**********************************************
*********************************************
Uptown Funk-Mark Ronson feat Bruno Mars
Tara Marius
"-Allez vieille marmotte réveille-toi!"
Ma tante se mit à gigoter, la tête dans son oreiller. Je tirai sur la couette pour la réveiller. Mais rien n'y fit. Je pris mon sceau d'eau et le déversa sur sa tête.
Elle se reveilla en sursaut, les points sur les hanches."---L'heure de la vengeance à sonner!, cria-t-elle
Elle sortit de sous son oreiller deux pistolets à eau et me lança un.
---J'espère que tu aimes le ketchup parce que ce serait dommage d'en recevoir sur le visage.
---Quelle marque?
---Heinz.
Je lui fis un regard complice.
---Très bon choix!, nous dîmes en même temps"
Elle sortit de son lit et se mit à tirer sur moi. J'essayai de courir un peu plus vite pour aller vite me cacher dans le débarras.
"---Tara...Tu sais très bien que je te trouverai."
J'aimais ce jeu avec ma tante. On s'amusait à s'asperger de ketchup ou même de sauce barbecue, juste pour s'amuser. Ce jeu nous permettait de resouder nos liens et à régler nos problèmes. Avec ma tante, j'avais la chance de pouvoir m'exprimer sans limite, chance qui n'est pas donnée à tout le monde. J'étouffai un rire. La porte du débarras s'ouvrit laissant place à ma tante. Elle m'asperga avec du ketchup sans que je n'eus le temps de me défendre.
"---Bon jeune fille, on a bien rigoler maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller trouver la douche.
---Tu as peut être gagner une bataille mais pas la guerre.
---Mouais... rageuse!"
J'explosai de rire et alla prendre ma douche. Je mis un T-shirt Bleu, un jean slim et mes adidas Superstar.
"---J'y vais!
---Tu n'oublies pas quelque chose?"
Je lui fis la bise et partit avec un grand sourire.
J'arrivai au lycée toujours avec ce sourire qui ne m'avait pas quitter depuis le début de la journée."Shadouuu!"
Shade se retourna et m'accueilli avec un sourire aussi grand que le mien.
"---Hé bien! C'est nouveau le sourire Colgate?!
---Pas du tout! Il a toujours été là!
---Je te préfère comme ça!
Je lui fis une vieille grimace et la pris dans mes bras.
Je sautai sur son dos.
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Teen FictionLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...