Point de vue Shouto :
J'ai bientôt fini mon service à l'hôpital, j'ai hâte de finir ma journée mais la destination qui m'attends ensuite me fait un peu chier. Ma seule consolation est de savoir avec qui j'y vais.
Je raconte même pas comment j'ai galéré et fait mon forceur pour qu'il se décide à venir avec moi.
Allez si je raconte, je voulais absolument que Midoriya vienne avec moi, je vais me foutre dans la merde tout seul. J'ai dû demander son numéro de téléphone à Uraraka et elle ne s'est pas faite prier pour me le donner.
Ça c'était la partie la plus simple, j'ai envoyé un premier sms basique, Salut c'est Shouto, j'ai eu ton numéro par Uraraka (oui je suis une grosse balance aussi) et je te voulais te demander de venir à la soirée de Momo avec moi ce soir.
Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas, qu'il était désolé mais qu'il avait autre chose de prévu. Bon je le savais déjà puisqu'il me l'avait déjà dit la veille. Je lui ai donc demandé quoi, ce à quoi il m'a répondu, un diner chez les parents de son mec. Donc il a cru que j'allais le laisser à ce chien galeux.
Mais comme je suis sympa, j'ai lui ai dit que le dîner n'allait pas durer toute la nuit et là il m'apprend qu'il dort sur place.
Il a vraiment cru que j'allais le laisser là bas. Mais c'est plus facile de refuser quand la personne n'est pas en face de toi. Donc j'ai fait au plus simple, toutes les 3 minutes, je lui ai envoyé "Vient à la soirée avec moi" mais bon je travaillais donc je pouvais pas me permettre de le faire comme je le voulais, j'ai passé mon téléphone aux patients et aux infirmières pour qu'ils le fassent à ma place et de juste me prévenir s'il me répondais.
C'est fou de voir à quel point les gens sont prêts à faire ça juste pour pouvoir jouer les curieux mais pour une fois que ça m'est utile.Et comme Izuku est un pur gentil dans l'âme il a finit par accepter, oui je suis un forceur mais c'est pour la bonne cause, le sauver et lui faire comprendre que la vie est beaucoup mieux quand il est avec moi. Il a juste mis une condition, que Uraraka vienne aussi, j'allais pas lui dire non et puis je l'aime bien cette gamine.
Je dois donc aller les chercher chez lui à 23h00, je lui ai demandé, s'il avait une excuse pour quitter le dîner mais il ne m'a pas répondu, ce qui me fait quand même un peu peur parce que Izuku ne sait pas mentir.
************************************
Au moment où j'allais sonner, Midoriya m'a ouvert la porte. Pourquoi je ne suis plus surpris par cet étrange pouvoir ?
Bref, c'est fou de voir à quel point la mère de Izuku m'adore, j'ai déjà l'impression d'être son beau fils, j'ai le droit à de grandes embrassades qui me mettent quand même mal à l'aise, j'ai pas vraiment l'habitude des démonstrations d'affection. En parlant de beau, je dois dire que Uraraka est vraiment canon... Non je déconne, enfin même si elle portait une élégante robe, Izuku est très beau, un jean noir, une simple chemise blanche et des chaussures de villes, et ses cheveux aussi indomptables, il est magnifique. Les pauvres s'ils savaient à quel point la tenue n'est pas importante. Il me fait un grand sourire à mon arrivé mais il n'a pas l'air sûr de lui quand même.- Shouto mon garçon, est ce que peux te parler en privée un instant s'il te plaît ?
Même si elle y met les formes, on comprend tous que je n'ai pas le choix, si elle m'annonce qu'elle veut sortir avec moi, je la recale directe enfin en étant gentil quand même.- Est ce que tu aimes mon fils ? Non non ne me réponds pas, il m'a annoncé qu'il allait partir mais tu vas l'en empêcher n'est ce pas ?
Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour lui répondre.
- J'en ai bien l'intention Madame.
- Bien, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. Au fait, fait bien attention a lui ce soir, je te fais confiance.
- Merci et vous ne le regretterez pas.
- Je le sais.Midoriya m'a lancé un regard interrogateur lorsque nous sommes revenus au salon et Maman Izuku nous a enfin lâché après avoir fait 1 000000000000000 de recommandations, et comme nous sommes de bons enfants, on ne les a pas écouté.
- Alors Uraraka, je ne te pensais pas intéressée par les soirées étudiantes ?
Est ce que je vais jouer le curieux ? Absolument. Est ce que j'ai déjà un plan en tête pour elle ? Absolument aussi. Ça me permettra de faire d'une pierre deux coups, je la fous avec Tenya, lui qui se cherche une nana à peine arrivé, comme ça Midoriya reste avec moi.
- Eh bien si figure toi que j'adore m'amuser, et puis ça peut toujours être intéressant de rencontrer des étudiants...
- Oui oui je vois.
Au ton de sa voix, je pense qu'elle parle réellement d'étudiant au masculin si vous voyez ce que je veux dire.- Est ce que vous avez déjà au moins une fois participé à une soirée étudiante ?
Bon je pense que Izuku va me dire non, il est trop innocent.
- Moi non, mais Deku si.Ah ... Il me surprend encore décidément.
- Ochaco !!!!!!
- Pourquoi tu allais me le cacher Midoriya ?
- N... Non c'est pas ça, c'est juste que... que je n'en suis pas fier.Tiens donc mais je veux savoir, ça pourrait me donner des idées pour ce soir... Vous le voyez ce petit smiley à l'esprit tordu, c'est moi actuellement. Mais restons sérieux.
- Ah bon ?
- Deku prend trop la confiance quand il boit !! Me répond Uraraka morte de rire.- Ochaco !!!! S'il te plaît...
- Mais c'est pas grave Deku, tu sais l'alcool fait faire des choses aux gens.Finalement je sens que cette soirée sera mieux que je ne le pensais.
- C'était ma première fête, et d'ailleurs Kacchan me l'a assez reproché par la suite.
Il est tout rouge, je me demande vraiment ce qu'il a pu faire de si terrible, mais je pense que je le verrais de moi même puisque avec Uraraka nous nous regardons d'un air entendu.
Nous arrivons enfin devant la demeure de Momo enfin comme sa maison prend une bonne partie de la rue, donc bon dire qu'on y est arrivé, c'est pas si difficile. Plus on s'approche, plus la musique est forte, en même temps c'est logique, la fête est là.
J'entends l'air de la chanson Les démons de minuit et je sais déjà que c'est juste la musique car les paroles ont été changé par la promotion. Voici le début de la chanson, c'est pour moi c'est cadeau.Fac déserte, plus une seule nénette,
Qui tient debout... (bis)
Juste un bac, rempli de barbaque,
Plein de corps mous... (bis)
J'ai besoin, d' trouver un vagin,
Je veux jouir... (bis)Un carabin trouve son bonheur, à n'importe quelle heure...
Je lui fais, une belle sodomie ! - Où ça ? Où ça ?
Dans sa colostomie !
Je m' retire, et puis je m'essuie, - Pourquoi ? Pourquoi ?
Une vieille bique ça salit !
Tout en respect et en élégance, nous sommes d'accord.
Et c'est sous cet chanson absolument charmante que nous entrons chez Momo.______________________________________
Eh oui la fête sera pour le prochain chapitre et comme aujourd'hui je n'ai pas eu trop de temps et que je veux faire ça bien, du coup c'est juste une petite transition en attendant.Je veux faire vraiment une soirée étudiante comme j'ai pu moi même y participer et euh... Prendre exemple sur des gens que je connais quand ils sont bourrés, non je ne parle pas de moi du tout... 😂😂😂
Faut bien que ça ait l'air réel un peu hahahaVous trouvez pas que la photo en haut et super méga trop kawai !!!! 😍😍😍
A bientôt pour le prochain chapitre 😘😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...