Chapitre 26: I can't explain it, I do love you, but I love her more.

1.7K 176 9
                                    

***************************************************

********************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********************************************************

Halsey-Sorry

Tara Marius

Je me déteste.

Je me déteste et je déteste ce que je fais subir aux autres.

Je me déteste parce que j'ai été faible quand je voulais être forte. Je me déteste parce que j'aime encore et toujours Cameron. Je déteste ce que je fais espérer à Traivor. Je le fais attendre mon amour, et pourtant, je suis incapable d'aimer une autre personne que Cameron. Je déteste repousser Cameron quand je veux qu'il soit à mes côtés.

Qu'est-ce que je raconte? Je sors avec Traivor. Pourquoi je parles sans cesse de Cameron? Traivor ne m'a jamais déçu. Il a toujours été là avec moi, me soutenant comme jamais quand Cameron me faisait du mal, et même quand je m'efforçais à aimer Cameron, il était là. Il m'attendait. Il attendait que je sois prête. Je devrais être heureuse qu'il y ai quelqu'un qui soit prêt à m'attendre, et pourtant, je me sens si coupable envers lui de le faire espérer un amour qui ne lui sera jamais destiné. J'ai aimé et j'aime Cameron, et je suis incapable de donner cet amour à une autre personne. Et je me déteste pour ça.

Quand j'arrivai au lycée, tous les élèves me scrutaient. Peut-être qu'ils étaient au courant de la mort de Shade. Dans le couloir principal, certaines filles disaient que j'avais inciter Shade à se tuer, d'autres disaient que Shade l'avait fait parce qu'elle aimait Cameron, elle-aussi. Ces personnes étaient horribles! Comment pouvaient-elles imaginer que j'avais incité ma meilleure amie à se tuer?! J'aimais Shade, elle était une partie de moi-même. Comment aurais-je pu faire ça? Ashley vînt vers moi accompagnée de Karen, le sourire aux lèvres.

"-Salut Tara-la-putain-de-salope-meurtrière, dit-elle avec le sourire le plus faux que je n'avais jamais vu

-Tu veux quoi?

-Moi? Rien. Je voulais savoir ce que ça te faisait, en plus d'être une salope, d'être une meurtrière.

Elle souria mesquinement. J'attrapai la serpillière qui lui servait de cheveux et commençai à tirer dessus comme je le pouvais. Ashley commença à crier comme une folle, demandant à Karen de m'arrêter. Celle-ci partit en courant chercher le proviseur. Les élèves se mirent autour de nous, criant à Ashley de refaire le portrait à cette "putain de charbon" . Le proviseur arriva, suivit de son fils et de Karen. Je giflai Ashley et lui tirai encore plus fort les cheveux.

"-Arrêtez!"

Son ton était froid. Sévère. Autoritaire. Je lâchai automatiquement Ashley. Le proviseur regarda attentivement Ashley, qui faisait semblant de pleurer puis me regarda.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant