Chapitre 32: Dans la famille Marius, je demande la mère.

1.6K 133 9
                                    

*******************************************************

************************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************************************************************

Glowing in the dark-The Girl and the Dreamcatcher (Dove Cameron, Ryan Mccartan)


Tara Marius

5.

Vacances.

4.

Vacances.

3.

Vacances.

2.

Vacances.

1.

"DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"

Et non ce n'est pas un remake de High Shool Musical, et si s'en était un, je serais plus une Taylor McKassie qu'une Gabriella Montez. Non, ce ne sont que les vacances de Noël. Monsieur Le-beau-proffesseur-de-maths-mais-si-chiant nous souhaita un "Joyeux Noël" avant de nous libérer. Les élèves de ma classe sortirent joyeux de savoir qu'ils n'allaient plus venir en cours, même si que ce n'était qu'une histoire de quelques semaines avant la reprise, la libertée ne se refusait pas.

Je ne me sentais pas à ma place, entre les filles qui parlaient de trouver quelqu'un à embrasser sous une feuille de gui, et les garçons qui parlaient de leurs nouvelles voitures. Shade me manquait. Sa joie me manquait. Son côté raleur me manquait. Je n'arrivais plus à regarder Ashley dans les yeux. Mon cerveau la comparait à la source de peine et mal-être qu'il y avait en moi. Cameron avait beau essayé de m'aider, rien n'y faisait. J'accusais les autres. Mon esprit accusait les autres. Shade me manquait un peu plus chaque jour.

Cameron arriva vers moi un Starbucks coffee à la main.

"-Ça va?

Je fis une grimace, préférant être vague sur mes pensées. Cameron avait déjà assez de problèmes comme ça, pourquoi lui faire part des miens?

-Oui, dis-je en faisant un sourire forcé, Pourquoi ça n'irais pas? On est en vacances. En plus de Noël, la meilleure fête de toute l'année. C'est super. Que demander de plus?!

-Shade. Cette fête aurait été parfaite avec elle. Je sais que tu y penses aussi.

Mon sourire s'effaça. Je le détestais parce qu'il savait tout de moi. Je le détestais parce qu'il savait m'aimer comme personne d'autre ne le pouvait. J'avais beau détester ça, je l'aimais. J'aimais ça.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant