Chapitre 1

288 22 77
                                    


Anna dix-sept ans, bientôt dix-huit ans. Pour parler de quelque chose qui a bouleversé ma vie, c'est bien ma famille. Ma mère est morte il y a un an de ça , et elle m'a laissée avec mes grand-parents car je ne connais pas mon père ; elle n'a jamais voulu m'en parler. Avant sa mort, elle m'a donnée ' un collier qui était composé d'une simple corde noire et comme médaillon un dragon qui a une petite perle rouge. '
Sa dernière phrase à été :

- Garde le toujours sur toi, il est très spécial, il peut t'emmener où tu veux dans le...

Et voila je ne saurais  jamais ce qu'il y a après «le» car elle est tombée endormie et à cinq heures du matin on m'a appelée pour me dire qu'elle avait rendu son dernier souffle...

- Mademoiselle Anna ! Je viens de dire quoi ? me demande le Prof de math, il m'énerve déjà
- Je sais pas ! dis-je
- Alors sortez ! me répondît-il

Je prends mes affaires et pars dans le couloir, je m'en fou du cours je déteste les maths. Le seul que je kiffe c'est Histoire car il y a plein de rebondissements et tout, enfin c'est mon heure juste après, donc c'est cool. Quelques minutes plus tard, l'heure de la récrée sonne. Je descends à mon casier où ma meilleure pote, Mélodie, m'attend déjà.

- Alors comme ça on n'écoute pas le cours de maths. Dit-elle pendant que je prends mes cahier.
- Yep il m'énerve aussi. lui déclarai-je

Au même moment Zack, notre meilleur ami, débarque, il est en septième secondaire ( il fait une année de qualification ), alors que je suis sixième avec Mélo, mais on s'entend super bien. C'est bien dommage qu'il soit gay car c'est une véritable bombe !

- Hey les belles gosses ça va ? lança Zack
- Tu es de bonne humeur pour nous appeler belles gosses ? répondît Melo en rigolant
- Tu préfères grosse moche ? demanda-t-il
- Euh...non. dit-elle en rigolant.

Je referme mon casier et nous sortons tous les trois dans la cour à notre place habituelle. Mais évidemment notre tranquillité est de courte durée car Matteo et ses quatre chiens arrivent..

- C'est pour ? dis-je d'un ton sec.
- Tu ne veux toujours pas prendre un verre avec moi ? me lança Matteo avec un sourire charmeur.

Il m'énerve celui-là, il est beau, mais il m'intéresse pas du tout. Il a toutes les putes à ses pieds et il est toujours accompagné par ses quatre trou-du-cul :  Josh, Jacob, Ethan et Tyler.

- Non je veux toujours pas et je voudrais jamais faut te le dire en quelle langue ?! répondis-je en m'énervent.
-Elle se calme la tigresse ? demanda Tyler plus fort que moi.
- J'aime les filles avec du caractère. répondît Matteo
- Bougez de là ! dit Mélodie Super sèchement
- Dit donc deux lionnes en forment. répondît Jacob
- Et un faux lion. lança Ethan

Il vient d'insulter Zack ou quoi ?! La colère monte en moi, mais Zack me tient le bras pour pas que je lui saute pas à la gorge ! Heureusement la fin de la récréation sonne et nous montons en cours d'Histoire au moment où je me dirige vers la porte du cours, une main m'attrape le bras c'est celle de Matteo, encore lui ?!

- Un jour, tu seras mienne. me lança
- Tu peux toujours rêver. dis-je d'un ton sec avant de partir en cours d'Histoire.

On parle de Jeanne d'arc , je l'adore une femme avec un fort caractère et elle a prouvé que les hommes et les femmes sont égaux. Mélodie essaye d'attirer mon attention mais je suis trop concentré dans mes pensées.

- Anna tu m'écoutes ou pas ? demanda Melo
- Hein ? Quoi ? Désoler j'écoute le cours.
- T'inquiète, il a juste Natasha qui te fusille du regard car Matteo te mate. répondît-elle en rigolant.

Je soupirs. Je déteste qu'on me regarde, je suis plus la fille discrète au lieu d'être une pouf comme Natasha , Fiona , Martine ou Caroline. Des véritables gourgandines de service. La fin du cours sonne et nous nous dirigeons dans la classe de français .

- Bonjours j'ai choisis des places pour que vous ne bavardez plus, dit le prof.

Génial il ne manquait plus que ça pour me faire chier. Elle dit tout le monde avant de cité Mélodie.

- Mélodie à côté de Martine, dit-le prof
- Sérieux à côté de cette gamine ! répondît Martine
- Dis toi que je me tape une pouf. répliqua Mélodie.
- Ça suffit ! L'une à côté de l'autre. répondît le prof.

Elles s'assoient l'une à côté de l'autre à contre cœur, je comprends Melo.

- Anna et Matteo au fond, lança le prof
- Oh non monsieur je vous en pris, dis-je presque à genoux en suppliant le prof
- Mais vous avez quoi aujourd'hui ? Vous y aller, il n'y a pas de « mais », me répondit le prof presque énervé.

Je pars au fond de la salle avec Matteo et je m'assois près de la fenêtre au cas où je me ferais chier, pour regarder dehors, c'est assez pratique.

- Alors on est pas contente d'être à côté du beau gosse ? demanda Matteo en passant une main sur ma cuisse.
- Et très vaniteux. Dis-je en retirant sa main de ma cuisse.
- Ou là là ma petite discrète est en forme, me répondit-il avec un sourire coquin aux lèvres.
- Tu vas te calmer oui ! Au bout d'un moment si tu n'as pas compris que je m'en fous de ta gueule va plutôt avec Natasha elle serait heureuse, lui dis-je énervé.

Il regarde Natasha qui avait des étoiles pleins les yeux !

-Non je n'aime pas les vides couilles, dit-il assez fort pour qu'elle l'entende.

Je rigoles à ce qu'il vient de dire au fond Il n'avait pas tort, il a juste oublier «  pot de peinture «  mais bon. La fin des cours sonne, ce qui veut dire week-end et mon anniversaire ! Oui on a fini à 12 h 50 car la prof de sciences n'est pas là et tant mieux. Je descends à mon casier pour prendre mes affaires et je pars chez mes grands-parents avec Mélo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre chers dragons 🐉 ( Deanerys tu as compris si pas faut commencer Game Of Thrones ) merci Laura ❤️
Enfin bref 1022 mots
Corriger : ✅
Relu : ✅

Ps : Désolée mais je suis une merde en orthographe 😂

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant