Il fait noir, je ne sais pas où je suis, je ne peux même pas déplacer.
Je commence à ne pas me sentir très bien, soudain, deux grands yeux verts, ils ne me regardent pas pourtant ce que j'y vois c'est de la terreur pure et simple. Qu'est ce qui terrifie autant cette personne ? Comment je peux lui venir en aide ? Ce regard... Je veux le faire disparaître...Je reprends conscience, j'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière me fait mal, je distingue des silhouettes floues autour de moi.
Où suis-je ? Et qui sont ces personnes ? Que s'est-il passé ?- IL REPREND CONNAISSANCE !!!
Cette voix féminine, mais c'est celle d'Uraraka.
- Calme-toi Uraraka, dit une voix masculine légèrement exaspéré.Ça y est je distingue de mieux en mieux, des tables, des chaises, tout en bois, cette odeur de café... C'est mon lieu de travail.
Je reconnais les silhouettes de Ochaco, Mr Aizawa le patron et... Todo euh quelque chose...
Pourquoi mais pourquoi le monde m'en veut à ce point, au moment où il me dit son nom... Bah c'est le trou noir.- Deku, je suis tellement contente, j'ai eu vraiment très très peur, me dit mon amie d'une voix émue.
Elle veut me prendre dans ses bras mais j'ai trop mal partout et mon nez me fait atrocement souffrir.- Bienvenue parmi les vivants Midoriya, me dit mon patron d'une voix monotone avant de retourner derrière son comptoir
- Uraraka remet toi au boulot, c'est pas moi qui vais le faire.Ochaco me quitte avec regret mais sans oublier de me faire un grand sourire en signe d'encouragement.
Je me relève tout doucement, je me rends compte que je suis dans l'arrière salle mais surtout que je suis seul avec Todo machin chose.
- On peut dire qu'avec toi, la vie est une aventure en une matinée, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans, m'annonce mon Todo, oui je vais l'appeler Todo, pas de formalités entre nous.
- Désolé, répondis-je en sentant mes joues devenir brûlante.
- Ne le sois pas.Il a une voix grave et calme sans réelle émotion dedans,bizarrement je la trouve rassurante.
- J'aurais dû t'amener à l'hôpital mais je ne pouvais techniquement pas porter un poids mort jusque là bas. Heureusement tu n'es resté inconscient que quelques minutes, je viens juste de te ramener ici et j'allais appeler le SAMU.
Comment fait-il pour ne pas être essoufflé ou même paniqué ? Si cette situation m'était arrivé, j'aurais pété un plomb.
Je n'ai même pas osé le regarder depuis que j'ai repris connaissance, allez mon petit Izuku, tu as juste à lever les yeux vers Todo, c'est pas compliqué.
Je lève les yeux, ah ce qu'il paraît grand alors que moi je suis toujours assis sur le sol. Mon coeur bat vite et j'arrive enfin à ses yeux que j'avais absolument besoin de voir sans que je sache pourquoi. Après quelques quelques instants, nous nous sourions mutuellement.
Son sourire est assez timide pourtant il me réchauffe le coeur et je sais qu'il est vrai.- Me... Merci d'être venu en aide à un boulet comme moi, Todo.
- Todo ?? T'es sérieux ! Hm... Tu n'as pas entendu mon nom complet avoue le, me dit-il avec un regard amuséJe passe une main dans mes cheveux et ne peux m'empêcher de faire un rire gêné. Il est malin en plus.
Il me tend la main pour que je me mette debout, je n'hésite pas à la prendre, elle est fraîche et douce.
- Todoroki Shouto, enchanté
- Oh euh MIDORIYA IZUKU, ENCHANTÉ AUSSI, je réponds tête baissée et affreusement gêné.
- Oui tu me l'as déjà dit
- Oh euh désolé
- Arrête de t'excuserIl me regarde, et prends ma mâchoire dans sa main.
OH MON DIEU, IL FAIT QUOI, NE PAS ROUGIR, NE PAS PANIQUER
Il regarde mon nez et finit par le toucher de son autre main- Aïe, aïe, aïe
Ça me met les larmes aux yeux, ça fait mal.
- Tu as de la chance, il n'est pas cassé, il faudra juste que tu attendes que l'hématome se résorbe.
- Oh comment tu le sais ?
- Je suis étudiant en médecineIl ne fait jamais de grands discours celui-ci.
- Maintenant que tu es debout, tu te sens bien ? Tu n'as pas la tête qui tourne ou envie de vomir ?
Je réfléchis quelques instants
- Non, j'ai même envie de manger une glace, je réponds avec un sourire.
- Hm... fait-il en arquant un sourcil.- Bon par contre tes vêtements sont tâchés de sang, tu ne peux pas rester comme ça.
Il me tend un t-shirt gris
- J'allais au sport, au moment où tu t'es rétamé
Je sens le rouge me monter aux joues, fichue maladresse et FICHUE TIMIDITÉ.
Il a ce regard malicieux qui me plaît de plus en plus, jusqu'au moment où je me rends compte que je vais devoir me changer devant lui. ON NE SE CONNAÎT PAS ENCORE ASSEZ POUR ÇA !!!
Je crois qu'il se rend compte de ma gêne et me dit à moitié hilare
- Je suis un futur médecin, ce n'est pas le premier torse que je vais voir.Mouais ça ne me rassure pas plus, mais tant pis je n'ai pas le choix et je m'exécute. Après avoir enlevé mon haut, je me rends compte qu'il regarde mon torse avec un regard triste et désolé ? Ah oui j'ai deux grandes cicatrices suite aux opérations que j'ai subis.
Gêné, je me met dos à lui et met son t-shirt. Mon Dieu, je porte SON haut, je vais avoir SON odeur sur moi pour la journée.
Je me retourne et il ne se trouve qu'à quelques centimètres de mon visage, je pourrais presque sentir son souffle sur mon visage. Paniqué je me recule automatiquement, il se rapproche encore et me souffle de cette voix grave et chaude avec ce petit sourire si sexy.
- Tu me le rendra la prochaine fois mais en échange tu m'inviteras quelque part, me dit-il en m'effleurant la main.Et il s'en va, sans que je remarque que j'ai un grand sourire que je ne peux m'empêcher d'enlever.
______________________________________
Fin de ce chapitre, pour être honnête, je n'en suis pas du tout satisfaite. Ça fait plusieurs heures que je suis dessus mais je n'arrive pas à faire mieux ☹️😥.
J'en suis affreusement désolé mais je me rattraperai avec le prochain.Je vous remercie encore de lire cet FF et je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle plaise, j'ai toujours été plutôt mauvaise pour écrire les histoires que j'ai en tête haha.
Vos votes et commentaires me font très plaisir et je vous dit à la prochaine.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...