Chapitre 19 :

6.6K 439 535
                                    

Point de vue Shouto :

À peine nous avons franchi le seuil de la maison que Momo nous accueille ou plutôt nous saute dessus.

- Ah Shouto, tu es venus, je le savais ! Et tu es venu avec des gens, c'est formidable.

J'ai déjà envie de l'éclater mais je pense aux fiches de révisions que je n'aurais pas besoin de faire, donc je me retiens.

- Salut, je suis Ochaco, dis moi tes parents sont riches pour que tu aies une maison pareille.
- Eh tu es direct toi, je t'aime bien. Et je me rappelle de toi, tu étais à l'hôpital la dernière fois.
- Salut, répond simplement Izuku.
- Bon je ne peux pas vous laisser entrer comme ça, si vous voulez vous amuser à l'intérieur, il va falloir que vous buviez un shot cul sec.

Elle nous tend un shot chacun contenant un liquide transparent.
La garce !! Elle commence direct avec la vodka.
Mais je ne me fais pas prier et avale cul sec. Je parle de la vodka hein et pas d'autre chose bande de petites perverses.
Uraraka boit également mais tousse tout de suite après.
Izuku regarde le shot, hésitant à le boire mais finalement se lance, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix et a immédiatement les joues rouges. Je sens que cette soirée va être sympa.

La musique bat son plein, les autres débiles ont fini de chanter leur chanson, c'est dommage c'était intéressant. Bien sûr, personne ne danse, ce n'est pas le but des soirées comme celles-ci.

Bon du coup je vais vous faire un petit topo de ce type de fête, déjà normalement, c'est aux participants de ramener la boisson enfin l'alcool mais déjà de 1 je suis radin et de 2 les parents de Wikipedia sont riches, donc elle se débrouille. Ensuite, bah comme vous vous en doutez, le but c'est de picoler, et éventuellement de pécho, un moyen de se détendre comme un autre.

Des groupes sont éparpillés un peu partout dans la demeure, le plus souvent assis par terre, un peu éloigné de la musique mais pas trop loin non plus, histoire de pouvoir chanter à tue tête les chansons qui passent. Ah oui j'ai oublié de préciser, il y a des chansons qu'il y a automatiquement à toutes les soirées et que tout le monde chante histoire de créer un climat où les gens sont tous en phase. Parmi ces merveilleux titres on peut trouver, L'Aventurier du groupe Indochine, Les lacs du Connemara, La Tribu de Dana, et pour créer une ambiance où tout le monde danse, La Macarena et La Danse d'Helene. Ouais on sait s'amuser à la fac, vous voyez.

Après avoir fait le tour de la pièce, je regarde mes camarades et je remarque que Ochaco et Izuku ont déjà un autre verre à la main. Mais à quel moment ils ont eu ses verres ?

- WOUUUUUUU C'EST PARTIIIIIII !!!!
Je crois que Ochaco est prête pour s'amuser.
- Les garçons, si on allait au bière pong là bas ?
- Mais Ochaco tu as déjà un verre à la main ? Lance Izuku
- Et alors, j'ai une deuxième main, dit-elle en rigolant.

Je souris, j'ai envie de lui dire, "bien vu l'aveugle" mais je me retiens et lui répond simplement,
- Ok j'aime pas rester sans rien faire de toute façon.
Izuku n'est pas encore chaud mais il va l'être bientôt.
Mais nous ne sommes que 3 et il nous faut un autre joueur. Je repère enfin la personne que je cherchais depuis notre arrivé et l'interpelle.
- Hey Tenya tu viens faire un bière pong avec nous ?
- Déjà bonsoir Shouto, même en soirée soyons poli et d'accord mais je me mets avec cette charmante demoiselle.

Raaaah il me soule déjà, toujours avec ces manières de coincé du cul. Mec détend toi. Lui il te fait couper toute envie direct, envie de quoi, j'en sais rien mais il te donne plus envie quand même.
- Merci du conseil, Todoroki, j'y penserais.
Eh merde j'ai pensé tout haut
- Ouais et c'est marrant, me répond Uraraka morte de rire.

Todoroki x Midoriya [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant