***********************************************
********************************************
Nothing left to lose-Kari Kimmel
Tara Marius
Je pense qu'il y a certaines choses que j'aurais pu stopper dans ma vie. Certaines choses que j'aurais pu chérir un peu plus. J'aurais pu montrer plus d'affection aux gens que j'aimais. Être plus proche. J'aurais du essayer de savoir ce qui se trammait. Mais j'étais trop omnibulée par moi-même et par mes problèmes de cœur. J'étais trop occupée à être égoïste. Tout est de ma faute. Entièrement de ma faute. J'aurais du être une meilleure amie. Une amie aimante. Mais non. Je ne pensais qu'à ma petite personne. À chaque petit moment de ma misérable existence, je ne pensais qu'à moi, je ne pensais qu'à mes peines, je ne pensais qu'à mes problèmes. J'aurais du me rendre compte qu'elle n'allait pas bien. Et si aujourd'hui, elle rejoint ma mère, ce sera entièrement de ma faute. Je me sens vidée de toute mon énergie. Vidée de toute émotion. La culpabilité me ronge à chaque seconde un peu plus jusqu'à l'os.
Si elle nous quitte...
Je ne veux pas perdre la seule vraie amie que j'avais. Elle doit rester avec moi. Elle doit être là quand j'aurai mon diplome. Elle doit être là à mon mariage pour sortir tous les dossiers qu'il y a sur moi. Elle doit être là pour tout. Je ne peux pas la perdre. Je ne veux pas connaître un monde sans Shade. Un monde sans Shade ne peut pas voir le jour.
Le docteur Suarèz entra dans la salle d'attente, et Cameron m'aida à me lever. Dr Suarèz nous regarda impassible puis vint poser sa main sur mon épaule.
"Désolé."
Je m'effrondai au sol, libérant toutes les larmes de mon corps. J'entendis mon cœur se briser au sol. Les morceaux se projetant dans tous les recoins de la salle d'attente du Good Samaritan Hospital. Cameron vint me prendre dans ses bras. Pour la première fois de ma vie, j'assistai à la mort de quelqu'un que j'ai vraiment connu. Shade était morte d'une overdose de médicaments. Elle s'était suicidée pour mettre fin à sa douleur.
Flashback
Shade me lacha en rigolant, après m'avoir serré une énième fois dans ses bras. Son téléphone sonna, un numéro masqué s'afficha. Shade fronça les sourcils et entra dans l'une des toilettes pour prendre son appel. J'essayai d'écouter ce qu'elle disait mais elle tirait la chasse d'eau à chaque fois pour que je n'entende pas ce qu'elle disait. Elle finit par sortir des toilettes en pleurant, je voulus la prendre dans mes bras mais elle me repoussa.
"-Shade, ça va? Tu veux venir chez moi après les cours pour en parler?
Elle me regarda méchamment, ses yeux brillant de tristesse et de colère.
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRU? - (TERMINÉ)
Подростковая литератураLes Etats-Unis sont riches en diversité et différence qui en fait un grand pays. Aux XXIeme siècle, chaque personne sur Terre est libre. Chaque personne a le droit d'être différent. Mais qui a dit que la discrimination n'existait plus? Tara est une...