OS

6K 304 160
                                    

Comme l'histoire a atteint plus de 2K de vues, chose que je pensais pas voir arriver. Je veux faire un petit OS pour vous remercier de me lire, de voter et de toujours laisser de gentils commentaires. Bon ça fait toujours partie de mon histoire mais c'est du KatsuDeku. Enjoy !

______________________________________

Nous sommes au Printemps, c'est une journée ensoleillée, une de ces journées où tu as juste envie de te poser dans l'herbe et de profiter du soleil.

Deux jeunes garçons de quatorze ans viennent de sortir du cinéma, ils ont été voir le film All Might VS Endeavor, ils sont fans de super héros, il était donc normal qu'ils aillent voir ce film le jour de sa sortie.

Ils se connaissent depuis longtemps et sont meilleurs amis.
Katsuki Bakugo avait invité son meilleur ami à cette séance, et avait partagé un pot de pop corn avec lui.
Midoriya Izuku avait accepté cette invitation qui lui permettait de passer une après-midi avec son meilleur ami.

Durant la séance, Bakugo était fasciné par le film mais pas seulement, il avait aimé voir les yeux de Deku brillait devant les scènes de combat, il était là la bouche grande ouverte et les yeux brillant d'admiration pour son héros All Might.
Quand Kacchan le voyait comme ça, il lui aurait donné le monde sans hésiter, juste pour lui montrer qu'il pouvait devenir son super héros. Et rien que de penser à cela, ça lui donnait le sourire.

- Eh eh Kacchan, tu as vu quand All Might a fait son Texas Smash pour que cela provoque la pluie et fasse éteindre les flammes provoqués par Endeavor.
- Oui, j'avais beaucoup aimé ce moment dans le comics et je suis content qu'ils aient aussi bien réussi à le retranscrire dans le film.

Et c'est en parlant du film que les deux se dirigeaient vers un parc qui était bordé par un canal. Il y avait des cygnes et des canards sur les bords du canal.

Ils décident à s'installer sous un grand arbre à l'ombre, alors que Katsuki s'allonge directement, Izuku lui préfère s'asseoir le dos collé au tronc, les genoux ramenés vers lui.

- Kacchan tu as révisé pour le contrôle de demain ?
- Hm...

Bakugo était bien là, avec cette légère brise, juste assez pour ne pas avoir trop chaud mais pas assez fraîche pour avoir trop froid non plus.

- Tu m'as entendu ?
- Deku on est bien là, alors me parle pas des cours, ça me casse déjà assez les pieds la semaine. Répond Bakugo avec une voix presque endormi.

Il avait les yeux fermés, les bras derrière la tête, Izuku le trouvait très beau, et pour garder un souvenir de ce moment, il se décide à le prendre en photo. Il ne pouvait détacher ses yeux de lui, il voulait graver cet instant de sa mémoire.

Mais Bakugo avait senti son regard, ce qui lui provoqua de légères couleurs aux joues, pourtant il en fallait beaucoup pour qu'il se sente gêné mais là c'était Deku alors c'était différent.

- Deku au lieu de me regarder comme ça, pourquoi tu te détendrais pas cinq minutes. Viens poser ta tête de nerd ici. Dit Katsuki en tapotant son ventre.

Izuku ne se le fait pas dire deux fois et viens s'allonger dans le sens opposé à Bakugo et pose sa tête sur son torse. Inconsciemment, Bakugo se met à jouer avec les cheveux de Izuku, ils étaient tous les deux bien, c'est avec le sourire à lèvres qu'ils s'endorment tous les deux à cet arbre.

C'est une sensation de mouillé qui les réveillent tous les deux. Une averse s'était mis à tomber et ce sont les gouttes tombant des feuilles qui les ont réveillé.
Et c'est donc en courant et tous les deux morts de rire qu'ils rentrent chez eux mais c'est sans compter sur la maladresse de Midoriya qui glisse sur une plaque d'égout.

Todoroki x Midoriya [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant