Chapitre 22: I hate you forever and whenever till the end

2.1K 208 35
                                    

***********************************************************

***********************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****************************************************

Are you ready for it-Taylor Swift


Tara Marius

Cameron n'aura plus d'influence sur moi. Ses mots et phrases toutes faites, ne me berneront plus. Il prenait un malin plaisir à me faire du mal. Aujourd'hui, c'est moi qui tient les rennes, et je compte bien me venger.

Après les cours, je rentrai chez moi en courant. La première phase de mon plan devait être opérationnelle, je devais faire regretter à Cameron. Je pris une feuille et marquai les différentes parties de mon plan.

-Un, Changer du tout au tout, coiffure,caractère...

-Deux, Détester Cameron Adrian Karls Nills.

Et pour finir:

-Trois, Utiliser Traivor pour rendre jaloux le fils-à-papa

Tout était en place. J'allais enfin pouvoir me venger de Nills Cameron.

J'allai dans la salle de bain pour commencer la première phase. Il fallait que je change, je ne pouvais plus être la ridicule et naïve petite Tara, je me devais d'être une femme forte d'esprit et de caractère.Je regardai mes cheveux, les touchai puis pris une paire de ciseaux et coupai mes cheveux pour faire un carré frisé. Le résultat était bluffant. Ma coupe m'allait à merveille, elle me donnait un air de grande femme. Pile ce que je voulais. Mais ce n'était que la première étape.

"-Aaliyah!!! "

Ma tante monta les escaliers en courant.

-Qu'est-ce que tu veux Tara? Tu sais que je déteste quand tu m'appelle pour rien.

-Eh bien justement, ce n'est pas pour rien que je t'appelle. J'espère que tu as quoi faire quelques petits achats ma tante adorée!

Car aujourd'hui...je compte bien prendre ma revanche sur Cameron Nills. Rien ni personne ne me stoppera, rien ni personne ne m'empêchera de faire subir à Cameron, les mêmes douleurs et les mêmes souffrances que j'ai éprouvé. Je veux qu'il souffre autant que moi j' ai souffert, je veux qu'il voit e que ça fait d'heurter quelqu'un.

Cameron Nills

Je ne pouvais plus m'arrêter de penser à elle et aux sensations qu'elle me procurait. Tara était bien plus qu'une simple fille pour moi. Elle était celle pour qui mon cœur battait, celle pour qui j'aurais été capable de viser la lune, et c'est aussi celle que j'ai laissé partir pour qu'elle puisse trouver quelqu'un de plus digne de son amour que moi, je ne la méritait pas. Je ne méritait pas d'être heureux avec elle. Pas après ce que j'avais fait. Pas après ce pari infantile et complètement puéril. Elle ne méritait pas d'aimer un garçon au comportement puéril et à la maturité faible. Meme si cela me brise le cœur de le dire, je suis heureux qu'elle est trouvé quelqu'un qui la fera sourire, quelqu'un qui n'est pas moi.

"-Mec tu ressemble à une serviette hygiénique usagée après avoir été vidé de ses règles tellement t'es préoccupé! dit Chris en riant

-Quelle intelligence Mr Lawyer! Je te rappelle que c'est de ta faute tout ce qu'il arrive à ce cher Cameron, riposta Jason

-C'est bon j'ai compris! Je sais que c'est entièrement ma faute mais tu n'es pas obliger de me le rappeler à chaque seconde! J'ai merdé je le sais. J'ai niquer l'idylle amoureuse de mon meilleur pote et j'en assume entièrement les conséquences. Ce serait plus facile d'endosser cette responsabilité si tu ne me cassais pas les couilles!

Jason se mit debout et regarda Chris avec un air joueur.

Merde.

-Quelles couilles? Un mec qui lance des paris imbéciles sur des filles pour son propre plaisir, ne devrait pas en avoir, de couilles.

-Crois-moi j'en est plus que toi!Je ne pense pas que ne pas avouer à sa copine, qu'on se tape une autre fille et que c'est pour cela que l'on ose pas se monter en public, ne doit pas permettre de garder ses couilles. Tu as du les perdre en te tapant cette chienne de Zoé!"

Jason envoya son poing en plein dans la figure de Chris. Ce dernier le poussa sur le canapé d'en face et lui balança son pied dans le ventre. Je me levai et les séparai, énervé.

"-J'en ai réellement marre de vos histoire de merde. Démarrez de chez moi avant que je m'occupe de vous moi-même. "

Ils partirent et claquèrent la porte derrière eux. Je pris mes affaires et quittai ma maison, il fallait que je trouve quelqu'un pour vider mon sac.

^^^^

"-Démarre de là, sombre connard!

Shade poussa la porte et je la calai avec mon pied. Shade poussa de toutes ses forces, me faisant grimacer de douleur.

-Shade..je n'ai personne en qui je peux me confier. Je t'en supplie, laisse-moi entrer."

Elle me regarda intensément en plissant les yeux, comme à chaque fois qu'elle le fait pour savoir si je mens. Elle expira bruyamment et me laissa entrer. Elle me fit signe d'aller dans sa chambre, je saluai le père adoptif de Shade, Carlos, et monta les escaliers. Arrivé dans sa chambre, je m'assis sur le lit de mon amie.

"-Tu aimes Tara. J'ai raison pas vrai?

-Tu fais toujours ça?

-J'ai posé ma question en première.

-Oui. Mais ça tu devais t'en douter.

-Elle a découvert pour le pari et t'as rejeté comme le con que tu es.

-Merci...c'est tout de suite moins blessant.

Shade me regarda dans les yeux, sans aucune émotion, un regard froid comme je les aime.

-Cameron, ça fait 11 ans que je te connais maintenant. Toi et moi savons très bien que quand tu te confies à moi, ce n'est pas pour avoir une personne qui te comprends mais c'est pour que je puisse te tailler en pièce et te remonter les bretelles. Tu es sadomasochiste. Tu aime quand je te réponds froidement.Tu aimes que je te fasse mal.Tu ne peux pas le nier.

Touché.

-Pas faux.

-Tu veux que je te dises quoi, c'est pas comme si je n'avais pas essayé de te prévenir, dit-elle ironiquement, à sa place j'aurais fais pareil voir même pire.

Je passai ma main dans mes cheveux une nouvelles fois. Foutu toc.

-Je veux la récupérer."

Shade manqua de s'étouffer avec sa salive. Elle commença à rigoler, mais voyant que j'étais complètement sérieux, elle s'arrêta et me sauta dans les bras, toute souriante.

"-Tu es enfin devenu un homme, c'est pas trop tôt! Tes raisins commençaient à me manquer."

Je rigolai de bon cœur et déposai un baiser protecteur et plein d'amour sur le front, de mon amie d'enfance. J'avais de la chance de l'avoir à mes cotés, cette petite râleuse.

Tara Marius

Ma tante ouvrit le rideau de la cabine d'essayage pour me contempler.

"-Comment tu te sens ma chérie?

Je redonnai du volume à mes cheveux, humectai mes lèvres, et me regardai dans le miroir.

-Forte. Changée. Mieux. Parfaite. Je suis prête. Prête à le détester."


Are you ready for it ?

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant