Point de vue Katsuki :
Si tu savais à quel point tu sais pas mentir espèce de sale nerd de mes deux.
Si tu crois que je ne m'étais pas rendu compte que tu m'échappais, tu te fous le doigt dans l'oeil et bien profond. En même temps quand tu dors avec ton mec et qu'il prononce le nom d'un autre la nuit, putain que ça fout grave les boules.
Le nerd, il est à moi, il m'appartient corps et âme, je permettrais pas qu'un gros connard me le prenne. C'est MON nerd. J'ai tout fait, tout enduré pour lui, il a pas le droit de me faire ça.
Le pire c'est que j'essaye de nous construire une belle vie, je vais avoir un bon job, un bel appartement, dans une ville que le monde entier nous envie. De quel droit il se permet de traîner avec un autre.
Il est devenu distant, la semaine qu'on a passé ensemble, j'avais carrément l'impression qu'il était pas là. Sauf qu'on ne m'ignore pas moi. Que ce soit le jour ou la nuit, je dois être dans ses pensées, tout le temps.
Vous imaginez même pas à quel point ça m'a énervé quand je l'ai entendu prononcer CE nom. Mais je me suis retenu parce que Deku je l'aime, peut-être pas de la façon que lui le souhaite mais je l'aime. Il sera mien pour toujours.Le pire c'est ce soir, chez mes parents, encore que mes parents je m'en fous. Mais c'est qu'il me mente, à moi, déjà qu'il ne sait pas mentir mais en plus il a un tic. Pourtant son excuse était pas si bidon, passer du temps avec sa mère avant notre départ, ça m'aurait fait chié, ça m'aurait énervé mais j'aurais compris. Puisque je ne l'aurais eu rien qu'à moi après.
Alors je l'ai suivi, il rentrait bien chez lui, j'allais partir et là je vois sa pote que je peux pas blairer, arriver chez lui, sauf qu'elle était bien habillée. On se fout pas une putain de robe sur le cul pour aller chez son pote.
Et là je l'ai vu lui, c'est quoi cette coiffure de débile, depuis quand t'es à moitié rouge et à moitié blanc. Tout chez lui est à moitié, même ses yeux sont pas de la même couleur tch.Et puis je vois la mère de Deku, lui faire une accolade et vas y que je t'embrasse sur la joue. La connasse !! J'ai jamais eu le droit à ça moi !! Mais t'inquiète la vieille, tout se paye. En plus ça veut dire que c'est pas la première fois qu'il vient là. Il me trompe sous mon nez depuis combien de temps ?
Je les suis de loin, en me faisant le plus discret possible mais je bouillonne tellement, j'ai envie d'exploser ma rage mais j'attends le meilleur moment. Je vais le prendre sur le fait, qu'il puisse se sentir coupable pendant tellement longtemps qu'il n'osera rien me faire pendant le restant de ses jours.
Je finis par atterrir dans le quartier de bourges de la ville. Alors c'est ça qui t'attires Deku, les riches, l'argent, le blé. C'est ça, l'autre connard est un enfant de bourges ?
Je me rends compte qu'ils vont à une fête dans une putain de baraque, que même en bossant toute ma vie, je pourrais jamais me payer.J'arrive à entrer sans que personne me remarque, et les cherche discrètement, c'est pas difficile vu qu'il y a plein de monde. Je surveille et voit des choses qui me plaisent pas du tout. Je suis une bombe à retardement, quand je vais exploser, vous avez intérêt à vous planquer parce que ça va faire mal. En plus ça me casse bien les couilles de devoir jouer à ça pour surprendre le nerd et son amant. Tch amant, je vais le pulvériser, je vais tellement défigurer sa belle gueule qu'il ne se reconnaîtra même plus dans le miroir.
Le moment que j'attendais tant est arrivé, Deku s'est jeté sur lui pour l'embrasser, putain que ça fait mal, il a osé me trahir, me tromper pour le 2 en 1. Je lui pardonnerai jamais.
- QUI T'AS DIT QUE TU POUVAIS JOUER AVEC MON MEC !!!
Deku reconnaît ma voix, il ouvre les yeux et me regarde sans même prendre la peine de s'éloigner de l'autre. Ils arrêtent uniquement de... 'fin voyez quoi.
- Tiens, t'es venu me stalker parce que t'avais qu'ça à faire.
Il est bourré donc je sais que ça va être compliqué, il se sent plus pisser dans cet état là.
- Déjà toi on va pas parler maintenant, tu rentres avec moi tout suite, j'explose la gueule à ton putain d'amant et tu viens chez moi.
- Tu t'approches seulement de Shouto et j'te promets que tu me reverras plus jamais.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...