Chapitre 10: I'm sorry to have disappointed you

2.3K 238 15
                                    

*****************************************************

*****************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************************************************

Falling-Why Don't We(❤❤❤❤)

Tara Marius

J'ouvris les yeux. Il était là, son regard était intense. J'avais oublier les gens autour de moi, seuls lui et moi m'importait. Ses lèvres m'appelaient, me tentaient, me séduisaient.

Il était la parfaite image de tentation. Mais allais-je réussir à me libérer de cette emprise qu'il a sur moi? Me libérer de cette tentation et m'en sortir indemne?

Je clignai des yeux pour reprendre mes esprits. Pourquoi me fait-il toujours cette effet là?!. Je me séparai de ces bras et le regardai avec des éclairs dans les yeux.

"---Tu fous quoi ici, lachais-je sèchement

Il passa une main dans ses cheveux bruns et me fit un sourire Colgate.

---Je suis venu à la fête de mon meilleur pote. Et... je profite de la vue!

Quand je compris qu'il parlait de moi, je me mis à triturer mes ongles et de danser d'un pied à l'autre.
Je lui donnai un coup de poing.

---Je t'en prie Tara. La vie est faite pour la vivre, j'essaye juste de profiter de ses petits plaisirs avant de mourir et de disparaître de cette terre. Et si ses plaisirs sont de mater ton jolie petit cul alors je veux en profiter.

Connard.

---Ah oui et comment tu feras?!

Il me regarda bizarrement en fronçant les sourcils.

---Ferai quoi?

---Comment tu feras quand j'aurai arracher tes yeux?!"

Il me fusilla du regard.

Un silence s'installa entre nous deux, enfin un silence c'est beaucoup dire puisqu'il y avait de la musique.
J'aperçus Shade discuter avec Jason, hypnotisée par ses paroles, le sourire aux lèvres. J'allais partir pour lui dire que j'étais là mais Cameron m'en empêcha de la main.

"---Ce serait dommage de gacher sa discussion avec Jason. Elle a l'air passionnée.

---Tu n'en sais rien!

Biensûr je savais qu'il avait raison, mais je ne voulais pas me ranger de son côté. Je sais c'est puéril et complètement débile, mais voilà, ma fierté avait tendance à parler avant de réfléchir. Lui donner raison, serait aller à ma propre perte.

On ne donne pas raison à l'ennemi.

---J'en sais que Shade ne voudrait pas que tu gaches le seul moment dans sa vie où un gars veut bien l'approcher.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant