Point de vue Shouto :
Aujourd'hui est mon jour de repos, alors j'en profite pour aller au café où travaille Midoriya. C'est le début d'après-midi, mais en vérité je tourne dans le quartier comme un abruti depuis ce matin à la recherche d'une touffe verte, je parle des cheveux d'Izuku pas d'une touffe d'herbe, d'ailleurs ses cheveux sont quand même plus foncés que l'herbe.
Je ne sais même pas pourquoi je tourne en rond comme ça pour le voir... J'ai besoin de voir qu'il va bien.
Je passe devant le café pour au moins la dixième fois de la journée et je le vois, il est là dos à la vitrine. Un grand sourire s'affiche sur mon visage sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je remarque qu'il n'a pas sa tenue de travail donc il est encore en congés, sa collègue le regarde et semble ... désemparé... Je ne peux pas trop dire vu que je suis encore à l'extérieur.
Soudain, il se tourne vers moi comme s'il savait que j'étais là, après tout il m'a fait le même coup la veille dans la rue ce qui lui a valu sa chute. Il a un pouvoir sensoriel ou quoi, c'est quand même bizarre.
Pour autant, mon sourire s'efface aussitôt quand je vois sa tête. C'est encore pire qu'hier, il a d'affreuses cernes et des yeux rouges et gonflés. J'aurais manqué quelque chose hier en l'examinant. Qu'est ce qu'il lui arrive à ma touffe verte.
Je contiens la panique qui s'insinue en moi et entre à l'intérieur d'un pas rapide. Il détourne son regard du mien et part dans l'arrière salle. Il ne veut pas m'éviter quand même, ah non mais ça je ne l'accepterai pas !
Je me dirige d'un pas vif vers l'arrière salle quand je me fais attraper le poignet par sa collègue. Je me retourne vivement dans sa direction pour lui dire qu'elle me lâche mais son air grave m'en dissuade et à la place,
- Je t'en prie, dis moi ce qu'il a.
Punaise mais il m'arrive quoi là, pourquoi je lui demande ça d'un air désespéré.Je vois dans son regard qu'elle hésite à parler, je pourrais même presque voir l'acheminement de sa réflexion.
MAIS TU VAS ME RÉPONDRE OUI !!!
Elle finit par me lâcher doucement le poignet
- Je ne peux pas te le dire mais je ne t'empêchais d'aller le voir non plus même s'il m'a demandé le contraire.Comment ça il ne veut pas que j'aille le voir ?
Il ne va certainement pas jouer à ça avec moi. Je commence à repartir dans l'arrière salle,- Attends ! Me demande la brunette.
Je me tourne vers elle à nouveau légèrement exaspéré.
Elle me regarde, je la regarde, elle me regarde encooore. Je commence a me sentir gêné là, alors balance la sauce ma grande.
Elle soupire et fais un sourire triste avant de me dire.- Tu ne vas pas comprendre maintenant ce que je vais te dire mais je te le dis quand même. Le temps presse alors il va falloir que tu appuies sur le champignon assez vite.
- ...
Elle avait raison je n'ai rien compris. Donc les gens parlent par énigme maintenant, va vraiment falloir que je devienne plus sociable mais genre vraiment.Je reprends mon chemin encore une fois et je l'aperçoit debout ne sachant pas trop quoi faire. Il me fait de la peine. Il est dos à moi mais je sais qu'il sait que je suis là, j'ai vu son corps se raidir. Mais comment il fait bordel, il sent mon odeur ou quoi ? Franchement va falloir qu'il me dise comment il fait.
J'attends à quelques pas de lui qu'il se retourne pour qu'il me fasse face mais je ne le sens pas trop motivé à le faire. Allez Midoriya, j'ai compris que t'avais pas envie de me voir mais respecte moi un minimum quand même.
Au bout de quelques minutes qui semble me durer des heures, il finit quand même par me faire face et sans mentir on dirait une épave.
Entre son nez, ses cernes violacés, son t-shirt, ah non mon maillot tâché de larmes et ses yeux rouges et larmoyant... J'étais perdu.
Qu'est ce qui lui arrive bon sang, tu me fais peur mon petit Midoriya. Comme à mon habitude, je ne veux montrer aucune émotions pourtant me voilà à le prendre dans mes bras et je le serre fort, très fort, trop fort ?Il reste sans bouger, les bras le long de son corps.
Je t'en prie, réagis ! Fais quelque chose même te dégager de mon étreinte, je m'en fous mais réagis bordel !!!C'est alors qu'il répond à mon câlin en me serrant fort la taille mais il craque, il pleure, ses larmes me déchirent le coeur et murmure contre mon torse,
" Je ne peux pas, je ne peux pas" encore et encoreQu'est ce que je peux faire pour l'aider ?
______________________________________
Fin de ce petit chapitre. Il n'est pas très long, leur premier rapprochement n'est pas des plus joyeux pour notre petit Deku mais comme l'a dit Ochaco, il va falloir qu'il se bouge les fesses Shouto.Je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira mais certainement début de semaine prochaine.
A bientôt 😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...