Tout d'un coup, il la retourna et se mit sur elle. Il s'appuya sur ses coudes pour ne pas l'écraser de son poids et se coucha de l'autre côté.- Excuse moi, je n'aime pas me coucher de se côté.
Elle remit sa tête sur sa poitrine et ils se mirent à discuter de tout et de rien. Quelques heures s'écoulèrent déjà lorsqu'elle regarda sa montre.- Bbouh ,il faut que je rentre.
- Non, il est encore tôt.
- Il est 22h21 et tu sais comment est mon père.
- Bin d'accord je te ramène à une condition!
- Laquelle?
- Promet moi de ne jamais me quitter!Elle se leva d'un coup, elle ne s'y attendait pas. Pouvait elle lui faire cette promesse? Elle resta muette quelques instants puis sourit en lui caressant la joue.
- Je te le promets.
Elle se baissa et l'embrassa fougueusement.
Un mois c'était déjà écoulé, et ils filaient toujours le parfait amour. Ils se comprenaient et se soutenaient mutuellement. Bouba était toujours tendre et compréhensif. Il cédait à ses moindres caprices et l'aimait chaque jour un peu plus. Saphia, elle, commençait à laisser parler son coeur, elle n'hésitait plus à être proche de lui. Et son coeur meurtri à fini par se cicatriser mais elle n'arrivait toujours pas à lui dire je t'aime et il comprenait. Il s'armait toujours de patience pour ne pas la brusquer. Ils travaillent maintenant ensemble ce qui les rapprochent de plus en plus. Chaque soir, après le boulot, il la raccompagne chez elle. Les samedi, il le passe avec la famille Diarra et le soir, ils sortent. Chaque dimanche, elle part chez Tata Khady et y passe la journée.
Elle était dans sa chambre avec Fanta et choisissait la robe qu'elle voulait mettre ce soir.
- Tout ça, juste pour un dîner!
- Aides moi plutôt à choisir
- Et celle là?
- Trop courte. Ya gueuneu khamni Bouh bougoul may soleu yi. ( Tu sais très bien que Bouba n'aime pas que je porte ça).Fanta éclata de rire.
- Wa mane damay diomi walla? Tu comptes changer ta garde robe maintenant?
- Oui, je vais m'acheter d'autres habits plus décents.
- l'amour change les gens pour de vrai. Et celle là?
- oui c'est parfait.Dans le salon, Tata Rama discutait avec son mari.
- Mais c'est trop tôt.
- Pas du tout, cela fait un mois ou plus qu'ils se fréquentent et on dirait mari et femme. Je lui demanderai ses intentions envers ma fille dès demain.
- Chéri stp, donne leur encore un peu de temps.
- Non ma décision est prise et c'est irrévocable. Et stp, ne dit rien à ta fille.
- D'accord, je ne lui dirai rien mais pour moi, tu devrais attendre un peu.
- Ils se connaissent depuis 7ans alors pourquoi attendre.De l'autre côté, Bouba était chez sa mère et lui demandait son avis.
-..... tu crois que c'est une bonne idée?
- Depuis le temps que j'attends cela. Bien sûr c'est une merveilleuse idée même. J'ai tellement hâte de l'accueillir ici en tant que ma belle fille. Tu comptes le faire quand?
- Demain, quand elle viendra ici et j'aurai besoin de votre aide à toi et à Amy.
- On fera tout ce que tu voudras mon chéri.Il se mit à tout lui expliquer puis pris congé et alla prendre sa bien aimée pour une soirée romantique.
Tout se passait très bien comme elle l'espérait. C'était dans un restaurant luxueux de la place. Il y avait une magnifique vue sur la mer et l'ambiance était juste superbe. Il l'invita à danser puis il l'amena se promener sur la plage. Elle n'avait jamais passé une aussi extraordinaire soirée. Elle était aux anges et se sentit le besoin et l'envie de lui dire ce qu'elle refoulait depuis longtemps. Elle le regarda droit dans les yeux et emprunta ses mots
- Je t'aime tant tu sais!Il ouvrit grands les yeux et la serra fort dans ses bras.
- Je t'aime plus que tout au monde.
Elle se Lova plus contre lui et il lui murmura:
- il est temps de rentrer.
-oui je sais.Elle la serra encore plus et se détacha nonchalamment de lui.
-Allons y!
Ils prirent la direction de la maison. Quelques minutes après, la voiture se gara, il sortit et lui ouvrit la portière.
- Merci. J'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. C'était magnifique.
- Pareillement pour
moi. Bonne nuit princesse, je t'appelle dès que je rentre mais d'abord je passe chez ma mère.
- d'accord bonne nuit à toi aussi.Il s'approcha et voulut l'embrasser mais elle le repoussa doucement.
- Tu es fou et si mon père nous voit?
- Tu as raison.
Il lui une bise et entra dans sa voiture. Elle entra dans la maison et entendit son père qui criait, furieux. Elle se dirigea vers le salon et s'arrêta nette devant la porte quand elle entendit son nom:
- Saphia n'est plus une enfant, elle a le droit de savoir la vérité. Comment réagirait elle si elle apprenait par quelqu'un d'autres que vous n'êtes pas ses vrais parents?😨😨😨😨😨😨😨😨😨
Mon Dieu
Comment va-t-elle réagir selon vous?
N'oubliez pas la petite étoile😘😘😘😘😘😘😘
Un peu court mais ....
VOUS LISEZ
chronique de Saphia: entre cachotteries mensonges et joie
RandomSaphia, une jeune fille sénégalaise est confrontée à de nombreux problèmes. abandonnée à quelques jours de son mariage, elle découvre la trahison de son homme avec sa meilleure amie. elle vit dans la souffrance et les souvenirs et se refuse d'aimer...