ALORS LES AMIS!!!!
Waouh ça fait un petit moment que je n'ai pas écris sur QLAC. J'ai l'impression d'être une étrangère :) I'm kidding, anyways!
Je voudrais tout d'abord, vous remerciez les amis pour tous vos retours si positifs sur mon histoire. Je vous remercie vraiment parce que vous avez toujours été bienveillants avec moi, et aussi, parce que vous avez pris le temps de lire mon bébé. Je suis infiniment touchée et c'est juste incroyable, genre 47K de lectures et plus de 4,3K de votes, c'est halucinant!
Je vois flou les gars!
Merci à tous pour tout, vos commentaires, vos votes, et aussi parce que vous avez pris le temps de découvrir mon histoire. QLAC a une certaine place dans mon cœur parce qu'à travers certains passages, je racontais des évènements qui m'étaient déjà arrivés, et c'est assez dur de se mettre devant une page blanche et de parler de moments douloureux qu'on préférerait oublier dans un coin de notre mémoire. J'ai choisi de vous partager ces petits moments que je préférerais oublier, mais je ne regrette pas. Ces moments me sont arrivés et ils font partis de moi maintenant, ont forgé la Jenny que je suis aujourd'hui. J'ai grandi, et écrire de harcèlement, racisme, et de confiance m'a aidée à me relever et me rendre compte la valeur que j'ai. Je revois cette Jenny dans la salle de bain, se demandant en regardant dans le miroir pourquoi devais-je souffrir avec cette peau après avoir frotté son corps, et je me regarde maintenant, et je me rends compte que j'ai changé, dans le bon sens et je me sens bien.
Merci d'avoir été là dès le début. À vous tous.
Vous avez permis à la petite Jenny de s'exprimer et je vous remercie pour cela. Merci d'avoir fait exister Tara Topaz Marius, Cameron Adrian Karl Nills, Shade, Aaliyah, Ashley et tous ces personnages aussi différents les uns que les autres. Merci d'avoir ri, d'avoir commenté, d'avoir voté.
Merci!
Bref, après la petite séance de remerciement, j'ai une proposition à vous faire. J'ai cojité pendant un long moment, et la voix dans ma petite tête (celle qui me fait rire même dans les moments incongrus) m'a harcelé d'idées. Principalement, une.
Roulement de tambour.
Faire une version, en anglais, de "Qui l'aurait Cru?"
Alors comme quelques uns le savent, j'aime l'anglais et je suis passionnée par la langue et cette idée tourne dans ma tête depuis un petit bout de temps maintenant. Alors dites-moi, en commentaire, si cette idée vous plait ou si c'est de la...mierda, comme dirait Tara. J'aimerais vraiment connaître votre avis. Puis, ce serait sympa.
Puis seconde idée...
Roulement de tambou bèlè...
Faire un tome 2 de "Qui l'aurait Cru?"!!!!!!
Alors je vous vois déjà trépigner d'impatience, mais ce n'est qu'une idée😂 Bref dites-moi également si ça vous plairait, et si oui de quoi aimeriez vous qu'il parle😂
Anyways, en attendant tout ça et que vous lisiez cette partie, n'oubliez pas que j'ai écris une nouvelle histoire, "Please, I Need Help". Si vous êtes chauds, allez y jeter un coup d'oeil qui sait...peut être que ça pourrait vous plaire!
En tout cas, kiss kiss sur vos fesses droites, et je vous envoies de gros bisous de la Martinique, les mangots❤
XOXO JENNY
YOUR DEAR STUPID FRIEND:)
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Teen FictionLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...