Je suis donc rentré chez moi, sans encombres, ce qui veut dire chez moi sans nouvelles blessures apparentes.
Ma mère est parti au travail, j'ai donc la maison pour moi seul mais je ne sais pas quoi faire... Ah si il serait peut-être temps d'aller voir l'étendu des dégâts que ma chute a causé. Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir... Il est salement écorché et pris du volume, mais c'est moins méchant que ce que je m'imaginais.
Je décide d'aller dans ma chambre me reposer mais je n'ai pas réellement envie de dormir... Ah mais le dernier épisode de Boruto est en ligne, je m'installe correctement dans mon lit avec le pc sur mes jambes et commence l'épisode. Bon clairement, c'est que pour Naruto et Sasuke que je regarde, et bien sûr c'est le personnage le plus inutile de cet anime qui est mis en avant pfff c'est clair que c'est super utile de tout démolir d'un coup de poing...
***
Ah finalement, je me suis quand même endormi, je me réveille difficilement et regarde l'heure sur mon téléphone, 15h28, bon il est temps d'aller manger. Je me lève, mais je me prépare plus un goûter, qu'un repas, des Princes tout chocolat et un verre de lait plus tard. Je m'installe dans le salon, mon pc sur la table basse et reprends l'anime que j'ai commencé il y a quelques jours, My Hero Academia, c'est vraiment bien foutu et bien pensé ce Shonen, en plus de cette histoire d'Alter, moi qui suis fan de super héros ça tombe bien. Et je trouve que je ressemble beaucoup au héros de cet anime.Je renifle sans m'en rendre compte le maillot de Shouto, je ramène mes genoux vers moi et passe le t-shirt au dessus de mes jambes pour être totalement couvert de ... Shouto, ouais c'est bizarre dis comme ça !!
Je ne vois pas le temps qui passe quand d'un coup j'entends sonner. Merde Bakugo, je l'avais oublié !! Je cours dans ma chambre passer un autre haut, je suis peut-être maladroit mais pas suicidaire, lorsqu'on sonne une seconde fois. Mais qu'est ce qu'il est impatient alors !!!
- J'ARRIVE !!!
- MAGNE TOI DEKU !!!Après avoir mis un pull, je cours ouvrir la porte de l'appartement,
- PUTAIN DEKU TU...
Le moment tant redouté est arrivé, il regarde mon visage et voit ma blessure, je peux voir toutes les émotions sur son visage, qui passe par la surprise, la colère, la colère, la colère et un air blasé... Je m'attends à me faire engueuler dans
3
2
1
...
Il soupire
- Tu as mal ?
- ... Non, en fait je ne m'en rappelais déjà plus, répondis-je alors que pas du tout
- Tu t'es encore cassé la gueule, je parie
- Oui mais je ne l'ai pas fait exprès
- Tsss qui fait exprès de tomber franchementIl soupire encore une fois et va poser ses coudes sur la rembarde à quelques pas plus loin de la porte, que je ferme pour me mettre à côté de lui.
On regarde alors le paysage en silence.
Kacchan, finit par bouger de place pour se coller derrière moi, ses mains entourant ma taille et sa tête sur mon épaule.
- Tu me rends fou Deku, est ce que je finirais un jour par ne plus m'inquiéter pour toi, c'est pas une vie ça ! Me souffle mon amoureux à mon oreille avant d'embrasser mon cou tendrement.
Je frissonne, en sentant son souffle et ses baisers et ferme les yeux pour mieux apprécier ce moment qui ne nous était pas arrivé depuis un moment pour dire la vérité.
Je finis par tourner la tête pour l'embrasser doucement et lui souffler
- Je suis désolé ...
- Ce ne sont pas des excuses que je veux Deku, c'est toi qui te fais mal pas moi. Je veux juste que tu sois prudent ! Je suis sûr que même ton corps entouré de papier bulle, tu arriverais encore à te casser une côte tsss.Il enlève ses bras de ma taille
- On peut rentrer, faut que je te parle.Je dois dire que je suis légèrement inquiet, un Kacchan qui ne hurle pas, c'est pas normal.
Je fais signe que oui et l'invite à entrer, il enlève ses chaussures et s'installe dans le salon. Je me rends compte que tout est en bazar et pire je n'ai pas éteint mon ordinateur et il voit que je regardais un anime.- Deku, grandis un peu et arrête de regarder ça, c'est plus de notre âge.
- Déjà de 1 je fais ce que je veux et de 2 on en reparlera quand tu arrêteras de dormir avec ton doudou... On a à peine 19 ans, pas 50.Il me lance un regard tellement noir, que je me fais tout petit. J'avais remarqué son doudou, la première nuit où j'ai dormi chez lui, c'est une espèce d'éléphant sans forme, sans couleur mais qu'il continue à garder comme le plus précieux de ses trésors. J'en avais rigolé, il était vexé, je lui avais assuré que je trouvais ça adorable et s'en était suivi une nuit que je n'oublierais jamais, notre première fois.
- On en reparlera plus tard parce que là c'est important et j'ai pas vraiment envie de m'énerver maintenant surtout que je me contiens depuis tout à l'heure. Dit mon compagnon avec une voix grave et menaçante.
Il est tellement charmeur mon Kacchan.
Je m'installe dans le canapé à côté de lui et attends qu'il me parle. Ça doit vraiment être important parce qu'il se triture les mains, chose que je n'avais encore jamais vu jusqu'à maintenant.
- Lance toi Kacchan s'il te plaît, tu commences à me faire peur.
- Plus que d'habitude ? Me demande t-il avec un petit sourire
- Oh oui ! Te voir nerveux c'est ... bizarre ...Il ne va pas me faire une demande en mariage quand même !! Noon pas Bakugo, pas MON Bakugo, ce n'est pas absolument pas son genre.
- Bon ... Tu te souviens de mon stage de fin d'année ?
- Oui bien sûr !
Il était parti faire un stage dans une grande entreprise d'électronique qui se situait à plus de 200 kilomètres de chez nous pendant trois mois. Trois mois de séparation, enfin pas tout à fait, il m'avait fait la surprise de venir me voir un week-end et autant dire qu'il devait absolument être en manque parce que je n'ai pas vraiment vu la lumière du jour ce week-end là, bref !- Eh bien, ils m'ont contacté il y a quelques jours et ... ils veulent que je vienne travailler pour eux.
- ... Oh !
- Et je veux que tu viennes vivre avec moi là bas.Je crois que j'ai bugué ...
______________________________________
Et voici un nouveau chapitre tout beau, tout chaud sorti à l'instant du four.Voilà enfin la fameuse révélation de notre cher Kacchan, j'espère qu'elle vous plaît.
Merci pour les plus de 300 vues, ainsi que les votes et commentaires, ça me rend vraiment heureuse !! Si si je vous assure 😁
A bientôt, pour le prochain chapitre 😊
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...