********************************************
***************************************
Tek weh yuh heart-Sean Paul feat Tory Lanez
Cameron Nills
"- COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE GAGNE CE STUPIDE PARI AVEC UNE SALOPE PAREILLE?!
Chris, Jason et Greg me regardèrent bizarrement, l'air de se dire: "Qu'est-ce qu'il lui arrive encore?". Ils se regardèrent puis éclatèrent de rire.
J'en ai marre que depuis ce matin, tout le monde se fout de ma gueule! Ils se sont passés le mot ou quoi?!
Chris finit par se calmer avant de me donner une tape dans le dos.
---Je te l'avais dis que cette fille n'était pas banale! Tu peux toujours laisser tomber... dit-il avec un grand sourire de vaiqueur
Je le fusillai du regard et retirai sa main de mon épaule.
---Alors là, tu peux oublier! J'ai dis que je le ferais, je le ferais.
---T'es sûr que tu veux reprendre le risque qu'elle t'arrache le peu de virilité que tu as, lança Jason en rigolant
Je lui fis un doigt d'honneur.
---Bonne chance Nills! C'est dommage j'aurais aimé faire connaissance avec Cameron et Cameronette Junior, dit Greg"
Ils se mirent à rigoler encore une fois. J'avais parié que j'allais gagner ce pari et j'allais le gagner. Chris ne devais pas gagner. Ni lui, ni Tara, n'allaient m'empêcher de réussir.
"---C'est ça...Marrez vous...Je vais le gagner votre stupide pari! Je suis la beauté incarnée, toutes les filles sont sous mon charme.
---Pas toutes! Tara ne l'est pas.
---Tara ce n'est qu'une question de temps... et je peux vous assurer que dans une semaine, elle sera complètement folle de moi, je fis un sourire en coin, Chris, organise une fête chez toi! Jason, veille à bien inviter Shade!
---Et pourquoi Shade?!
---Elle en pince pour toi. Si Shade vient à la fête, Tara y viendra. Shade est persuasive, elle l'a fera venir.
Mon plan allait réussir. Ce n'était qu'une question de logique, d'organisation. De plus Tara, était une personne beaucoup trop prévisible.
---Pas con. Ça se voit que tu l'as connais bien. T'es devenu son ami?
Son ami?! Jamais je ne serais l'ami de Marius. Quel était l'intérêt de me lier d'amitié avec cette forteresse?
---Non, juste une connaissance mais je connais chacune de ses habitudes. Je sais à quoi m'attendre avec elle. Greg, assure-toi qu'Ashley ne soit pas à la fête!
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Teen FictionLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...