Je me réveille, mon premier réflexe est de regarder tout autour de moi et me rappeler que je suis bien dans ma chambre seul.
Le regard des gens me fait même paniquer dans mes rêves, pourquoi rien n'est simple alors que j'étais avec mon bel inconnu.
J'ai besoin d'une douche, froide, bien froide afin de me remettre les idées en place.
D'un coup mon réveil sonne, je l'arrête, il me reste une heure avant de prendre mon service.
Je prends ma douche, suivi de mon petit déjeuner et fini de me préparer.
Je regarde mon téléphone avant de partir au travail, et je vois que j'ai un sms de Bakugo
"Nous devons parler. Je passerai chez toi ce soir."
Je le sens mal, Kacchan ne veut jamais venir chez moi en temps normal.C'est perdu dans mes pensées que je me mets en route vers le café.
Soudain, alors que j'étais à 5 minutes de l'arrivée, je ne le vois pas mais j'ai senti sa présence, qui me frôle le bras, je me retourne...
Vous voyez ce moment dans les films ou animes, ces moments qui se passent au ralenti, alors que les deux personnes se retournent, se voient, le vent dans les cheveux et les fleurs de cerisiers qui volent autour d'eux...J'ai bien eu le ralenti mais pas vers l'homme de mon rêve, mais bien vers le sol.
En me retournant, je me prends le pied dans pierre qui se trouvait sur mon chemin, je vois ma propre chute au ralenti sans rien pour me rattraper et m'étale de tout mon long sur le sol.Pourquoi cela m'arrive tout le temps, j'essaye de trouver le courage de me lever quand je vois une main près de mon visage.
Je prends la main de la providence et me relève afin de voir qui est mon sauveur...
Le temps s'arrête, c'était lui, je n'avais pas rêvé, et il vient à mon secours, mon héros, mon All Might mais en beaucoup plus beau et moins blond et moins musclé.
On se regarde, lui, tenant toujours ma main,
- Tu... saignes du nez, me dit mon sauveur aux yeux vairons
- ...
- Tu saignes du nez !
Je reviens à moi,
- Oh... OH !!! EUH EUH
Réagis mon petit Deku, fais ou dis quelque chose !!!La seule chose que je trouve à faire est de mettre ma main devant mon nez et de commencer à paniquer comme à mon habitude, et je remarque que mon nez me fait affreusement mal, j'espère qu'il n'est pas cassé et c'est une vraie hémorragie qui s'écoule de mes narines.
C'est avec un air vraiment amusé que mon inconnu me dit
- Surtout reste tête baissée,
Ce que je fais, il s'approche et cale un mouchoir sous mon nez.
- C'est une habitude chez toi ou tu as vraiment un problème avec l'attraction terrestre ? Me demande t'il en se retenant apparemment de rire.
- Ha ha je ... j'ai...
Je deviens aussi rouge que le liquide qui coule de mon nez.
- Je... Ça tient de famille, ma mère est aussi maladroite que moi.
- Hm... Ça ne s'arrête pas, tu devrais aller aux urgences, en plus je dirais que ton nez a doubler de volume.
- Et mon travail ?
- Viens je t'emmène,
C'est une habitude chez lui de ne pas répondre à mes questions ou c'est juste qu'il en a rien faire quand je lui parle.Et je réalise, il m'emmène aux urgences, je vais passer du temps avec lui, lui et moi... Je panique à nouveau.
- Tu t'appelles comment ? Me demande mon sauveur
- Mi... Midoriya Izuku
- Attends moi je reviens, me dit-il, garde la tête en arrière et tiens le mouchoir.Il me fait quoi là... En plus je ne peux même pas savoir où il est parti cet idiot... Enfin c'est plutôt moi qui ai l'air idiot à attendre, en plus le mouchoir est complètement imbibé de sang.
Tout à coup,
- Bon on y va ? J'ai été prévenir au café que tu aurais du retard
- Ah ... Ok ...
Quel gentleman ! Il ne me connaît pas, on s'est juste rencontré hier et pourtant il est si gentil. Ce serait bien aussi si j'arrivais à dire plus de deux mots à la suite quand je suis en sa présence ou juste à faire une phrase sans bégayer.
Je laisse mes pensées divaguer ou alors c'est juste le fait que j'ai perdu trop de sang.Il reprend la parole,
- Au fait je m'appelle Todoroki Shouto...Mais j'entends sa voix de loin, je sens mon corps tombé.
______________________________________
Voici la fin de ce nouveau chapitre 😊
J'adore jouer avec la maladresse d'Izuku 😋
Le TodoDeku est officiellement lancé.J'espère que ce chapitre vous plaira et j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience. A bientôt pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...