Point de vue Izuku :
Shouto et moi même nous nous dirigeons vers le lieu du "rendez-vous".
Je ne connais que trop bien ce chemin mais j'espère que ce n'est pas notre destination finale.Nous avions quitté le Yuei Café et avions été chez moi en silence. Shouto n'est pas quelqu'un de très bavard mais bon j'en avais déjà l'habitude avec une autre personne à laquelle je n'ai pas trop envie de penser en ce moment.
Il n'avait pas voulu rentrer chez moi préférant m'attendre sur le perron alors je me suis dépêché de faire un brin de toilette, d'ailleurs je me suis fait peur en me regardant dans le miroir. Et je me suis changé, je ne savais pas trop quoi mettre alors j'avais opté pour une tenue passe partout sans faire trop décontracté pour autant.
En sortant de chez moi, il m'avait regardé avec son air impassible sans critiquer ma tenue donc j'en avais conclu qu'il ne m'emmenerait pas dans un endroit trop classe.
AAAAAHHHH IZUKU ARRÊTE D'AVOIR LE MOT RENCARD DANS LA TÊTE.
Je me mets une claque mental et secoue vivement la tête.- Ça va Midoriya ?
Oh nooon il va me prendre pour un débile... Attends plus que par rapport à ce qu'il a dû voir jusqu'à maintenant ?- Oui euh c'est juste que ta claque m'a fait vraiment mal.
- Ouais désolé encore une fois, tu veux un bisou magique pour ne plus avoir mal ?QUOI ? QUOI ? QUOI ? J'AI BIEN ENTENDU CE QUE JE VIENS D'ENTENDRE !!!
QU'EST CE QUE JE DOIS RÉPONDRE À ÇA ?
Si je réponds non, il pourrait être vexé et penser que je ne veux pas qu'il s'approche de moi, c'est quand même le truc que te fais ta maman quand tu tombes de vélo et que tu pleures plus parce que tu as eu peur au lieu du petit bobo que tu as sur le genoux. Mais si je réponds oui, comment il va interpréter ça, parce que je ne peux pas me permettre de me rapprocher de Shouto maintenant, il y a Kacchan et en plus je ne peux plus me permettre ça.
Je me retourne vers lui et regarde sa bouche, je l'imagine se poser sur ma joue. Mon coeur bat vite, beaucoup trop vite, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. En plus j'ai trop chaud aux joues.
Je devrais peut-être détourner le regard, Ochaco avait raison, elle comprend toujours tellement rapidement ce que les gens ressentent. Par contre, en ce qui la concerne, elle ne remarque absolument rien ou alors elle le fait exprès.Oui, bon maintenant je devrais peut-être lui répondre, tu respires Izuku et tu y vas.
- Je euh eh bien pour te faire pardonner...
- Dans tes rêves Midoriya.
- ...
Ah d'accord, je viens de me prendre une tornade puissance 1000.
Je le regarde choqué, même s'il ne montre rien, je la vois cette lueur malicieuse dans ses yeux. Il aime se jouer de moi, et je suis tombé dans son piège comme un pauvre imbécile.
- Je savais que tu disais ça pour rire, répondis-je avec un rire gêné
- Tu ne sais pas mentir, mais c'est assez drôle à faire juste pour voir ta tête.Je le regarde et je n'ai pas pu m'empêcher de rire, je n'arrive pas à m'arrêter et il finit par me rejoindre.
Je lui dis après m'être a peu près calmer,
- Merci ça fait du bien,
- Quand tu veux Midoriya, tiens d'ailleurs on arrive.J'avais donc raison, nous arrivons devant une immense bâtisse qui me rappelle de trop mauvais souvenirs, l'hôpital.
Bon au moins je dois dire que c'est une idée de sortie originale.- Midoriya, à partir de maintenant tu ne penses plus à tes problèmes, ici pas de blessures, pas de pleurs, juste ton immense sourire et ton grand coeur, d'accord ?
Comme je ne sais pas ce qu'il me prépare, je réponds par l'affirmative. Et puis qu'est-ce qui lui fait dire que j'ai un grand coeur ?J'allais lui demander mais il me prend la main et m'emmène à l'intérieur du bâtiment. Ce contact me prend au dépourvu et me fait oublier ce que je voulais lui demander.
Il fait des signes de tête à toutes les personnes travaillant à l'hôpital qu'il croise.- Tiens Todoroki, c'est pas ton jour de repos aujourd'hui ?
- Salut Tenya, si mais j'avais envie d'emmener mon ami au 5ème étage.
- Ah oui c'est vrai on est mercredi aujourd'hui. Dit son ami ? Avec un sourire.
- Salut moi c'est Tenya Iida, un collègue de Todoroki, c'est bien la première fois que je le vois avec ne serait-ce qu'un ami.
- Izuku Midoriya, ravi de faire ta connaissance.Mais à peine avais-je fini de me présenter, qu'il m'amène de force en direction des ascenseurs.
- M'énerve celui là, toujours à parler pour rien dire...
Il continuait à marmonner alors qu'on attendait l'ascenseur, ce qui m'amusais pas mal.- Alors comme ça tu travailles ici ?
C'est à ce moment là que l'ascenseur arrive.
C'est une fois engouffré dedans qu'il me répond non sans une once d'agacement.
- Oui je interne ici, je fais des études de médecine
- Mais c'est formidable
- Hm
- Tu n'avais pas dit qu'il fallait juste sourire et ne pas penser à ces problèmes ?
- Ah j'ai dit ça ?L'ascenseur s'ouvre et
- Ha ah Endeavor je t'attendais, toi mon plus grand rival, je savais que tu viendrais encore te mesurer à moi.
- Comme si j'allais encore te laisser la victoire All Might, cette fois je te dépasserai, tu verras !!Devant nous se dresser un jeune garçon, je dirais d'à peu près 8 ans, vêtu d'un costume d'All Might et qui était absolument adorable.
Quand à Shouto, il avait abandonné son air renfrogné pour reprendre cet air malicieux que j'avais pu voir tout à l'heure.- Salut Toshinori, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Mais non pourquoi tu donnes mon prénom à côté d'une personne inconnue, maintenant, il connaît ma véritable identité.
- Ne t'inquiète pas c'est un ami à moi, il ne dira rien, n'est ce pas Midoriya ?Il avait finit sa phrase avec un air faussement menaçant qui me donnait envie de rire mais je me retiens et répondis avec tout le sérieux dont j' étais capable
- Absolument, d'ailleurs, j'ai d'autres amis super héros comme vous et je ne dirais jamais leur véritable identité.
- C'est vrai ? Me répond le petit garçon avec des étoiles dans les yeux, tu me les présentera un jour ?
- Bien sûr, mais ils sont difficiles à contacter car ils ont beaucoup de travail.
- Supeeeeer, dit-il en s'éloignant- Alors comme ça, tu es Endeavor ? Demandais-je à Shouto tout sourire.
Il réfléchit quelques instants et finit par me répondre,
- Tout a fait, All Might paraît trop parfait pour être le super héros préféré des adultes qui savent que le monde et les gens ne sont pas juste gentil ou méchants.Il n'avait pas totalement tort mais j'aime tellement All Might depuis que je suis petit que je ne pourrais jamais revenir sur ma préférence.
- Alors on est où ici, demandais-je alors qu'on avançait vers une grande salle pleine d'enfants.
- On est dans le service pédiatrie, et dans ce secteur, il y a les enfants qui restent à l'hôpital longtemps à cause de grosses maladies comme des cancer par exemple. Chaque mercredi après-midi il y a des activités pour qu'ils puissent se changer les idées. J'aime beaucoup venir ici, ça me permet de voir à quel point notre vie est facile par rapport à la leur, sachant qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont forts et courageux.Je comprenais alors pourquoi il m'avait amené ici, et je ne peux pas lui exprimer à quel point je lui en suis reconnaissant.
C'est en le regardant avec un grand sourire et le coeur plus léger que nous nous dirigions vers les enfants afin de nous amuser avec eux le temps d'un après-midi.
Et j'étais heureux de découvrir un peu mieux l'univers de Shouto, ainsi que sa personnalité qui me plaisait de plus en plus.______________________________________
J'ai mis un peu de temps pour écrire ce chapitre mais le voilà 😊J'espère qu'il vous a plu et que vous serez encore présent pour le prochain chapitre.
Je ne sais pas quand j'écrirai le prochain mais dans la semaine ça c'est sûr.
Je vous dit à bientôt 😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 1]
FanfictionCe sont les vacances d'été et Izuku Midoriya travaille comme serveur dans un café. Un jeune homme du nom de Todoroki Shouto apparaît dans ce café et ne veut se faire servir que par Izuku. Pourquoi ? Même si je reprends les personnages de My Hero...