Il a soupiré et est aller sur une chaise en hauteur. Il peut rien contre moi.

- « Moi, je veux bien profiter de la vue. » dit Okajima en s'approchant de moi, toujours en saignant du nez.

- « Fait ce que tu veux mais évite de mettre du sang sur moi, merci. »

Nagisa l'a mal regardé. J'adore, mon plan se met en place. Koro joue le rabat joie qui a de l'autorité sans doute pour se rattraper de tout à l'heure et Kurahashi l'éclabousse en lui disant de venir à l'eau. Koro pousse un cri nous montrant que l'eau est son point faible, intéressant, très intéressant. Un sourire se dessine sur mon visage, cette fois, j'aurais ce satané poulpe. Karma a balancé sa chaise pour le faire tomber à l'eau mais c'était plus pour s'amuser et ça n'a pas marché. Moi, je l'aurais mis à l'eau. Une fois rentrée, j'ai passée ma soirée à imaginer un plan. Le lendemain, Terasaka s'est excité sur tout le monde car ils apprécient le prof et a balancé de l'insecticide chelou. Qu'est ce qu'il lui prend à cet abrutit ?

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant