Chapitre 43: I'm back

1.2K 120 3
                                    

***********************************

***********************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**********************************

We are...-Noah Cyrus feat MØ


Cher journal intime,
Je sais que je ne t'ai écris que deux fois. La première quand j'avais 18 ans et la deuxième, aujourd'hui. J'ai une question, et bien sûr tu n'es qu'un objet, tu ne peux pas me répondre, mais je souhaiterais quand même m'exprimer. L'amour entre deux personnes subsiste-il toujours après des années d'éloignement? À vrai dire je pense que dans une relation, il y a forcément un individu qui aime plus que l'autre. Surtout dans ce cas. L'aimant(e) essaye de se battre pour toujours garder le contact avec l'aimé(e), et c'est vrai que les premières années tout va pour le mieux mais le temps s'ajoute à l'équation, et la rend impossible à résoudre. L'aimé oublie celui qui l'aime et l'aimant oublie celui qu'il aime. L'amour peut résister quelques fois aux épreuves du temps, mais le temps est vainqueur.

Relation brisée= Éloignement+Temps-Amour

Mettez n'importe quel couple à cette épreuve et se serait la fin, à l'exemple de Cameron et moi. Je ne le savais pas mais Cameron m'aimait plus que moi, je l'aimais et c'était mal. C'était mal mon journal intime, très mal.

Tara.♡


Tara Marius

L'ambiance de Los Angeles doit être sûrement ce qui m'a le plus manqué. Tout était plus beau que dans mes souvenirs. Cette ville ensoleillé m'avait manqué. Pour une femme de 25 ans, j'étais aussi excitée qu'une fille de 10 ans. Depuis que j'avais posé le pied sur le sol californien, mon père et Axel essayaient de me tenir en place, comme une enfant. J'allais enfin revoir ma tante et ma mère après toutes ces années d'éloignement pour Thanksgiving. Pour l'occasion, j'avais décidé d'organiser un petit concert sur La Jetée de Santa Monica. 12 agents de sécurité étaient mobilisés pour l'événement et de grands journalistes et photographes avaient confirmé leur présence. J'étais aux anges. Tout allait comme je le voulais sauf une chose. Internet se déchaînait depuis que Cameron ait mis au courant le monde entier pour la promesse. A cause de lui, les paparazzis me suivaient comme mon ombre pour obtenir je ne sais quelle déclaration de ma part. J'avais l'impression d'être comme une souris devant un chat. Axel avait essayé de taire les fans en faisant une déclaration sur Twitter et Instagram, mais rien n'y faisait. Internet s'embrasait.

Je sortis de l'aéroport en souriant, ma valise Versace à la main. Comme dans mes souvenirs, le soleil brilla et le vent caressa mes cheveux. Je me sentais bien chez moi. Plus rien n'était comme avant. Je n'avais plus besoin de subir les attaques d'un groupe anti-noirs, ni les remarques des gens en raison de ma couleur de peau. Je représentais quelque chose aujourd'hui! J'étais considérée comme l'un des meilleurs artistes de ma génération. Les gens avaient tendance à m'appeler "La lumière Noire" parce que j'avais toujours quelque chose à transmettre aux autres. Je ne faisais pas ce métier par amour de l'argent mais par passion et on me respectait pour ça. J'avais tout ce dont j'avais rêvé, rien ne pouvait être mieux. J'avais pris ma revanche sur mon passé.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant