Chapitre 22 :

6.4K 407 494
                                    

Point de vue Shouto :

Izuku est parti se doucher et m'a dit de me mettre à l'aise le temps qu'il finisse ce qu'il a à faire, alors bien sûr je suis parti m'installer dans son lit. Toute personne logique ferait ça.

Je suis allongé, les mains derrière ma tête, a penser à lui, l'imaginer sous la douche, c'est pas l'envie qui m'en manque de le rejoindre.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, j'ouvre la porte et comme par hasard elle n'est pas fermé à clé, à croire qu'il voulait que je le rejoigne. Je me déshabille et me dirige vers la douche, il a mis de la musique et je l'entends chanter, d'ailleurs il chante très mal. Il n'a pas remarqué ma présence, j'ouvre la porte de la douche, et en fait si il a vu que j'étais là, il me fait un grand sourire, me regarde de la tête aux pieds avec un sourire pervers.
- J'ai cru que tu ne viendrais jamais...

Ouais non, il ne réagirait pas comme ça, Izuku n'est pas aussi confiant s'il a pas bu, repenser à tout ce qu'il m'a dit pendant la soirée me donne un sourire. Je ne le pensais pas si pervers mais ça me plaît bien, il est pas prude. C'est une facette de sa personnalité que j'ai envie de découvrir. 

Plutôt que de l'imaginer, faudrait peut-être que je me lance non ?

Je quitte son lit pour me diriger vers la salle de bain, j'entends l'eau de la douche à travers la porte, je clanche la porte et elle n'est pas fermée à clé, mais je toque avant.
- Quoi ?
- Tu n'aurais pas besoin d'un coup de main par hasard ? Tu sais venir te frotter le dos ou autre chose.
Je vois Izuku ouvrir la porte ruisselant d'eau, une serviette autour de la taille.
- N... Non, je je viens de finir.

Non mais même si mon esprit me met des barrières maintenant ça va pas le faire. Oui bon, j'ai pas eu le courage de me lancer et de tenter de le rejoindre sous la douche. J'aimerais vous y voir vous, on s'est embrassé qu'une fois et moi et les relations humaines ça fait même pas deux, ça fait mille.

J'entends le verrou de la porte, bon finalement, il s'était enfermé, comme quoi l'imagination c'est pas si mal finalement, c'est plus facile, et puis j'ai pu l'imaginer à poil. Je l'ai déjà vu torse nu mais imaginer le bas c'est pas si mal aussi. Bon j'arrête parce que ça commence à me faire de l'effet. Peut-être qu'ouvrir les yeux ça m'aiderait à ne pas imaginer des scènes pornos aussi. Ou encore juste deux petites minutes.

Mais quand j'ai ouvert les yeux, je ne m'attendais pas à voir son visage juste en face du mien
- Quand je t'ai de te mettre à l'aise, je ne m'attendais pas à ce que tu le prenne au pied de la lettre.

Je sursaute, j'avoue, je pensais repartir dans le salon avant qu'il ne remarque que j'étais dans son lit.

- T'es con, tu m'as fait peur.
Et il rigole cet imbécile, je commence à me lever.
- Non tu peux rester, ça ne me gêne pas, il avait juste un t-shirt et un jogging mais il était vraiment sexy.

D'un coup, il reprend son sérieux et court presque à la fenêtre de sa chambre. Il regarde dehors et ferme ses rideaux, de sorte qu'on se retrouve dans la pénombre. Ça m'inquiète, il a fait la même chose quand on était sur le perron, enfin il a pas fermé de rideaux, y a pas de rideaux sur un perron puisque c'est à l'extérieur. Bravo Captain Obvious.

Izuku revient vers le lit et je me décale vers le mur pour qu'il puisse s'installer à côté de moi, ce qu'il fait sans se faire prier. On ne se parle pas mais ce n'est pas un silence gênant, je profite juste de sa présence près de la mienne.

Il se met sur le coude, se tourne vers moi et commence à me caresser les cheveux.
- J'avais vraiment envie de faire ça, me dit Izuku
- Ah bon ?
- Oui... J'étais certain qu'ils étaient très doux mais pas à ce point là, c'est comme ... caresser un chaton.
Je pensais qu'il allait me dire un truc du genre, pour savoir si le côté blanc et le côté rouge était pareil ou un truc comme ça... Je sais pas pourquoi mais mes cheveux fascinent les gens en général.

Todoroki x Midoriya [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant