Chapitre 12: Quand la vipère s'en mêle

2.2K 221 12
                                    

***************************************************

***************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***************************************************

Confident-Demi Lovato


Cameron Nills

Ashley me plaqua sur le mur, un sourire malicieux sur les lèvres.

"-T'as un gros problème toi! Trouve toi une autre proie Ashley, merde.

Je la poussai sur le côté et m'éloignai d'elle. Ce matin Ashley m'avait presque agressé pour lui accorder mon attention. Je ne lui parlais depuis quelque temps, il fallait avant tout que je m'interesse au pari. Ashley était le dernier de mes soucis, je n'éprouvais rien pour elle et ne la portais même pas dans mon cœur. Je tentai de me défaire de son emprise mais elle me fit bien compremdre que je le regretterais.

-Ashley, j'ten prie arrête de te prendre pour une garce ou un truc du genre et lache moi la grappe.

Cette fille se mit à rire machiavéliquement. Elle foutait la trouille.

-Cameron, ton problème est que tu es beucoup trop arrogant. Cela te perdra. Ton arrogance t'étouffera, dit-elle avec un grand sourire"

Je l'ignorai et m'éloignai d'elle. J'étais presque loin d'elle quand elle cria:

"-Je suppose que ton pari ce passe bien, Nills!

Je me stoppai net. Tous mes membres se tendirent. Comment était-elle au courant?! Seuls Chris, Jason et Greg , savaient pour le pari. Comment cette fille pouvait savoir pour le pari!

Je me retournai instantanément pour lui faire face et m'approchai d'elle l'air menaçant.

-Il n'y a aucun pari!

Je lui avais parlé froidement. Ne laissant paraître aucune émotion, aucune expression, aucun sentiment. Le moindre faux pas et elle saurait qu'elle avait raison.

-Pourquoi tu veux mentir Cameron? À moi qui plus est! Tu n'as donc aucune valeur?

-Je ne te dois rien. Et pour la dernière fois, il n'y aucun pari!

Elle sourit de toutes ses dents. J'avais perdu mon calme.

-Tu t'es trahi tout seul, Cameron. Je te l'avais dit. Ton arrogance t'étouffera.

Elle me fit un sourire en coin et se mit à rire.

-Je suppose que tu souhaites que cela reste un secret, pas vrai?

-Waouh et t'as trouvé ça toute seule?!

-Je te conseillere d'arrêter l'ironie avec moi Nills!

-Dis ce que tu veux qu'on en finisse.

Elle prit un air diabolique. Un brasier pris vie dans ses yeux. Un sourire mesquin se peint sur son visage de vipère. Après un long silence, elle se décida de briser le suspense.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant