Elle se mit à pleurer et se jeta dans ses bras.- Ils m'ont trahi, tout est faux, tout n'est que mensonge. Larmoya_ t_elle
- Mais de quoi tu parles ? Je n'y comprend rien moi?Elle se détacha de lui et se mit à lui raconter toute sa mésaventure de cette soirée.
- Tu es allé chez lui?
- Je te dis que j'ai peut être été adoptée et toi tout ce que tu me dis c'est est ce que je suis allée chez lui!
- Tu as raison, excuse moi. Mais tu aurais pu les écouter et au moins tu....
- Les écouter? Tout ce qu'ils m'ont dit n'est que mensonge et tu veux que je les écoutes encore? Toute ma vie n'est que poussière. Rien ne m'unie à eux, il n'y a pas de lien de sang. Peut être qu'ils m'ont juste trouver dans une poubelle ou juste devant leur porte. Peut être que ma vraie mère ne voulait pas de moi, que je n'étais qu'un fardeau. Je ne connais rien de moi, ni de mes origines. Qui est ma mère, mon père, d'où est ce que je viens, comment était ma mère? Je me sens si vide et inconnue à moi même.Il l'attira vers lui et la serra dans ses bras.
- Calmes toi princesse, je sais qu'en ce moment tu te sens trahie mais tes parents n'ont toujours voulu que ton bonheur, ils t'aiment plus que tout et tu le sais mieux que quiconque.
- Alors pourquoi..... pourquoi m'ont ils menti?
- Peut être pour te protéger. Les seuls à avoir la réponse exacte c'est eux. Tu dois leur parler et essayer de comprendre.
- Je ne veux plus jamais leur parler!Il la repoussa d'un coup et se leva.
- Saphia tu n'es plus une gamine, alors arrêtes de te comporter comme telle ok. Tu es vraiment ingrate de dire cela après tout ce qu'ils ont fait pour toi. Tu devrais les aimer plus maintenant en sachant que tu n'es pas leur fille vu tout l'amour et la tendresse qu'ils t'ont donnée. Mais non toi tu ne vois pas tout cela, tu ne vois que le mauvais côté des choses. Tes parents t'aiment plus que tout au monde.
- Mais....
- Mais rien du tout, ils ont fait une erreur c'est vrai mais dis moi, toi tu en as fait combien dans ta vie? Est ce qu'ils ne t'ont pas pardonné? Ils ont tout oublié parce qu'ils t'aiment alors à toi de faire de même. Je vais prendre une douche et je reviens.Il lui fit une bise sur le front et disparut derrière la porte de la salle de bain.
Il en ressortit quelques minutes après et trouva Saphia couchée, dos tourné entrain de pleurer encore. Il s'habilla et alla s'allonger près d'elle. Il la retourna et mit sa tête sur son torse.
- Excuses moi de t'avoir parlé ainsi.
-...
- Tu sais si tu continues à pleurer comme ça tu vas tomber malade. Tu as mangé quelque chose?
- Je n'ai pas faim.
- Mais tu n'as rien mangé, attend je vais te réchauffer....
- Non, stp ne me laisse plus seule. Je ne veux pas que tu me laisses.
- D'accord mais seulement si tu arrêtes de pleurer.
Elle lui décocha un faux sourire et l'embrassa fougueusement. Ce baiser fut tendre et amére. On aurait dit qu'elle expulsait toute sa douleur. Prise d'une fièvre inconnue, elle monta sur lui et continua à l'embrasser tout en le caressant. Il le repoussa et dit- Saphia mais qu'est ce qui te prend?
- Rien qui ne puisse te déplaire
- Tu es tombée...Elle lui coupa la parole par un autre baiser, puis d'un coup elle se leva, enleva le t-shirt et la culotte et se mit sous la couette en une invitation sensuelle. Bouba feignit de ne rien voir mais à la fin ne pût s'empêcher de céder à ses caresses de plus en plus osées.
Elle se reveilla aux aurores, se tourna et vit Bouba à ses côtés. Elle ne comprenait pas ce qui s'est passé. Elle voulut se lever mais une douleur extréme au bas ventre l'en empêchait. Elle se mit à pleurer ce qui réveilla Bouba.
- Quest ce que tu m'as fait? Pourquoi est ce que je suis toute nue?
- Tu blagues là?Elle pleura de plus belle.
VOUS LISEZ
chronique de Saphia: entre cachotteries mensonges et joie
RandomSaphia, une jeune fille sénégalaise est confrontée à de nombreux problèmes. abandonnée à quelques jours de son mariage, elle découvre la trahison de son homme avec sa meilleure amie. elle vit dans la souffrance et les souvenirs et se refuse d'aimer...