Deux ans plus tard :
Les rayons du soleil me font émerger doucement de mon sommeil.
Je regarde l'heure, 10h37, ma remise de diplôme a lieu dans quelques heures.
Je reste encore un peu au lit profitant de la douce chaleur qui émane à côté de moi, enfin plutôt collé à moi. Je regarde son visage tourné dans ma direction.
Comment peut-il avoir un visage si enfantin ? Parce que je peux vous assurer qu'avec ce que j'ai pris dans le cul hier, c'était pas ce visage que j'avais sous le yeux. Petit pervers. Mais c'était délicieusement bon.M'en fous, pour me venger, je vais le réveiller. Si moi je suis réveillé alors lui aussi.
Je caresse son visage, il soupire mais ne se réveille pas. Je souffle dans son oreille.
- Mmmmmphf
Il se tourne dos à moi, bah vas y dis que je te fais chier aussi. Oui non c'est fort possible puisque je veux qu'il se réveille.
Tant pis tu l'auras voulu, j'ai son dos nu sous les yeux, ah ouais je l'ai quand même pas loupé, il a de belles griffures, oui oui je suis artiste sur corps à mes heures perdues, j'aime bien ça détend.
Je vais en rajouter quelques unes, tant pis c'est de sa faute, j'ai dû être chat dans une vie antérieure ou dans sept vies antérieures... Nan sept vies c'est trop long, quoique c'était peut-être pour l'attendre lui.
Allez j'y vais.- Aiiiiiiiiiiieuh !!!!!
MOUAH HA HA HA MA VENGEANCE EST RÉUSSIE.
Il se tourne vivement vers moi, j'ai enfin ses yeux verts émeraude en face de moi.
- T'es chiant je dormais bien moi.
- Mais oui gros bébé, allez il faut se lever. J'ai ma remise de diplôme aujourd'hui.
- Non.
- Quoi non ?
- Il faut que tu te fasses pardonner avant.
- Tu rêves le pervers, j'ai rien à me faire pardonner.Il me fait sa tête de chien battu, j'essaye de résister mais c'est dur, je veux dire difficile, oui parce que je vous vois venir avec, c'est dur ou précisément ? Hein mais je vous rassure, elle est dure très souvent, et la faute à qui, à cette adorable touffe verte qui dort enfin dormait à mes côtés.
Je finis pas craquer et l'embrasse langoureusement puis lui fait plein de bisous dans le dos.- J'aime tes bisous magiques.
Bah bien sûr, toi tu as les bisous et moi euh j'me prends tout dans le cul logique.
Il me regarde, et tout à coup il est parfaitement réveillé, oh non non je le vois venir.
- Non non non je te vois venir avec ton regard. On n'a pas le temps, on va encore être en retard à cause de toi sinon.
- Alors aujourd'hui tu vas être officiellement docteur ?
- Oui mais tu le savais déjà ça non ?
- Oui oui mais ça me donne des idées.Voyez quand je vous dis que c'est un vrai pervers.
Je rigole,
- Mais t'es pas possible, t'es jamais satisfait toi.
- C'est de ta faute, c'est ton corps de Dieu grec qui m'a rendu comme ça.
- N'essaye pas la flatterie, ça fonctionne pas sur moi.Il commence à vouloir, me prendre dans ses bras mais tel un boxeur, j'évite ses bras, je me mets debout et saute en dehors du lit.
Ouais non sauter du lit quand t'as mal au cul, c'est pas une super bonne idée. Et j'entends l'autre idiot rigoler bêtement parce que bien sûr il a entendu mon gémissement.- Tu me le paieras Izu.
- Mais bien sûr Shouto, j'attends que ça.
- Ouais, je connais ta faiblesse alors c'est toi qui te la prendras dans le cul cette fois.
- Ça me gêne pas.
- T'es sérieux ?
Quel menteur, enfin si au final il adore ça mais c'est juste qu'il faut que je bataille un peu avant mais une fois qu'il est excité, vous inquiétez pas que ses rougeurs ne sont pas de gêne.- On se fait un petit déjeuner au lit ?
- Non.
- On peut prendre notre douche ensemble au moins ?
- Oui si tu veux, t'aimes tellement me mater.
- Tu sais que t'es nu sous mes yeux là.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...