Point de vue Izuku :
Je suis dans une espèce de bar, assis au comptoir, une bière en face de moi. Je regarde autour de moi et je remarque qu'il n'y a que des hommes.
Je vois le barman, je sais que c'est pour lui que je suis venu. Un homme m'accoste, c'est Kacchan
" Je t'offre un verre ?" Je vois son regard lubrique qui ne me donne pas du tout envie d'accepter.
" Pas touche, il est déjà pris !!"
Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre que c'est mon barman qui a parlé, d'un ton qui ne laissait place à aucune discussion.
" J'te parlais pas à toi le frigo, et puis un mec comme ça devrait être partagé"
" C'est mon poing dans ta tronche que je vais partager, tu vas rien comprendre".
Je me retourne vers le barman, le prends par le col et lui glisse dans l'oreille
" J'aime quand tu es jaloux"
Et je l'embrasse goulûment, passionnément comme si ma vie en dépendait.
Je suis dans un train, dans une cabine, à califourchon sur lui, je fais exprès de me frotter contre son sexe, je vois ses yeux vairons mi clos et j'entends ses gémissements
" Tu vois que tu ne peux pas me résister"
Il met sa tête dans contre mon cou et sa main dans mon pantalon.
" Toi non plus d'après ce que je sens"
Les autres personnes dans la cabine nous regardent...Je me réveille et regarde immédiatement le bas de mon anatomie qui a besoin d'être soulagé.
Ça faisait une semaine que c'était comme ça. Toutes les nuits je rêvais de Shouto, il hantait mes nuits, mes rêves.
Parfois Kacchan y était aussi mais Shouto me sauvait toujours de ses griffes.
Je fonce vers la douche en essayant de penser à des choses moches, horrible, mais l'image de Shouto était encore là, je le vois encore ses yeux à demi fermés, ses magnifiques yeux. Ce sera encore une douche froide ce matin.Le plus difficile a été de cacher mes pulsions matinales à Kacchan lors de notre séjour, je n'avais pas envie de lui. Mais il était tellement occupé par tout ce qu'il y avait à faire là bas que ça lui a échappé. C'était bien la seule chose qui m'avait satisfait.
J'étais parti sur un coup de tête avec Kacchan pour fuir Shouto et la magnifique personne qu'il était et au final il n'avait jamais vraiment quitté mon esprit. Pire quand je suis revenu et avait déposé mes affaires, il a été la première personne que j'ai été voir.
C'est seulement après m'être préparé et allé dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné, que je remarque l'heure qu'il est et qu'en fait on est en pleine après midi. Je ne pensais pas avoir dormi jusque si tard.
En même temps, j'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil, je pensais sans cesse à tout ce que j'avais à Shouto. Je lui ai tout dis, absolument tout, en fait j'avais même fini par oublier que je lui parlais et que je m'étais déclaré à lui. Mais il ne s'en ai pas rendu compte, ce qui m'a surpris puisque avec ce que j'avais dit, il aurait dû se reconnaître immédiatement mais finalement ce n'est pas plus mal. Mais je me demande comment cela aurait terminé s'il avait compris qu'il était mon amoureux secret. Aurait-il répondu positivement en me disant qu'il ressentait la même. Est-ce qu'il serait parti en courant en me disant de ne plus l'approcher. Aurait-il été gêné et m'aurait dit que j'étais sympa mais que mon amitié lui suffisait mais qu'après notre relation serait devenu gênante. Je me suis fait tant de scénarios dans ma tête. Tu m'étonne qu'après je fasse des rêves bizarres ... quoique je n'avais pas vraiment besoin de ça pour rêver de lui.
Il fallait que je parle à Ochaco, elle saura sûrement m'aider, elle adore me donner des conseils sur ma vie. Et se moquer de moi aussi par la même occasion, en même temps je la comprends, je suis un boulet.
J'arrive justement devant le Yuei Café, et remarque qu'il y a peu de monde malgré l'heure.
- Bonjour.
- Bonjour et bienv... Ah Deku comme je suis contente de voir.Elle vient vers moi et me fais un câlin comme si elle ne m'avait pas vu depuis des années mais je lui rends son étreinte avec plaisir.
Ça ne vaut quand même pas celui que m'a fait Shouto hier.
On se détache et je lui fais un grand sourire, je suis content de la retrouver.Je la vois tout de suite sortir son téléphone et pianoter dessus alors j'attends mais ça ne prends pas plus d'une minute.
- Désolé Deku, il fallait que j'envoie un sms à quelqu'un.
- Oui oui pas de soucis.Son portable sonne quelques instants plus tard, elle s'excuse encore et le regarde pour lire le sms. Elle fait une mine surprise puis finalement un grand sourire.
- Alors comme ça, tu as vu Todoroki, me dit-elle en affichant toujours son grand sourire.
Je suis surpris, comment pouvait elle le savoir ?
- Oui mais... comment tu le sais ?
- Parce que je suis ton amie et donc je sais tout.
- Tu... Tu parlais avec Shouto !!!!!!!!!
- Bien joué Captain Obvious, alors dis moi tout, profites-en, je n'ai personne à servir pour le moment.Alors je lui ai raconté ce qu'il s'est passé hier.
- Mais quel boulet ce Todoroki ! Je parie que même si tu aurais dit son nom, il aurait pensé que tu lui parlais d'un autre Shouto.
- C'est tout ce que tu retiens sur tout ce que je t'ai dis.
- Non bien sûr, mais du coup tu comptes te déclarer clairement à lui ou pas ?
- Non pas du tout, déjà j'ai Kacchan et à la base, je voulais lui faire mes adieux, et au final j'ai rendez-vous demain avec lui.
- Oui mais tu ne l'aime plus Bakugo donc on s'en fiche.
- Mais arrêtez de dire que je ne l'aime plus alors que ce n'est pas vrai.Tu essayes de me convaincre ou de te convaincre toi-même ?
La question qu'il m'a posé hier me revient en mémoire.- Arrête de te mentir à toi-même Deku, en plus tu l'as dit, tu as eu le coup de foudre pour lui.
- Oui mais
Elle me coupe la parole.
- Il n'y a pas de mais, tu connais cette phrase, quand tu aimes deux personnes à la fois, choisis la deuxième parce que si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas eu de sentiments pour la deuxième.
- Encore une phrase de philosophe ?
- Oui et il s'appelle Johnny Depp.Et voilà, elle se moque encore de moi.
- Deku, profite de lui, et avec un peu de chance, tu abandonneras cette idée de partir avec Bakugo. Et puis je ne veux pas que tu me quittes, t'es mon meilleur ami.
- Merci Uraraka, mais je ne pense pas revenir sur ma décision...
- Tu as peur ?
- Oui bien sûr
- Mais qu'est ce qui te fais le plus peur ? Devoir changé de ville avec Bakugo ou avoir les couilles de le quitter et d'avoir une chance de vivre un grand amour avec Shouto ?La peur de finir seul, quitter Kacchan, qu'il m'en veuille pour le restant de ses jours et qu'en plus au final, Shouto ne m'aime pas en retour.
- Désolé Deku mais il y a pleins de clients qui sont arrivés.
- Je vais te laisser tranquille alors, il est pas là Mr Aizawa au fait ?
- Il a une réunion avec les commerçants du quartier... Ça lui faisait trop plaisir d'y aller, me répond Uraraka en pouffant de rire.Finalement, je repars en ayant encore des interrogations et pas vraiment de réponses.
______________________________________
Yay nouveau chapitre !!! Ça me fait bizarre de reprendre un pdv Izuku parce que c'est plus sérieux et je préfère utiliser Shouto 😅Je ne sais pas si le début est bon, je ne suis pas vraiment doué avec des moments un peu plus osés mais j'avais envie d'essayer.
Enjoy et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...