Prologue

3.9K 257 44
                                    

Sous les rayons du soleil, le corps de la belle Ultime semblait se fondre dans l'étendue d'herbe sur laquelle elle était allongée. Les yeux clos, la jeune femme paraissait endormie mais les poings de cette dernière était si serrés, que l'on pouvait apercevoir ses phalanges blanchir.

Malia menait une lutte acharnée contre les images de son passé qui lui revenaient sans cesse en mémoire.

Allongée sur le sol humide, Malia sentit un liquide s'écouler le long de sa gorge. La chaleur de cette liqueur se propageait à travers ses veines, finissant sa course dans ses organes vitaux. Son corps semblait consumé par ce venin mais lorsque son coeur fut gorgé de sang à nouveau, la jeune femme inspira profondément, basculant légèrement la tête en arrière. Elle revivait.

Ses pupilles croisèrent l'émeraude du sien, son coeur se serra, un lien l'encercla et son regard se ferma.

Malia se redressa les yeux écarquillés et le souffle haletant. Voilà des jours que les images de sa transformation hantaient ses pensées. L'homme qui l'avait sauvée n'était nul autre que son ame soeur et malgré le lien, elle n'avait pas eu le moindre souvenir d'avoir croisé son regard.

Le coeur lourd, elle partit en direction de l'arrière jardin où elle avait pris l'habitude de se rendre. La vampire avait demandé à ses amis de la laisser seule, sous prétexte qu'elle avait besoin de réfléchir et c'est ce qu'elle fit. Malia passa des jours à penser à sa vie et aujourd'hui avait lieu sa rencontre avec Lenzo. La première fois depuis la soirée désastreuse où elle avait ôté la vie à deux vampires. Fuir lui avait traversé l'esprit, mais à quoi bon ? Elle se devait d'aller au-devant de son âme soeur ainsi que de son ami, malgré sa crainte d'affronter à nouveau son regard.

Lenzo et Jessy arrivèrent et ses muscles se raidirent un à un. Son meilleur ami s'approcha mais Malia d'un geste de la main, demanda à Lenzo de s'arrêter et de rester où il se trouvait.

- Malia, retentit la voix de son ami.

Elle le foudroya d'un regard noir, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il puisse garder un secret de cette envergure.

- Tu le savais Jessy ? dit-elle en joignant son regard au sien.

Nul besoin de regarder son ami pour savoir que celui-ci le savait déjà. Il baissa la tête pour seule réponse, sachant pertinemment qu'il était en faute. Il lui avait menti et ce depuis le début. Malia sentit sa gorge se serrer tel un étau, empêchant l'air de pénétrer dans ses poumons. Elle avait imaginé cette rencontre durant des jours et pourtant, sa colère et sa déception dépassaient tout ce qu'elle avait imaginé. La vampire pensait que voir son ami en face d'elle apaiserait sa peine mais ce fut tout le contraire.

- Tout est de ma faute, intervint l'Alpha. Si seulement tu me laissais t'expliquer, alors peut-être que tu comprendrais.

La brune émit un rictus amer. Comprendre ? Ce n'était que des menteurs, comment était-il possible de comprendre que son âme soeur soit restée dans l'ombre après tout ce qui lui était arrivé ? Des années de mensonges, voilà ce à quoi elle était confrontée et personne n'avait l'air de la comprendre, ce qui était bien pire. C'en était de trop, la colère faisait bouillir ses veines et tel un volcan, elle explosa :

- Ça fait des années que l'on me cache des choses sur ce que je suis et par qui j'ai été transformée ! Maintenant j'apprends que mon propre âme-sœur m'a menti voire rejetée ! Sans parler de mon soit-disant meilleur ami qui me ment depuis le début ! Tu m'as laissé me rapprocher du roi ! Tu as pris le risque de me perdre ! Tu sais aussi bien que moi que j'ai été attaquée plus d'une fois ! Tu étais où pendant tout ce temps ? Où étais-tu !

Ces derniers mots se brisèrent dans un sanglot déchirant. Ses larmes coulaient exprimant toute sa peine qu'elle s'était efforcée d'enfouir au plus profond d'elle-même. À présent, seule la tristesse se lisait sur son visage et lorsqu'elle releva la tête, elle arrima son regard à celui de son âme sœur.

- Je ne sais même pas ce qui me fait le plus mal dans cette histoire mais en revanche, je suis sûre d'une chose. Je rejette le lien qui nous unit, je ne t'appartiendrai jamais.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant