***********************************************
***********************************************
Black Widow-Iggy Azalea feat Rita Ora
Tara Marius
Comment tuer quelqu'un de ses propres main?
Voilà à quoi se résumait mes recherches sur Google.
Si vous ne l'avez pas encore compris, je vais reformuler ma question.Comment tuer Cameron Nills de mes propres mains en lui faisant endurer d'atroces souffrances, tout en faisant passer ce meurtre prémédité pour une mort naturelle?
J'avoue que dis comme ça, je peux paraître pour une fille dérangée. Une psychopate, je dirais. Mais ce qu'il m'avait fait, m'était passé en travers de la gorge . À chaque fois que j'évoquais son nom, un gout amère faisait surface dans ma bouche. J'avais envie de l'étriper. Arracher son visage de dragueur. Claquer sa tête contre un mur. Déverser ma rage sur lui. Complétement.
Si je n'avais pas rencontré Traivor, qui sais si je n'aurais pas été aborder par un homme mal intentioné. Ou même kidnappée par un trafiquant d'organe.J'exagère. Mais ce n'est que la pure et simple vérité. Son acte était puéril et immature. Bref c'était du Cameron tout craché. Le pire dans tous cela c'est qu'il n'avait même pas daigné m'appeler pour s'excuser.
Qu'il aille se faire voir lui et sa fierté de merde! Lorsqu'on offense quelqu'un, on s'excuse. Que l'on est de la fierté ou pas! C'est pas si compliqué!
Apparement si.
Une tête aux cheveux crépus, depassa de la porte.
"---SHAAAADE!!!
Elle ouvrit en grand la porte et sauta dans mes bras en me serrant plus fort que la normale.
---Tu m'étouffes, dis-je en rigolant
Elle me lacha et me donna un coup de poing à l'épaule.
Bipolarité bonjour...
---Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu allais à une fête avec Cameron!
Je me mordis la lèvre inférieur. J'avais complètement oublié de lui proposer de venir avec moi. Quel genre d'amie je suis?!
---Oh mince...Shade je suis vraiment désolée...Je..pardon
---C'est pas grave! Tu vas te rattraper en me disant comment ça c'est passé avec Cameron, alias, ton HDMV!!!
Je fronçai les sourcils.
---Mon HDFV? Shade de quoi tu parles?
Elle frappa son front avec sa main.
---C'est HDMV! Ce sont les lettres pour Homme De Ma Vie! Espèce d'inculque, grosse baleine.
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Dla nastolatkówLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...