Point de vue Izuku :
Je sens la lumière traverser mes yeux clos, je décide de me tourner, mauvaise idée, je me retrouve sur le sol.
Pourtant arriver à terre, je ne bouge pas. Je ne me rappelle pas être rentré chez moi, et je ne pense pas que ce sur quoi je dormais était mon lit.- Bon tu comptes rester par terre toute la journée ?
Cette voix agressive... Non je veux me rendormir là maintenant tout de suite, je ne me sens pas prêt à l'affronter.
Je me rappelle hier soir et la honte me submerge. Il était là, il a tout vu. D'ailleurs je me sens barbouillé mais rien de bien méchant.- Mmmmmmph
- Tch tu m'tapes déjà sur le système Deku.Bon allez j'ouvre les yeux, je reconnais le sol, je suis chez Kacchan mais à quel moment je suis venu chez lui ? Je jette un oeil autour de moi sans oser le regarder lui, je suis dans le salon et j'ai vraisemblablement dormi dans le canapé.
Je me décide à le regarder, il est appuyé au mur en face de moi. Mais à peine je le vois, que je ne peux pas affronter son regard, il m'a vu embrasser Shouto, le pire c'est qu'à ce moment là, j'étais content qu'ils nous aient vus. Sur le coup je me suis senti libéré mais ensuite il s'est battu et a été viré de la demeure de Momo.
Il me lance une veste, c'est vrai que je n'avais pas ou plutôt plus de haut.
- Je suis désolé...
- Si tu veux manger, tu le f'ras toi même, j'suis pas ta bonniche.
- J'ai... pas vraiment faim.
- Par contre ce serait bien qu'tu lèves ton cul pour qu'on s'installe à la table.
- Je...
- Quoi ? Faut qu'on parle le nerd, t'es chez moi et je mérite bien ça. C'est encore moi qui t'ai récupéré hier, c'est pas ton amant. Il était pas là LUI. C'est moi qui t'es porté jusqu'ici parce que tu t'es endormi comme une merde dans l'herbe.
- Merci...
- J'm'en fous, on doit parler.Je soupire, je sais que je n'y échapperai pas.
- Tu m'aides à me lever.
- Tu te démerdes, t'as cru toi.Je me lève difficilement, j'ai l'impression d'avoir 100 ans mais je finis par m'installer à table, après avoir quand même pris un verre d'eau parce que la bouche pâteuse, c'est pas le top du top.
- Depuis quand tu me trompes Deku ? D'ailleurs tu vois, je me contiens pour garder mon calme, mais me raconte pas de la merde, je le saurais et je suis déjà à deux doigts d'exploser.
- Tes... tes parents sont pas là ?
- Change pas de sujet et répond à ma putain de question.Je le trompe pas, je suis juste très attiré par Shouto. Ah pourquoi je me mens à moi-même.
- Je te trompe pas...
- TE FOUS PAS DE MA GUEULE, JE T'AI DIS DE PAS ME RACONTER DE CONNERIES !!! Me hurle Kacchan en tapant ses deux poings sur la table et en se levant de sa chaise qui se renverse.
JE TE VOIS ROULER UNE PELLE À MOITIÉ À POIL À UN CONNARD ET TU OSES ME RÉPONDRE ÇA !!!
- C'était la première fois je te le jure !!!!
- La première fois dans la réalité hein ?
- Qu-quoi ? Je-je comprends pas
- Tu fantasmes sur lui, pas vrai ? Tu t'imagines lui faire des trucs pas vrai ? Ne me mens pas !!
- ...
J'ai une énorme boule dans la gorge, je ne peux pas lui répondre, je n'en ai pas la force. Parce qu'il a raison.
- Alors je vais t'apprendre un truc Deku, j'ai signé le bail de l'appartement, alors on partira le plus vite possible, je ne veux plus que tu revois cette petite merde. Tu m'entends bien là, tu comprends les mots qui sortent de ma bouche.Non, il ne peut pas me faire ça, pas si vite, je n'ai même pas encore digéré le fait que je vais partir de cette ville. Je ne peux pas retenir les larmes que je retenais jusque maintenant.
- tupeuxpasmefaireça
- Qu'est ce que tu dis ?Je prends mon courage à deux mains, le regarde dans les yeux.
- TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA KACCHAN !!!
- OH MAIS SI QUE JE PEUX, REGARDE C'EST DÉJÀ FAIT !! ET JE TE L'AI DIT !! TU ME SUIVRAS POINT BARRE.
- Pourquoi ?
- POUR SAUVER NOTRE COUPLE ESPÈCE DE GROS ABRUTI !!!
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...