Chapitre 2-Hi school!

5.7K 447 97
                                    

****************************************

****************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

**************************************

2002-Anne-Marie

**************************************


Now...

Tara Marius

"---Mon Topaze, tu vas voir cette année, personne ne va se moquer de toi. D'accord? Dit toi que c'est un nouveau départ!

Par quoi commencer? Je suis noire mais je préfère le terme "afro-américaine descendante de Mozambicains" selon un site de généalogie. Autant vous le dire, avant que vous vous rendriez compte par vous même. Ma tante me regarda droit dans les yeux attendant une réponse.

---Je sais, je sais, dis-je en grognant, je ne compte pas me laisser faire cette année.

Ma tante me sourit et me caressa la joue.

---Passe une bonne journée!"

Je descendis de la petite Volkswagen rouge de ma tante et rentrai dans le lycée. Le lycée Jane Riverhood était l'un des meilleurs lycées du pays. Notre proviseur, Monsieur Bertrand Nills, était un homme très sévère et à cheval sur les règles. Je m'avançai dans le couloir principal.
Autour de moi, les élèves se faisaient des calins, d'autres rigolaient entre eux, d'autres s'embrassaient à pleine bouche. Beurk. Cette rentrée commençait bien.
J'allai vers mon casier et me retrouvai devant deux lycéens en chaleur collés à mon casier.
À croire que le jour de la rentrée, ils ne savent controler leurs pulsions. Une voix me sortit de cette vision de dégoût pour mon plus grand bonheur.

"-Dégueulasse n'est-ce pas?!"

Une fille aux cheveux crépus et foncée de peau s'avança près de moi. Ses cheveux crépus lui allaient à ravir, et ses longues jambes lui donnaient de l'assurance. Ses traits du visage étaient fins. Je lui souris et me rapprochai d'elle.

"---C'est plus qu'immonde, c'est dégueulasse. Ils devraient se trouver une chambre, commençai-je

---Je ne te contredirais pas! Dit-elle

Elle rigola gentiment et me tendit sa main avec un grand sourire.

---Je m'appelle Shade Curtis.

Je serrai sa main amicalement.

---Tara Marius.

Elle me souria puis reporta son attention sur mes vêtements. Sous son regard, je commençai à me tortiller sur moi-même, mal à l'aise par son soudain intêret pour mes vêtements.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant