Chapitre 27: Crying in the club

1.7K 162 2
                                    

****************************************************

*******************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*******************************************************

Crying in the club-Camila Cabello

Tara Marius

Danser.

Pour oublier.

Pour subsister.

Pour rester éveiller.

Rien que le mouvement du corps en harmonie avec la musique, est source d'extase. Nos émotions sont contrôlées par la tonalité de la mélodie. Du grave à l'aigüe. De la peine à la joie complète. Le corps devient comme envouté par les notes. Suivant la voix du chanteur. Ondulant selon les transitions. Le cerveau ne répond plus correctement. La musique a trop prit le dessus.

La danse n'est qu'autre forme de drogue. Saine, mais puissante.

Les gens qui viennent dans les boites de nuit sont drogués. Drogués à la musique. Drogués aux sons. Drogués à l'émotion. Ils cherchent des sensations nouvelles. Ou tout simplement à oublier. Ils sont drogués.

Je suis droguée. Depuis peu, mais je le suis.

Je cherche à oublier. Je cherche à couvrir mes pleurs avec la musique. J'aurais pu rester là, en pleurant, mais la puissance de la musique contrôle les émotions. Elle contrôle les sentiments. Elle est enivrante. Elle enveloppe tout. Elle capture tout. Elle m'a capturée.

Les larmes s'étaient stoppées. Mon corps ondulait sur la piste, compréssé par les personnes présentes. Une main  s'empara de moi. Une odeur qui ne m'était pas étrangère s'acheminait jusqu'a mon nez. J'ouvris les yeux et je  le vis. Lui aussi drogué. Par la danse. Par une autre drogue aussi puissante, moi. Il me rapprocha de lui et déposa ses lèvres dans mon cou. Me voilà moi aussi, droguée d'amour.

~Flashback de 15 heures~

Aaliyah Marius

J'entrai dans l'établissement rapidement. Lorsque j'arrivai devant le bureau de Bertand, Tara venait de sortir de son bureau. Elle ne m'avait pas vu. J'ouvris la porte du bureau et allai m'assoir sur la chaise en face de Bertrand. Celui-ci quand il me vit, me dévisagea.

"-Nills.

-Marius. Tu as changé. Tu es devenue une femme.

QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant