-Garçon, un café s'il vous plaît
-Euh.. Oui, tout de suiteLes vacances d'été viennent de commencer et c'est mon premier jour de travail dans un petit café de quartier et j'y ai moi même mes habitudes en tant que client.
Je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai 19 ans et je rentre au mois de Septembre à l'Université.
J'habite toujours chez ma mère et je suis en couple avec Bakugo mais notre relation bat de l'aile depuis un certain temps maintenant. Nous sommes ensemble depuis le collège, même si nous avons gardé notre relation secrète pendant un moment, nous avons fini par faire notre coming out en même temps. Néanmoins je supporte de moins en moins le caractère plus que volcanique de mon amoureux. Ce qui nous avait réuni, c'était notre grande passion pour les super héros, on adore les comics et les films, mais tout ça s'est terminé le jour où j'ai moi même voulu jouer les héros...- Oh Midoriya, au lieu de rêvasser, tu apportes sa commande au client.
- Ou.. Oui pardon, pardon
- Voici votre café MonsieurIl y a presque 2 ans, j'ai sauvé quelqu'un qui a failli se faire percuté par une voiture, enfin c'est ce qu'on m'a dit car je ne m'en rappelle plus. Toujours est-il que c'est moi qui s'est fait percuté et m'a valu plusieurs mois de coma et de nombreuses opérations chirurgicales. Je ne sais plus à qui j'ai sauvé la vie mais si c'était à refaire, je le referai sans problème.
Mais depuis ce temps, Bakugo ne supporte plus cette passion, il a tout jeté et dès que j'en parle il s'énerve fortement alors je fais cela secrètement. Je ne veux pas lui faire du mal et faire revivre des moments pénibles pour lui.- Deku, regarde le client qui arrive, me dit ma collègue et camarade de classe Ochaco Uraraka
J'aime beaucoup Ochaco, elle est la joie de vivre incarnée, toujours souriante, accueillante, je suis content de travailler avec elle.Je regarde l'homme qui s'installe à la table la plus éloignée et la plus sombre du café, grand et l'air musclé, il a des cheveux de deux couleurs ainsi que des yeux vairons, je remarque surtout cet oeil bleu magnifique.
- C'est pas souvent qu'on voit des gens avec un physique si particulier, il est juste canon, me dit Uraraka
- Hm...C'est vrai qu'il était très beau, il avait cet air sombre, mystérieux tout en dégageant quelque chose de gentil et doux.
- Deku, il te regarde !!
- Qu ... Quoi... M... Mais non tuuu dois te tromper, dis-je paniquant à moitié et devenant légèrement rougePourquoi ça me fait cet effet, après tout, c'est juste normal qu'il regarde les gens, il a des yeux comme tout le monde.
- Va prendre sa commande, me dit ma collègue avec un sourire et un regard qui en dit long sur ses intentions
- J'ai un amoureux je te rappelle
- A quoi fais tu allusion ? C'est pas ton boulot peut-être d'aller prendre des commandes et de les apporter ensuite ? Me réponds Ochaco en me tirant la langue.
Je jette un coup d'oeil dans sa direction et là pas de doute possible, il est bien en train de me regarder.- N... Non, vas-y toi, je ferai le client suivant, s'il te plaît.
- Tu es sûr Izuku ? Après ne soit pas jaloux de moi s'il me drague, que nous sortons ensemble et qu'il me fait plein de beaux enfants, me dis mon amie en se moquant de moi ouvertement.Elle part vers lui, avec un grand sourire, mais revient vers moi quelques secondes plus tard,
- Je viens de me faire rembarré, il m'a dit qu'il voulait se faire servir par toi.Je crois que je fais un arrêt cardiaque.
______________________________________
Fin du 1er chapitre
Merci de l'avoir lu, j'espère qu'il vous à plu et qu'il vous a donné envie de lire la suite.
A bientôt avec le chapitre 2
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...