PDV Lily :
Neville fit atterrir le Sombral, il descendit de la monture, il m'aida à descendre. Avec Neville, on rejoignit les autres, et on prit le passage des visiteurs pour entrer au Ministère de la Magie. On prit un deuxième ascenseur pour descendre au Département des Mystères. Une fois dans la salle avec les prophéties, Harry partit chercher la prophétie, au bout d'un moment il lança :
- Comment est-ce possible ?! La prophétie devrait être ici !
- Elle est là ! dit Neville.
Harry nous rejoint, Hermione, Ginny, Ron et Luna aussi. Harry prit la boule avec minutie, l'observa et s'exclama :
- Je ne comprends pas ! Elle aurait dû être là ou j'étais !
- Harry et si c'était un piège ? tentai-je de le dissuader, légèrement anxieuse.
Deux ombres apparurent devant nous , Harry cria :
- Où est Sirius ?!
- Mr Potter, il faut que vous sachiez discerner le rêve de la réalité, annonça un Mangemort en enlevant son masque.
Je fus choquée de voir le père de mon meilleur ami et de sa folle de Tante. Lucius s'approcha de nous, tendit sa main et dit :
- Donne nous la prophétie Potter.
- Ne lui donne pas, intervint Neville en pointant sa baguette devant lui.
- Tu ne voudrais pas connaître les origines de ta cicatrice, continua Lucius d'un ton doucereux à la limite manipulateur.
- Comment va tes parents Neville ? questionna Bellatrix tout en ajoutant un ricanement malsain.
- Ils iront beaucoup mieux quand je les aurai vengés ! s'exclama mon ami rouge et or avec hargne.
Je lui retins le bras avec Luna. Je lançai un regard noir à la folle habillée toute en noire.
- Vous savez Mr Malfoy, cela fait 15 ans que je ne connais pas les origines, mais je peux encore attendre quelques années ! dit mon frère.
- COUREZ ! criai-je.
Je courai avec Ginny dans les allées, je jetai des sorts aux Mangemorts qui tentaient de nous tuer. Avec Ginny, on le trouva les autres, Harry nous cria d'aller vers la porte. Ce qu'on fit, mais Ginny s'arrêta et lança un reducto sur un Mangemort qui fonçait sur nous. Ce qui fit une explosion, et qui fit tomber une à une les étagères du Département. On se rua vers la porte de sortie, on chuta, on s'arrêta et on tomba sans trop de blessure. On se releva, Harry nous dit de se mettre derrière lui, ce qu'on fit et un nuage noir fonça sur nous. Je fermai les yeux, lorsque que je les ouvris j'étais prisonnière d'un Mangemort qui mettait sa baguette dans mon coup. Je ne me sentais pas bien, je voyais trouble, je vis Harry donner la prophétie à Lucius, je criai de protestation. Avant même que le Mangemort ne me tue, une personne de l'Ordre du Phoenix me secoura. Je sortis ma baguette, jetai des sorts aux Mangemorts, alors que je combattai férocement Rodulphus - que je reconnu étant donné que je passais souvent l'été chez Drago -, quelqu'un se colla dos à moi, je tournai doucement ma tête et vis avec étonnement que c'était Aaron. Je continuai à me battre avec ferveur, j'entendis Aaron crier mon prénom, je fis volte face et vis Lucius lancer un "Avadakedevra" sur Aaron. Je hurlai, Aaron traversa l'Arche qui se trouvait sur le lieu de combat. Je me laissai tomber, je criai toute ma peine et ma haine, je continuai le combat avec fureur, j'en voulais tellement à Lucius et j'avais l'impression que tous les souvenirs où j'avais passé mes étés chez Dray venaient de disparaître en fumée comme si ils n'avaient jamais vraiment existés. J'aperçus Harry poursuivre Bellatrix, mais je ni fis pas attention à ça et continuai à me battre. Je me pris un Stupéfix alors je sombrai dans l'inconscience.
*
Lorsque je revins à moi, je me trouvai à l'infirmerie de Poudlard. Drago, Blaise et Pansy se trouvaient à mon chevet. En regardant Dray, je revoyais Aaron se faire tuer par son père. Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent en grand, Émeraude se précipita vers moi et me demanda avec inquiétude :
- Tu n'aurais pas vu Aaron ? Je savais qu'il était parti avec l'Ordre mais il n'est pas revenu.
Je sentis des larmes me monter aux yeux, je ne devais pas pleurer. Émeraude vit que je luttai, elle s'inquièta d'avantage :
- Lil's ! Dis moi où est Aaron !
- Il ... Il est ... mort , avouai-je d'une voix rauque.
S'en fut trop pour moi, j'éclatai en sanglots, en même temps Émeraude me demanda d'une voix étranglée :
- Qui l'a tué ? Qui as tué Aaron ?
Je pointai Drago qui me regardait avec inquiètude et annonçai d'une voix brisée :
- Son père.
Émeraude s'enfuit en courant, je sortis du lit et explosai face à mes " amis " :
- COMMENT VOUS AVEZ PU ME FAIRE ÇA ! VOUS QUI JE CROYAIS ÉTIEZ MES AMIS !
- Mais on est tes amis, riposta Pansy alors qu'elle pâlissait à vue d'œil.
- C'est pour cela que vous me cachez depuis 5 ans que vos parents sont des Mangemorts, crachai-je.
- Comment ? pâlit Blaise.
- Ton père Dray, a essayé de me TUER ! AARON S'EST PRIT LE SORTILÈGE À MA PLACE ! m'égosillai-je de fureur et tristesse.
Drago pâlit, il s'approcha de moi mais je le repoussai :
- Ne me touche pas ! Je vais demander à Dumby de changer de maison et vous allez sortir de ma vie ! Vous m'avez menti depuis tant d'années ! Comment vous faites pour vous regarder dans un miroir ?
- Mais ... , commença Pansy.
- Non Pansy c'est fini ...
•~•
Une amitié rompue, que va-t-il se passer lors de leur Sixième Année à Poudlard ?
43lgdc34 >^<
VOUS LISEZ
Soeur de l'ELU
FanfictionElle est rousse, belle, extravertit et intelligente. Il a les cheveux noirs, porte des lunette et est introvertit. Ils sont tout à fait le contraire de l'autre et pourtant ils sont frère et soeur : Lily et Harry Potter.