Chapitre 24 :

6.5K 384 504
                                    

Point de vue Ochaco :

J'ai à peine aperçu Bakugo dans l'encadrement de la porte que je sais que le drama et la tension va être à son comble.

Et j'ai à peine le temps de penser ça que Bakugo entre comme une furie dans l'appartement de Deku, prends Shouto par le col de sa veste et le plaque contre le mur derrière eux.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ LE 2 EN 1 ? PUTAIN MAIS JE VAIS T'ÉCLATER LA GUEULE ET APRÈS JE M'OCCUPERAIS DE TOI DEKU !!

Il était dos à moi mais je sentais une aura meurtrière émaner de tout son corps.
C'est en entendant le surnom de son fils que la mère de Deku entra à son tour dans l'appartement et réagit. Elle était la seule à avoir repris ses esprits aussi rapidement.

- Katsuki Bakugo, tu es chez moi ici, si tu touches à un seul cheveux des enfants présents chez moi, j'appelle la police.

- ALORS ON VA ALLER RÉGLER ÇA DEHORS, N'EST-CE PAS CONNARD ?

Je voyais l'expression calme, sereine et froide de Shouto alors qu'il était en mauvaise position, et moi même j'avais les jambes qui tremblaient de peur.
Je vois Deku s'approcher des deux hommes qu'il aimait. Il avait les larmes aux yeux.

- Je t'en prie Kacchan, calme toi, il n'est pas fautif, c'est moi le responsable alors maintenant lâche le.
- Ce mec profite de toi Deku et tu ne le remarque même pas.

C'est alors que Shouto prend la parole pour la première fois.

- Tu te trompes, je suis amoureux de lui et je veux juste qu'il soit heureux avec moi. Tu es juste toxique pour quelqu'un comme Izuku.

- Lâche le Kacchan je t'en supplie.

D'un coup Bakugo lâche Shouto, et regarde Deku d'un regard que je ne croyais pas possible de voir, celui d'un garçon blessé.

- Alors tu ne m'as pas trompé Deku hein. Tu vas me dire que les putains de suçons qu'il a dans le cou, c'est pas toi.
- Je... je...
- J'espère que t'as apprécié le bigout parce que tu peux me croire, ça n'arrivera plus jamais. Et toi Deku, t'es même pas capable d'assumer ce que tu fais dans mon dos.

Il s'assoit avec violence dans le canapé, et prends sa tête entre ses mains.
Nous nous regardions tous, ne sachant pas ce qu'allait faire le garçon au caractère si explosif.

Il y a encore quelques instants, je ne voulais que le bonheur le Deku et je pensais avec assurance qu'il ne serait pas heureux aux côtés de Bakugo pourtant, je peux voir maintenant à quel point il a l'air malheureux, blessé et triste.

- Et le pire c'est que je t'aime tellement Deku que je ne t'en veux même pas. Je suis toujours prêt à faire ma vie avec toi là bas. Je veux notre nouveau départ, je veux te prouver que je peux être comme avant.
- Kacchan...

Il ne laisse pas le temps à Deku de finir sa phrase qu'il passe le pas de la porte pour sortir.
- Je pars dans 3 jours Deku, j'espère que tu prendras l'avion avec moi.

Le son de sa voix m'a brisé le coeur.

Deku a mis quelques secondes avant de réagir mais a fini par l'appeler.

- Kacchan !! Attends !!
Il est lui aussi sorti de la maison pour lui courir après nous laissant Shouto, Madame Midoriya et moi même encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer sous nos yeux.

Madame Midoriya va vers Shouto pour s'occuper de lui et voir s'il va bien. Je peux voir qu'elle l'aime beaucoup.
Deku revient en pleurs, je veux le prendre dans mes bras mais Shouto me devance et lui fais un câlin en caressant son dos.

Todoroki x Midoriya [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant