***************************************************
*************************************************
Tourner la page-Zaho
Tara Marius
Ce Week-End était nul à chier.
La raison de ma haine soudaine avec le week-end: Je n'en sais rien et c'est bien ça le problème.
Pendant toute la semaine d'avant je m'étais amusée comme une folle. Même quand j'avais envoyé mon poing dans la face de Monsieur Fils-à-papa, c'était super.
Une fois le week-end arrivé, plus rien. Ma tante était allée dans une sorte de conférence de femme, et,Shade était chez sa grand-mère.
Quant à sa majesté, je n'en sais rien et je ne veux pas savoir!Je pris une grande inspiration et sortis par la fenêtre de ma chambre. La flemme d'être comme tous le monde.
J'arrivai au lycée en trainant ce matin.
Ça vous ai déjà arrivé d'avoir la flemme de tout et même de vivre?
Moi oui.
"---Hé bien c'est quoi cette tête?!, s'exclama le Fils-a-Papa
---ELLE A QUOI MA TÊTE! ELLE TE DÉRANGE, C'EST ÇA?!
---T'as dormi pendant combien de temps hier soir?
---4h, ou peut-être 3...Mais depuis quand vous travaillez pour la police?
---Crois-moi tu ne voudrais pas savoir, dis Cameron avec un sourire pervers
Je pense que je ne devais pas être dans mon état normal, puisque j'explosai de rire.
---Oh...petit coquin...pequeño pícaro..."
Je repartis dans un fou rire et tombai à terre. Je me mis à frapper le sol comme une folle en rigolant.
"---Hé bien tu as finis par retrouver ta place! Black coal!
Je me mis debout et regarda Ashley avec assurance.
---Toi par contre les trottoirs t'attendent!
Des "Ouh j'aurais pas aimé" se firent entendre.
---De toute façon, je suppose que ta mère doit bien les fréquenter pour que tu les connaisses aussi bien!
Des rires se firent entendre.
---Va te faire foutre. Tu ne sais rien de ma mère! Tu ne sais rien du tout! Ma mère vaut plus que toi et ta face de salope! J'aurais été toi...je l'aurai fermé aussi vite que je l'ai ouverte!
---Ah ouais et tu vas me faire quoi ? Tu vas me faire quoi? Black Coal!
---Crois-moi tu ne voudrais pas savoir! Ta peau pâle ne le supporterais pas!
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Teen FictionLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...