Chapitre 31: I don't want your fucking explaination

1.6K 139 2
                                    

*****************************************************

*****************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****************************************************

What About Us- P!nk


Tara Marius

Avez-vous déjà traversé cette situation? Celle qui vous fais comprendre que vous devez enfin devenir mature et agir comme quelqu'un de censé?

Moi, jamais.

Imaginez donc mon état face à un père à qui j'ai envoyé des lettres durant des années et des années et qui daigne enfin montrer le bout de son nez, la veille de mes 18 ans.

J'étais terrorisée. Des milliers de questions fusaient dans ma tête comme "Est-ce qu'il avait reçu mes lettres? Les avaient-ils lu? Voulais-t'il apprendre à me connaître?". J'avais beau avoir des centaines questions à lui poser, une fois devant lui, j'étais incapable d'ouvrir la bouche, sûrement intimidée par sa taille et sa prestance. Il imposait le respect. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n'avais imaginé un père de la sorte.

Il s'assit sur le fauteuil en face de moi et me fixa droit dans les yeux. Son regard essayait de capter le moindre de mes détails, décryptant tout mon être. Je n'avais clairement pas imaginé un père comme celui-ci.
Il finit par me sourire avant d'ouvrir la bouche pour me parler.

"-Je ne sais pas où commencer..."

Sa voix était grave comme celle d'homme mûr et autoritaire. Cet homme dégageait autant de charisme que le père de Cameron. S'en était troublant.

"-Tu t'appelle Tara, pas vrai? J'étais sûr que ta mère voulait t'appeler Bérénice! Enfin bon, je suis content qu'elle ait suivie mon conseil.

-Je suppose que vous n'avez pas à faire de commentaire là-dessus, puisque vous n'étiez pas à l'accouchement. Vous nous avez abandonnées."

Sa pomme d'Adam remonta, et il passa sa main sur son visage. Il tenta un appel au secours à Aaliyah, mais celle-ci tourna la tête, préférant ne pas être plus mêlée à cette situation qu'elle ne l'était déjà.

"-Je ne t'ai pas abandonné. Ni toi. Ni ta mère.

-Vous allez me dire que ce n'est qu'un simple malentendu, pas vrai! Si c'est cela, la porte est grande ouverte.

-J'ai envoyé des lettres. J'ai toujours gardé le contact avec ta mère et ta tante durant la guerre en Afghanistan. Elle m'a appris que j'étais officiellement Papa dans une lettre datant du 17 janvier 2000. "

En l'entente de ces mots, je me tournai immédiatement vers ma tante. Ses yeux étaient rivés vers ses chaussures. Le sang bouillonnait dans mes veines, la colère petit à petit prenait place.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant