Point de vue Shouto :
DRIIIIIIING
- DEKUUUUU OUVRE MOI C'EST URGENT !!!!
Ça y est je l'ai perdu... Non non non on est occupé là !!!
Il a perdu son regard pervers, adieu le 50 nuances de gay.- Je dois aller ouvrir Shouto !! Désolé !!
Ouais mais j'ai la trique moi, j'ai un besoin qui doit être assouvi là maintenant, tout de suite.
Je peux parler ? Le jeu est terminé ?- Me fais pas ça Izu... Fais comme si t'avais rien entendu.
- Je peux pas faire ça.- ATTENDS DEUX MINUTES !!!!!
Il se lève, se rapproche de moi, m'embrasse et me prends la main pour la placer sur son sexe.
- Tu vois, moi aussi j'ai un besoin à assouvir, c'est très frustrant mais elle a dit que c'était urgent.Raaaaahhhh je la déteste, à cet instant j'ai juste envie de la tuer.
- Tu peux rester là si tu veux, le temps que ça parte, ou aller prendre une douche...
Je soupire de frustration, franchement... C'est pas humain d'arrêter au meilleur moment... Est-ce que ça allait être le meilleur moment ? J'imagine sa bouche, sa langue sur mon.... NON NON NON CERVEAU LAISSE TOMBER, PENSE À JE SAIS PAS MOI... GRRRR QUEL GALÈRE... DU FLAN, C'EST BON LE FLAN...
Je jette un oeil vers Izuku toujours dans la chambre, et je remarque que la bosse a disparu, à quoi il a bien pu penser ?
- T'as pensé à quoi ?
- Au fait que j'allais trompé Kacchan... me dit-il avec un regard éteint
- Ah...Oui en effet, ça fonctionne bien, la douleur de mon bas ventre disparaît lentement. Je me rends compte à quel point je rends sa vie compliqué. Si je ne l'avais pas rencontré juste avant, il ne serait pas tombé amoureux de moi, je ne serais pas tombé amoureux de lui. Il ne serait pas pris entre ses sentiments pour lui et ses sentiments pour moi. Il aurait peut-être été content de partir faire sa vie avec lui, son premier amour, celui avec qui il a traversé beaucoup de choses. D'un coup je me sens comme un cheveux sur la soupe, l'huile sur le feu. Ça me fait mal, mon but n'est pas de le faire souffrir, je veux juste qu'il soit heureux... Mais il l'était juste avant qu'on ne sonne à la porte, il était comme je ne l'avais jamais vu, nous suivions juste l'envie, les pulsions que nous ressentions l'un pour l'autre.
Je l'entends ouvrir la porte et je me lève du lit pour quitter la chambre.
- Qu'est ce qui se passe Ochaco ?
- Deku t'imagine pas à quel point je suis contente que tu sois chez toi.
Ah salut Shouto.Donc la meuf elle est même pas choquée de me voir dans l'appartement d'Izuku. D'un coup je repense à ce qu'elle m'avait dit il y a quelques temps maintenant,
Tu ne vas pas comprendre maintenant ce que je vais te dire mais je te le dis quand même. Le temps presse alors il va falloir que tu appuies sur le champignon assez vite.
Elle avait compris avant nous mêmes ou tout du moins avant moi, les sentiments que j'avais pour Izuku et qu'il allait partir.
Mais bon pour le moment je lui en veux, elle m'a fait rater une partie de jambes en l'air, c'était tellement bien juste avant qu'elle arrive bordel de cul.Du coup j'avance dans le salon et remarque qu'elle a encore sa tenue de la veille, elle n'est pas coiffé et le maquillage pas très propre non plus.
- Puisque tu es là Shouto, tu vas pouvoir m'aider aussi.
Mais qu'est ce qui la tracasse autant, elle a tué quelqu'un ou quoi, désolé mais ce sera sans moi pour planquer le cadavre, on n'est pas assez proche pour ça.
- Dis nous ce qu'il se passe Ochaco, tu me fais peur... Enfin plus que d'habitude, lui dit mon tortionnaire.
Oui oui il m'a torturé, c'était une magnifique torture mais c'est un tortionnaire quand même.- Je ne vous dérangeais pas les garçons, non parce que désolé de vous dire ça mais vous sentez le sexe.
... Whuuuuuut ... Elle est sérieuse... Déjà rien qu'en regardant Izu rouge comme une tomate, aucun de nous deux ne va dire quelque chose.
Oui en fait Uraraka, tu as empêché mon partenaire sexuel de me faire une fellation, qui m'aurait permis de me vider les testicules et de partager un moment d'extase avec lui. Parce que vu comment c'était parti, mon petit doigt me dit qu'il doit être pas mal calé niveau sexe.- Non Uraraka tu ne nous déranges pas.
Ouais bon j'ai dit ça d'une voix froide mais c'est pas grave, moi je veux juste qu'elle balance ce qu'il se passe et je pourrais profiter à nouveau d'Izu.
- Bon je me lance alors, voilà hier j'ai couché avec quelqu'un et on s'est pas protégé et comme je prends pas la pilule, je panique légèrement un peu beaucoup.
Passionnément, à la folie, pas du tout... Attends
- QUOIIIIII ?????
Izuku et moi avons dit ça en même temps.
- Ochaco, t'as... t'as... c-couché avec quelqu'un à une fête.
Attends ils ont fait ça sans capote et lui tout ce qu'il retient c'est qu'elle couché avec un mec.
Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'à un moment je l'ai cherché et elle avait disparu... Et Tenya aussi. Putain mais on leur apprend quoi aux jeunes de nos jours. Sortez couvert ça vous dit rien.- Deku, t'es pas en train de me juger quand même ?
- Non, non je suis surpris c'est tout.
- Uraraka, il faut que tu prennes la pilule du lendemain et le plus rapidement possible. T'as fait ça avec Iida ?Oui bah je suis curieux, punaise mais si c'est lui, le gars est un putain d'étudiant en médecine, et il pense même pas à se protéger, ça me fout les nerfs.
- La pilule du lendemain ? C'est qui Iida ?
On n'est pas rendu les enfants moi je vous le dit.- Tenya, un gars coincé du bulbe avec des cheveux foncés et des lunettes. Oui il faut que tu trouves la pharmacie de garde, et que tu achètes ça, pour éviter de tomber enceinte. Et tu passeras à l'hôpital, je te ferais une prise de sang en cas de MST.
- Ah euh oui c'est lui mais il était pas vraiment doué en plus... Bon bref, je fonce acheter ça. Merci Shouto.
Quelle bande de boulet, et Tenya est vraiment con.
- Tu veux que je t'accompagne Ochaco ? Je suis désolé si tu as cru que je te jugeais, ce n'est absolument pas le cas, d'ailleurs j'allais faire la...
- Hm ?
- Non rien je me parlais à moi même.Il allait faire la même chose c'est ça, le pire c'est que je crois que je n'aurais rien dit non plus. Je retire tout ce que j'ai dit avant, on est tous des abrutis moi y compris. Je jette un oeil à Izu qui détourne la tête rapidement et qui trouve un intérêt soudain à regarder par la fenêtre. Il est gêné le petit pervers. C'est fou de voir la différence entre maintenant et ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
- Merci Deku, mais c'est moi qui ai fait une erreur et c'est à moi de me débrouiller.
- Je suis là si tu as besoin en tout cas.
- Merci Deku répond Uraraka avec un grand sourire.Elle ouvre la porte et soudain dans l'encadrement de la porte se trouve Madame Midoriya mais avec Lui a ses côtés.
______________________________________
Ohayo mina 😄Alors je vous l'accorde, il ne se passe rien dans ce chapitre, ce sera pour le prochain.
Vous avez vu My Hero Academia aura officiellement une saison 3 !!! Yay Champagne !! 🥂
Bon en même temps y en aurait pas eu j'aurais pas compris 😅Hier je regardais le dernier épisode de MHA et j'ai capté que le seiyuu qui fait Shigaraki c'est le même qui fait mon Tsukki dans Haikyuu
Du coup par curiosité, j'ai regardé au niveau des seiyuu et
Kirishima = Ennoshita
Iida = Kageyama
Bakugo = Nishinoya
Todoroki = Kenma
Comme le monde est petit :3
Bon bref c'était aussi l'info inutile du jour 😂😂A bientôt pour le nouveau chapitre 😘😘😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...