***************************************************
***************************************************
Radioactive-Imagine Dragons
Cameron NillsAvez-vous déjà éprouvé une certaine satisfaction après avoir fais quelque chose de mal?
Moi oui.
Mais je pense que cette satisfaction commence petit à petit à s'effacer. Je pense que je n'ai toujours pas réalisé à quel point j'ai fais mal à Tara. Elle ne méritait pas ça. Et comme le plus beau des connards, je l'ai fait.
Ashley vint à côté de moi en rigolant."-Je t'avais dit que tu allais lui faire mal, dit-elle en pouffant de rire
- Va te faire foutre Ashley."
Elle ignora ce que je vint de dire et déposa un baiser sur mes lèvres.
"-Ce n'est que le début de ces souffrances mon cœur.
-Ashley fout lui la paix merde!
-Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui lui a fais du mal, pas moi. De plus si je coule, tu coules avec moi. Capiche?
J'avalai ma salive difficilement puis hochai la tête.
-Bien. Viens mon amour, allons officialiser notre couple."
Pendant le reste de la journée Ashley me collait, se serrait à moi, me parlait dans les oreilles et me faisait des baisers dans le cou. J'aurais peut être dû la repousser ou quelque chose du genre mais l'idée de rester avec une fille comme Ashley me plaisait. L'idée d'être désiré me plaisait. Même si, je suis sûr, elle m'utilise comme un faire valoir-- une aide pour une plus grande popularité-- je préférais être mal acompagné que seul.
"-Mon chou, qu'est-ce que tu en penses?"
Je levai la tête et scrutai Ashley qui attendait une réponse de ma part. Ses caniches, enfin je veux dire ses amies, me regardait avec envie.
Mais qu'est-ce qu'elles attendent de moi?
"-Je disais à mes merveilleuses amies que tu voulais m'offrir un magnifique pendentif en or, avec nos noms gravés dessus. Pas vrai?
Je passai ma main dans mes cheveux et décidai de rentrer dans le jeu d'Ashley.
-Oui, mon amour."
Ashley souria de toutes ses dents et lacha un "je vous l'avais dit" à ses ridicules sbires.
J'en ai marre d'être mener par la peau du cul. Et pour la première fois, j'arrive à ressentir ce que Tara a du ressentir.
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Teen FictionLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...