Je suis donc rattrapé par des bras puissants, et avant même de reprendre mes esprits,
- J'arrive à peine que je dois te sauver la vie.
Ah cette voix renfrogné et inquiète à la fois, je relève la tête
- Ba... Bakugo... qu'... qu'est ce que tu fais là ? Je ne peux m'empêcher de faire un petit rire pour cacher ma gêne.
- Tu m'as bien dit que tu finissais ton service à 17h00 alors je suis venu te chercher, me dit mon compagnon en tournant la tête pour ne pas que je puisse voir sa réaction.Je reprends mes esprits et me retire de ses bras en regardant par terre me demandant ce qui a failli entraîner ma chute. Je m'étais pris les pieds (ou empierger comme on dit chez moi*) dans le sac d'une cliente.
Il était en effet presque 17h00, ma journée était donc terminé, mon regard se porte vers la table de mon mystérieux et sexy client, mais la place où il se trouvait était à présent vide. J'espère qu'il n'a pas oublié de payer sa consommation quand même, c'est donc légèrement inquiet que je vais vers sa table et j'y vois un billet, le pourboire est donc assez généreux.
- Je termine et je te rejoins dehors, à moins que tu ne veuilles boire quelque chose, demandais-je à Kacchan.
- Non je t'attends dehors mais ne traîne pas trop.Je vais voir Ochaco qui avait calmé son fou rire
- Mais c'est qu'il a la joie de vivre en lui ton Kacchan, me dit mon amie.
- Je t'expliquerai un jour.
- Franchement Deku comme je te connais, je n'imaginais pas ton petit ami comme ça, il n'a pas l'air commode, me dit-elle tout bas.
Je crois qu'il lui a fait un peu peur, ce que je peux comprendre finalement, il dégage une espèce d'énergie négative qui fait qu'on a pas vraiment envie d'aller vers lui.Kacchan n'était pas comme ça avant, c'est suite à mon accident que son caractère est devenu plus colérique, plus sombre, comme s'il avait peur de montrer ses véritables sentiments.
Nous nous connaissons depuis longtemps, j'étais tombé amoureux de son esprit conquérant, quiconque le rencontrait avait ensuite envie de le suivre jusqu'au bout du monde.
C'est un jour en classe, que j'ai eu le courage d'aller lui parler, alors que c'était la pause, je l'avais surpris à lire un comics sur All Might, le super héros symbole de la paix, alors, je suis allé à sa table et j'ai dit
- Tout va bien à présent ! Et pourquoi ?
Et c'est en coeur que nous avons dit
- Car la cavalerie est là !!!
S'en est suivi un fou rire ainsi qu'une grande discussion sur des théories d'All Might. C'est comme ça que nous sommes devenus amis.- A demain Ochaco, bonne soirée
- Toi aussi Deku et amuse toi bienJe rejoins mon compagnon qui m'attendait appuyer contre un mur. Je l'embrasse furtivement, lui prends la main et nous nous mettons en route en silence.
C'est Bakugo qui rompt le silence en premier,
- Comment tu fais pour être aussi maladroit ?
- J'ai toujours été comme ça et tu le sais très bien, tu m'as même déjà dit que c'est grâce à ma maladresse que tu aies tombé amoureux de moi, dis-je avec un léger sourire
- Oui mais maintenant ça m'exaspère, toujours à tomber, à te blesser, ça m'énerve.
Ok clairement, ma presque chute de tout à l'heure l'a énervé.
- Écoute Kacchan, j'ai eu une longue journée, j'ai vraiment la flemme de me disputer avec toi.Il me lâche la main, et s'arrête,
- Je pense qu'il va falloir qu'on parle mais comme TU as la flemme, tu finiras le chemin tout seul. Me dit Bakugo en prenant la direction inverse à la mienne.Notre relation est devenu tellement toxique, je ne sais même pas si on s'aime encore, on passe notre temps à se disputer ou à ne pas parler tout court. Je crois qu'on reste ensemble par habitude, je ne veux pas lui faire du mal, je sais que je l'ai déjà fait beaucoup souffrir suite à l'accident et je ne veux pas être celui qui lui brisera le coeur encore une fois.
Je finis la route en pensant à Bakugo, peut-être que Uraraka a raison, nos personnalités ne sont plus en harmonie.
C'est attristé que je rentre chez moi, je dis bonjour à ma mère et monte dans ma chambre en disant que je n'ai pas faim.
Je prends ma douche et m'installe dans mon lit.
N'empêche que je ne sais toujours pas qui est mon mystérieux client et qu'il n'a pas répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi il a voulu que ce soit moi son serveur... C'est avec ces pensées que je m'endors.Je suis au café, et je tombe encore une fois mais ce n'est pas Bakugo qui m'attrape. C'est un inconnu, je relève la tête et je vois cet oeil vert entouré d'une brûlure ainsi que cette chevelure bicolore.
Je mets mes mains sur son torse, et je sens clairement ses muscles sous mes mains.
Nous nous regardons dans les yeux et je suis totalement fasciné par son regard, c'est tellement rare de voir des yeux de la sorte, il s'approche de mon oreilles et j'entends son murmure "il faut faire attention où tu mets les pieds, je ne voudrais pas que tu te blesses", je souris en sentant son souffle sur mon cou et c'est à ce moment que je me rends compte que tous les clients du café nous regarde. Je sens la panique me gagner.Et je me réveille.
______________________________________Fin du chapitre 3, j'espère que vous avez pris plaisir à le lire même si ici c'est plus porté sur Bakugo et Izuku mais il me semblait important de faire au moins 1 ou 2 chapitres sur eux.
Encore merci pour vos votes et commentaires qui me font chaud au coeur.
A bientôt pour le chapitre 4 😊
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...