- Co... Comment ça il veut être servi par moi ?
- Oui, je lui ai demandé ce qu'il souhaitait et il m'a répondu "Je peux avoir votre collègue ?" Donc mon petit Deku, à toi d'y aller.Au moment où Ochaco me dit cela, elle me pousse dans la direction de mon mystérieux client.
J'avance tel un robot, sauf que j'ai le coeur qui bat extrêmement vite et que je transpire à grosses gouttes. Par tous les super héros qui existent, je ne dois pas faire mon bizarre.- Bon.. bonjour, Qu'... Qu'est ce que je peux vous servir ?
Il me détaille des pieds à la tête ou je rêve, et c'est quoi ce petit sourire en coin. Je sens que j'ai le feu aux joues, je dois être tellement rouge.
- Je vais prendre un thé... Oui un thé vert, me dit-il avec ce sourire, tout en regardant... Mes cheveux ???
- JE VOUS L'APPORTE TOUT DE SUITE !!!
Eh zut, il a fallu que je panique.Je retourne au comptoir, qu'est ce qu'il est beau, malgré le fait qu'il est une brûlure autour de son oeil vert, il dégage cet aura qui donne l'impression qu'il pourrait avoir le monde a ses pieds d'un simple claquement de doigts. Pour autant il n'a pas l'air plus âgé que moi.
Il faut que je sache pourquoi il voulait que ce soit moi qui vienne prendre sa commande.Son thé est prêt, je respire un grand coup et retourne dans sa direction, j'aperçois sur sa table un livre et je le reconnais, c'est le dernier comics sur All Might, alors il est fan de super héros lui aussi, serait-il parfait à point ?
- Voici votre thé... Je met la tasse sur sa table mais je tremble tellement que je manque de renverser tout le contenu de la tasse sur lui. Pou... POURQUOI VOUS AVEZ DEMANDÉ A M'AVOIR COMME SERVEUR ? Bravo mon gars, hurle plus fort, je crois qu'il ne t'as pas entendu.
Il me regarde, avec une telle intensité que ça me donne l'impression de voir les tréfonds de mon âme, ça me donne un frisson qui parcours toute ma colonne vertébrale, le temps d'une seconde c'était comme s'il n'y avait que lui et moi...
- C'est naturel cette couleur de cheveux ? Dit mon client rompant le silence
- ?????
Il se moque de moi là, il ne s'est pas regardé lui avec ses cheveux blanc et rouge !!! Encore c'est même pas rouge et blanc mélangé, non non le côté droit est blanc et le côté gauche est rouge.
- ... Oui, répondis-je d'une voix neutre
- C'est très joli ce vert assorti à tes yeux.
Je ne le regarde même pas et retourne au comptoir complètement retourné par ce qu'il venait de me dire, je ne voulais pas qu'il voit mon sourire d'imbécile heureux qui devait orner mon visage.C'est le rire d'Uraraka qui me ramène sur Terre, je la regarde, elle pleurait littéralement de rire caché dans le coin qui menait aux toilettes.
- Izuku tu vas me tuer un jour, je ne pouvais pas espérer meilleure journée pour commencer ce travail. Tiens au fait, tu as oublier de lui donner son ticket, réussit-elle a me dire entre deux hocquets.
Finalement je déteste la joie de vivre d'Uraraka.
Non il faut que j'y retourne, je reprends mes esprits, prends le ticket et retourne vers sa table.
Il me regarde en souriant, je regarde ses magnifiques yeux... Grossière erreur.
Je sens d'un coup que je perds l'équilibre... Qu'est-ce...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je me sens rattraper par des bras puissants.______________________________________
Fin de ce chapitre 2, j'espère qu'il vous plaît autant que le 1er.
Et merci pour vos gentils commentaires, ça me fait hyper plaisir, comme j'adore les personnages d'Izuku et Shouto, je veux rendre cette histoire la meilleure possible.
A bientôt pour le prochain chapitre TodoDeku
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...