Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes dans cette position mais il ne se calme pas. Ses yeux sont littéralement des geyser de larmes. Il va finir par s'étouffer s'il continue comme ça.
Bon en y réfléchissant, deux options s'offrent à moi, ce que j'ai appris à l'école, mais bon j'en ai pas trop envie et la seconde option bah je l'ai vu dans Teen Wolf, mais j'ai pas trop envie de me prendre pour Lydia devant la crise d'angoisse de Stiles... Ou alors au lieu de l'embrasser sur la bouche, je l'embrasse sur la joue. Mais pourquoi je pense à Teen Wolf même, je peux penser à ... je sais pas moi, une série hyper virile genre Viking ou Game of Thrones.
Oui bon, ce n'est pas le moment de divaguer,Midoriya a besoin de moi. Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir autant de larmes, son corps tremble contre le mien. Ça me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça alors que je n'en connais même pas la raison. Il est malade ? Un membre de sa famille est décédé ? Il s'est fait largué ? Putain mais qu'est ce qui peut causer autant de chagrin ? Ou alors il pleure beaucoup de base.
Ah mais je divague encore, bon il faut que je le calme mais vraiment. Option 1 ou option 2.
1
2
1
1
2...
Je me détache délicatement des bras de Midoriya, je recule légèrement, je le regarde dans les yeux, d'ailleurs il doit certainement me voir flou, j'essuie délicatement ses larmes du côté gauche, je sens que lui toucher le visage lui fait quelque chose, ce qui me fait sourire. Désolé d'avance Izuku.PAF !!!! (nda : oui je sais très douée pour les bruitages)
Non non non je n'aurais pas dû lui mettre une gifle, c'est pas ce que j'avais prévu à la base mais je me suis dégonflé. Non je voulais juste que ça ne se passe pas comme ça. Mais qu'est ce que je raconte encore là ! Il me perturbe ce petit !
Eh mais je n'entends plus de pleurs !
Il me regarde en tenant sa joue. Il ne pleure plus. Au moins ce que j'apprends en cours fonctionne vraiment !!
- Je suis désolé Midoriya mais je ne savais comment te calmer. C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.
Il ne me répond pas mais hoche la tête de haut en bas. Il s'approche de moi à nouveau, il ne va pas me frapper pour se venger quand même. Il me regarde dans les yeux, ce que je fais, j'aime beaucoup ses yeux, ils sont d'un vert profond, j'y vois une grande candeur, une grande innocence, je pourrais m'y perdre presque.
Il met ses mains sur mon torse, je ne m'y attendais pas, ça me procure un petit frisson.
- Ton coeur bat vite.
Quoi ? Ses lèvres ont bougé... Cerveau, cerveau, fais moi parvenir l'information s'il te plaît. Il faudrait que je me détache de la contemplation de ses yeux.
- Ton coeur bat vite.
Est-ce qu'il y aurait vraiment un petit sourire qui apparaît sur son visage enfantin ? Mais oui oui victoire !!!Mais je me rends compte aussi que je dois avoir l'air stupide à le regarder comme ça et en plus je ne lui réponds pas. Mon coeur bat vite, oui mais je ne vais pas lui répondre, c'est ton sourire qui me fait ça, ou, c'est parce que tes mains sont sur moi, j'ai un peu de fierté quand même.
- Oh euh oui... Je... J'ai toujours eu un rythme cardiaque élevé.
Je sais trop bien trouver de bonnes excuses. Oui non en fait ce n'est absolument pas vrai, la preuve c'est que j'ai bégayer comme un imbécile, mais j'espère qu'il va gober celui-là. Non en fait je ne vais pas lui laisser le temps de répondre.
Je prends ses mains dans les miennes avant même que je réalise le geste que je suis en train d'effectuer.
- Bon Midoriya, tu peux me dire ce qui t'as mis dans un état pareil.
J'aimerais pouvoir t'aider.Il réfléchit quelques instants, il finit par enlever ses mains des miennes, ce que je regrette et finit par me répondre,
- Je... Pfff... Tu ne peux rien pour moi... J'ai juste pris une mauvaise décision, enfin... Je ne sais même pas si elle est mauvaise mais disons juste que j'ai voulu ne pas faire de peine à une personne que j'aime mais... Je... Enfin, ce n'est pas grave, c'est juste qu'avec la journée d'hier et le fait que je n'ai pas vraiment dormi m'a... J'étais à bout. Et je te remercie de m'avoir remis les idées en place.
- Hm... Je suis encore désolé pour la gifle mais je suis content de te voir sourire, ça me rend heureux.
Ah il rougit le petit, c'est mignon.
Ah mais pourquoi je deviens niais, c'est tellement pas moi. Mais pourtant c'est vrai, son sourire me réchauffe le coeur. Je n'ai pas encore saisi la décision qu'il a prise, en même temps sa réponse est hyper vague. Peut-être qu'il ne me fait pas assez confiance, ce que je peux comprendre mais je sais qu'il a besoin de se changer les idées, ou de dormir.
- Comment tu te sens maintenant Midoriya ? Tu as besoin de sommeil.
- Non, je... veux pas être seul, alors je vais rester ici, me répond Izuku, le regard baissé en jouant avec ses doigts.
- Viens avec moi, je vais t'emmener quelque part.
- Mais...
- Pas de mais qui tienne, tu me dois un rendez-vous pas vrai.
- Oui... C'est pas faux.
- Par contre, il faudrait que tu te changes et que tu te rafraîchisse un peu.Et c'est avec ce grand sourire que j'aime voir sur son visage qu'il me répond,
- D'accord, je n'habite pas loin alors passons par chez moi avant.
______________________________________
Et voilà, nouveau chapitre.
Comme le samedi, il y a l'épisode de My Hero Academia qui sort, j'avais envie de l'écrire aujourd'hui plutôt qu'en début de semaine prochaine.Je vous remercie encore de prendre le temps de lire cette histoire. A vrai dire quand je commence un chapitre, je n'ai jamais trop d'idée en tête, j'écris comme ça vient et je ne m'attendais pas à voir des gens apprécier mon histoire.
Encore merci pour vos votes et commentaires qui me permettent de discuter avec vous et d'apprendre à vous connaitre un peu.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et je vous dit à bientôt pour le nouveau chapitre. Je me demande où Shouto compte amener Izuku...
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...