Chapitre 45: Let My Baby Stay...

1.5K 116 8
                                    

**********************************

**********************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**********************************

Written in the Stars-The Girl and the Dreamcatcher


"Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme une orage, puis la vie de nouveau, se calme comme le ciel et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage?"

-Guy de Maupassant


Tara Marius

J'étais prête. Je ne pouvais plus retourner en arrière et annuler le concert. Ce n'était plus possible.
Alors je regardai Cameron dans les yeux, et secouai la tête. Je ne pouvais plus rien faire. Comme disait Axel: "Whatever what happened, the show must go on".

"---Ca...

Cameron souffla et passa sa main dans ses cheveux. C'est fou comme après toutes ces années, il gardait les mêmes tics.

---C'est bon, j'ai compris. La célébrité avant la vérité, je sais. Je respecte ta décision Tara.

---Cameron, je t'en supplie!"

Il partit aussi vite qu'il était arrivé, me laissant seule dans ce couloir. Je laissai couler une larme de mes yeux. Ma vue se brouilla, mes yeux me brulaient. Je ne cessais de me répéter que le spectacle devait continuer. Le show devait continuer. J'avais besoin de me concentrer sur le concert, et seulement sur le concert. Je devais satisfaire mes Taralovers, peu importait ce que je devais faire pour. J'avais des fans à ne pas décevoir, la vérité pouvait bien attendre.
Laurence arriva en courant et ouvrit la porte du dressing. Bien évidemment, elle s'excusa, mais étant perdue dans mes pensées, je ne pris pas le temps de l'écouter. Sans le vouloir, Cameron me faisait culpabiliser.

J'essayai une robe dorée que m'avait envoyée mon ami, Karl Lagarfield. Elle faisait partie de sa dernière collection. Je me sentais vraiment honorée de pouvoir porter l'une de ses magnifiques œuvres. Laurence attacha la robe avec attention et délicatesse. Si il arrivait quelque chose à la robe, elle n'aurait pas été en mesure de la payer. Plus tard, Camila et Jackie arrivèrent pour me coiffer et me maquiller. Mon téléphone se mit à sonner dans la pièce. Je le pris et vis que l'appel entrant était de ma tante.
Je décrochai et mis le téléphone à mon oreille.

"---Aaliyah! Ça va? Il y a un problème?

J'entendis un rire se répandre dans le combiné.

---Dis-moi que c'est une blague! Tu n'as pas encore dis à tes fans que tout ça, ce n'est qu'une mise en scène!

---Je ne comprends pas qu'est-ce qu'il y a de mal?! Ces fans sont venus pour ME voir, en quoi ma fausse relation avec Cameron est un problème.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant