Chapitre 29: Une nouvelle plutôt renversante

1.5K 158 1
                                    

****************************************************

************************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************************************************************

Just call-Prince Fox feat Bella Thorne

Eleven years ago...

Cher papa,

Je t'écris cette lettre parce que tu me manques. Tatie Aaliyah n'est pas d'accord avec le fait que je t'écrive des lettres. Il faudra que tu me dises pourquoi dans ta prochaine lettre. Je les garde toutes en lieu sûr. Je les ai toutes mises dans le ventre de Monsieur Pan-pan, mon lapin. Au début c'étais difficile de retirer le rembourrage de Monsieur Pan-pan mais j'y suis arrivée. Aujourd'hui à l'école on a parlé de la "trêve des Noirs". J'ai pleuré, Papounet. Je n'étais pas contente que des gens comme moi, se soient faits tués ou massacrés. Baxter Douglas et les toutous de ma classe, eux, se moquaient de moi en disant que c'est ce qui allait m'arriver. Je me suis cachée dans les toilettes durant tout le reste de la journée. Je n'osais pas regarder sous la porte pour voir si Baxter arrivait avec une hache pour me couper en tout petit morceau. J'étais terrifiée, mon petit Papa. C'est quand Madame Turner, la dame qui nettoie les toilettes, a ouvert la porte de la cabine que j'ai pu sortir. Bien sûr, Madame Suarez n'étais pas du tout contente. Elle m'a frappé. Elle m'a donné une gifle et elle m'a dit que si j'en parlais à Tante Aaliyah, elle me ferait renvoyer de l'école. Je n'ai rien dit et j'ai hoché la tête. Baxter lui la dame l'a félicité, elle lui a remit un bon point pour s'être bien comporter et pour s'être rendu compte que je n'étais pas là. Papa, qu'est-ce que ça veut dire? Ca veut dire que lorsque l'on est méchant on réussi toujours? Se protéger est donc mal?

Papounet, je ne veux pas devenir méchante comme Baxter Douglas. Il sent pas bon et quand on est méchant on sent pas bon. C'est pas bien d'être méchant.

En espérant que tu reçoives ma lettre.

Tara.

12 mai 2006

Nine years ago...

Cher papa,

Aujourd'hui j'ai 8 ans. Je n'attends pas de cadeaux pour mon anniversaire, je sais que si tu pouvais j'en aurais eu un. Et je comprends. Ne t'inquiète pas. Je t'aime toujours autant. J'espère chaque jour, te rencontrer. Hier à l'école, les parents venaient dans l'établissement parler de leurs travails. Quand la maitresse m'a appelé, je suis resté muette. J'ai été obligée de dire que mon papa n'était pas là et que ma maman était morte. Tout le monde s'est moqué de moi. La maîtresse m'a encore puni en disant que je n'étais qu'une trouble fête. Papa, j'aimerais bien que quelqu'un me comprenne. Tatie me comprends mais jamais elle ne remplacera maman, jamais elle ne te remplacera papa.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant