Donc je reste là à buguer comme un imbécile...
"Tu m'inviteras quelque part..."
Qu'est-ce qu'il entend par inviter ? Est ce que c'est genre boire un café, un thé, histoire que je le remercie, est-ce que c'est aller à la salle de sport ensemble, se promener dans un parc ? Est ce qu'il m'a dit ça en signifiant qu'il voulait un rencard ? Et puis ou ? Chez moi, au restaurant, au ciné... Et puis c'est pas possible, j'ai Bakugo, même si c'est pour le remercier, il va me faire une crise de jalousie, et puis je le contacte comment moi ? Est ce qu'il va revenir dans le café ?J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais revenu dans la salle principal de mon lieu de travail...
- Deku... Deku... DEKU !!!!
- Oh Uraraka... Désolé je... Je pensais
- Oui, je l'avais remarqué, tu marmonnes depuis 5 minutes, tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui oui désolé de vous avoir inquiété...
- Ce t- shirt n'est pas à toi, il est trop grand ? Me fais mon amie avec un regard qui en dit long sur ses pensées.
- Non, c'est celui de Shouto.
- Bon les deux pipelettes, il y a du monde en salle je vous rappelle. Midoriya tu rentres chez toi, je n'ai pas envie que ta tête en mode tableau de Picasso fasse fuir les clients, me lance Mr Aizawa.
- Alors tu l'appelles déjà par son prénom, me chuchote mon amie avec un air malicieux et me faisant un clin d'oeil avant d'aller prendre des commandes de clientsToujours dans la délicatesse ce patron. J'allais répliqué quand soudain.
- Ohayo mina ...
- Bonjour Aoyama, répondons Ochaco et moi d'un air blasé.
Il faut que je vous parle du Grand Yuga Aoyama parce que c'est un phénomène à lui tout seul. C'est un client régulier et il est très excentrique, nous étions dans la même école. Un fois en passant à côté de nous, il nous a demandé de l'excuser de briller tellement qu'il nous faisait de l'ombre... Je n'ai absolument pas compris ce qu'il voulait dire. Il a aussi cette manie de mélanger plusieurs langues quand il parle, le japonais, le français et l'anglais. Parfois dans la rue, il dit aux gens qui passe à côté de lui "Sorry, but I can't stop twinkling", moment de fou rire entre Uraraka et moi la première fois qu'on a entendu ça.
- Midoriya, je vais me mettre à côté de toi, déjà que je suis parfait de base mais à côté de toi je serais encore plus beau.
Hum merci Aoyama, ça fait toujours plaisir.
- Mister Aizawa, je voudrais un green tea s'il vous plaît.
On se regarde avec Ochaco dans la salle et on se retient très fort de s'étouffer de rire.
- Les amis vous savez où j'ai passé ces derniers jours ? Nous demande Yuga lorsque Ochaco revient vers le comptoir avec la fiche des commandes.
- Non, répondons en coeur ma collègue et moi même en sachant déjà la réponse qu'il va donner.
- Eh bien c'est un secret
Voilà, à chaque fois il nous fait le coup.- Midoriya, pourquoi t'es encore là, tu fais peur aux gens avec ton visage.
C'est à contre coeur que je quitte le café pour rentrer chez moi, en ayant une furieuse envie de renifler le t-shirt de Todo tel Le Gourmet dans Tokyo Ghoul reniflant le sang de Ken Kaneki.
Point de vue Shouto
J'ai vite quitté le café en ayant de plus en plus de mal à retenir mes émotions.
Revoir les cicatrices de Midoriya...
Il était arrivé aux urgences le premier jour de mon stage à l'hôpital de la ville. Il a été en quelque sorte mon premier patient, et il était arrivé en piteux état, j'ai bien cru qu'il ne s'en sortirait pas, mais il avait été fort. Malheureusement, il avait été un cas trop compliqué pour mes débuts en tant qu'interne alors j'avais été affecté ailleurs. Mais on n'oublie jamais son premier patient...Ce n'est qu'il y a quelques temps que j'ai appris la raison de son état, enfin je savais que c'était un accident de voiture mais son geste héroïque, j'admire ce genre de comportement, ce n'est pas pour rien que je suis fan de comics après tout.
Et c'est totalement par hasard que je le retrouve dans ce café, j'y était déjà allé quelque fois mais je ne savais pas qu'il y travaillait...
En tout cas, la vie doit être palpitante tous les jours avec lui, enfin par forcément palpitante mais mouvementé. Il est timide, en total manque de confiance en lui et surtout maladroit. C'est quoi cette manie de tomber partout ?
Tout le contraire de moi, j'ai appris à masquer mes émotions, je sais ce que je veux, et je n'ai pas peur des gens. Mais ma vie est vide, je n'ai pas d'amis, pas vraiment d'activités mis à part le sport, je ne sors jamais si cela n'est pas nécessaire...Il m'a fait peur cet imbécile, à se casser la figure comme ça, en plus il me fait un malaise... Tsss J' ai eu du mal à le transporter, je ne le pensais pas si musclé.
Je voulais juste le voir pour le remercier et au final me voilà totalement intrigué par sa personnalité, j'ai envie d'apprendre à le connaître, de faire partie de sa vie pour une raison que je n'arrive pas encore à déterminer. Il me fait sourire et ça je dois dire que ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.Son regard respire la douceur et la détermination, et ses tâches de rousseur lui donne ce côté enfantin qui donne envie de le protéger. Pourtant c'est lui qui je sûr protège les gens.
Je retournerais le voir demain au café pour voir comment il se porte et essayer de le connaître un peu plus.
C'est en pensant à Izuku Midoriya portant mon t-shirt avec un immense sourire que j'arrive à l'hôpital pour une nouvelle journée de travail.
______________________________________
Fin de ce chapitre, avec pour la première fois un point de vue sur mon petit Shouto :3
Et un petit monologue d'Izuku qui pense trop comme à son habitude 😋J'avais envie d'incruster Aoyama parce qu'il me fait délirer donc voilà haha
Dans le prochain chapitre nous saurons enfin de quoi veut parler Bakugo avec notre petit Deku.
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez passé une bonne rentrée pour ceux et celles qui ont repris les cours aujourd'hui.
A bientôt pour le prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...