Chapitre 13 :

7.8K 475 346
                                    

Ça fait 5 jours, 5 jours que Izuku a disparu.
J'avais envie de le voir, il y a donc 3 jours, je me décide à aller au Yuei Café pensant le trouver en plein service. La brunette qui s'appelle Uraraka m'apprend qu'il a finalement quitté son boulot et qu'elle n'avait pas de nouvelles depuis.

J'ai peut-être des problèmes de sociabilité mais je suis pas con non plus et je savais qu'elle me mentait sur ce dernier point.
J'ai dû légèrement la menacer, et quand je dis légèrement, c'était franchement trois fois rien, juste que je lui briserai les bras et les jambes. Non je déconne juste que je viendrai la faire chier tous les jours jusqu'à ce qu'elle me dise la vérité. Mais bon j'en avais pas trop envie parce que je préfère quand même être chez moi.

Et puis ça se voyait qu'elle avait envie de me le dire, et donc il est parti avec son mec pendant plusieurs jours. Bon je vais pas mentir, ça m'a fait chier quand j'ai entendu ça parce que je le sens pas son gars et que ça m'énerve tout simplement. Il faut pas être aveugle pour se rendre compte que ce gamin mérite beaucoup mieux.

Comme elle était la seule amie de Midoriya que je connaissais, je me suis décidé à l'inviter à manger après son service. Mais pas pour la draguer, soyons clair, elle est bien gentille mais voilà, elle est pas Mi, euh elle est trop bavarde pour moi, oui voilà trop bavarde. Et trop petite, j'aime pas les femmes petites.

Bon bref, toujours est-il que j'ai appris qu'ils étaient ensemble depuis le collège, qu'ils avaient tout fait ensemble depuis. Mais qu'aujourd'hui, leur relation tenait plus de l'habitude comme ces couples mariés depuis 30 ans, ils sont ensemble parce qu'ils ne savent pas faire autrement. En gros ils sont encore jeunes mais ont une relation de vieux. Et que leurs différences de caractères font qu'ils passent plus de temps à s'engueuler qu'autre chose. Je me demande à cause de qui... Non en fait j'ai déjà ma réponse.
C'est pas que je l'aime pas ce Katsuki mais les gens qui sont tout le temps énervés, moi ça me gave. Et puis son nom me fait trop pensé à l'Akatsuki dans Naruto et eux je les aime bien.

J'ai fini par donner mon numéro de téléphone à Uraraka pour qu'elle me prévienne si elle apprend que Izuku est revenu.

Tssss ça m'énerve, il aurait pu me prévenir quand même.

Pourtant je suis pas débile, je sais que je le fréquente depuis peu le gamin mais le fait qu'il soit parti comme ça me laisse ce sentiment d'abandon que je ne connais que trop bien. Tu aimes les gens, tu crois qu'ils t'aiment aussi et ils se barrent tous du jour au lendemain, ce qui te provoque encore pire que la douleur physique, la douleur psychologique, celle qui te dis que finalement, ton amour n'est pas suffisant, que toi même tu n'es pas assez bien pour être aimé.
Ma mère, mes deux grands frères qui m'ont lâchement laissé seul avec mon père.
Finalement il ne me reste que mon père qui je déteste plus que tout au monde et ma grande soeur.

C'est d'ailleurs vers sa maison que je me dirige, on est en milieu d'après-midi, je sais donc que son mari et ses enfants ne seront pas là, mis à part la petite dernière, non pas que je les aime pas, j'adore les gosses mais pour ce que j'ai à lui annoncer, il n'y pas besoin d'autres paires d'oreilles que les nôtres et puis ça me permet de l'avoir pour moi seul.

Vous avez du comprendre que j'ai des soucis de possessivité maintenant non ? Il faut bien avoir un petit défaut.

En ce moment, je fais les services de nuit, ce qui me permet d'avoir mes après-midi pour moi, je crois que je ne suis jamais autant sorti que ces derniers jours d'ailleurs.

DRIIIIING

- Ah c'est toi Shouto ! Entre, me dit ma grande soeur avec ce sourire qui me réchauffe le coeur depuis que je suis tout gamin.
Fuyumi est la personne que j'aime le plus dans cette famille, elle a les cheveux rouge et ses yeux sont semblables à mon oeil le plus clair. Elle a réussi à ne pas être corrompu par l'aura sombre que représente le reste ma famille et a toujours été souriante, chaleureuse et accueillante.

Je venais souvent chez elle quand j'habitais encore chez le vieux et puis on s'est éloigné quand j'ai eu mon propre chez moi mais elle me manquait alors je suis revenu vers elle. Mais notre relation est un peu plus froide qu'avant. Ma faute j'imagine.

- Tu veux boire quelque chose petit frère ?
- Je veux bien un thé vert s'il te plaît.
- Tiens tu ne bois plus de thé noir ?
- Non, enfin si mais pas ces derniers temps.
- Je vais en boire avec toi, installe toi dans le salon, je prépare ça et j'arrive.

Sa maison respire la tranquillité et la joie de vivre, je sais que son mari et ses enfants la rende heureuse et j'en suis content, elle le mérite.
Elle arrive quelques minutes après me tirant de ma réflexion, et nous sert le thé.

- Kichi n'est pas ici ?
- Si, mais ta petite nièce fait sa sieste alors essayons de ne pas être trop bruyant.
- D'accord, dis-je avec un petit sourire.

Kichi est la petite dernière, elle a un an et demi, et son prénom signifie chanceuse car elle aurait pu ne jamais naître.

- Alors ?
- Je l'ai retrouvé Fuyumi
- C'est vrai ? Comment est-il ?
- Il est ... timide, maladroit, en cruel manque de confiance en lui, mais son sourire et l'aura qu'il émane te donne envie de le protéger et de l'aimer. Il est le genre de personne à pouvoir être ami avec tout le monde.

Je n'en reviens pas d'avoir dit ça, je ne savais même pas consciemment que je pensais ça de lui.

- Hm hm je vois, me répond ma grande soeur avec un petit sourire et un regard malicieux que je ne comprenais pas vraiment.
- Tu l'aimes bien.
- Bah euh oui il est gentil.

Pourquoi je me sens gêné de parler de Midoriya tout à coup, ça m'énerve.

- Il faut que je le rencontre Shouto, il faut que je le remercie d'avoir sauvé deux vies ce jour là.

______________________________________
Nouveau chapitre les amis 😁

Vos retours toujours positifs me donnent envie d'écrire rapidement la suite.

Est ce que vous vous doutiez que la personne qu'avait sauvé Deku était une personne proche de Shouto ?

Le prochain chapitre sera à nouveau du point de vue d'Izuku.

A bientôt pour le prochain chapitre 😉😘

A bientôt pour le prochain chapitre 😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Todoroki x Midoriya [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant