Point de vue de Matteo
Deux jours , deux putains de jours qu'Anna et Mélodie ont disparues et aucune nouvelle. Mais elles sont où putain !! On ne peut pas disparaître comme ça , si ? Un avis de recherche a enfin été lancé , cette loi des 48h me fait chier putain... j'espère qu'elles seront retrouvées en vie...
Point de vue d'Anna
Je suis toujours avec Lukas , j'ai appris quelques petites choses sur lui. Comme quoi il a 19 ans, qu'il a aucune sœur et que son père ne voulait pas qu'il part à la guerre car son frère partait déjà , je ne sais pas pourquoi il devait rester obligatoirement mais je vais le découvrir.
- Tu as faim ? Me demanda Lukas en me sortant de mes pensées.
- Euh... non , répondis-Je
Sauf que mon ventre me trahi en gargouillant.
- Ton ventre ne dit pas la même chose , dit-il en rigolant.
Il appel un garde pour qu'il aille chercher à manger. Le garde partit et Lukas revient près de moi.- Voila , ce soir c'est de l'agneau , des carottes et un morceau de pain , j'ai demandé des affaires pour que tu puisses dormir sauf si tu veux dormir nue.
- Non , je passe mon tour , dis-je en rigolant.
- Dommage , mais tu dors quand même avec moi.
- J'avais compris que je n'aurais pas de tente.
- Si tu y tiens , il y a le sol.
- Pas de problème , tu fais comme tu veux.
- Tu me ferais dormir sur le sol ?
- Comme c'est toi qui propose.
- Je ne dormirais pas au sol et toi non plus ma belle.J'en peux plus , je déteste les surnoms. Mon prénom contient deux A et deux N , il y a rien de compliqué.
- Tu veux vraiment pas m'appeler par mon prénom ?
- Non j'aime bien les surnoms.Je souffle doucement , c'est bien le seul truc que je ne supporte pas. Mais comme je suis une simple prisonnière , je ne vais pas prendre le risque de m'énerver. Un soldat nous interrompt , il a deux assiettes pour manger et des vêtements pour moi. Le soldat me passe une assiette je le remercie avant de m'installer en face de Lukas et attend qu'il mange pour commencer. Quand je finis je rends les deux assiettes au soldat , son regard était plonger dans mon décolleté. Je ne fais aucune remarque mais Lukas l'a remarqué puisqu'il regarde le soldat avec un regard noir , il me ferait presque peur... il a sûrement pas vu Lukas car il continue.
- Tu veux bien m'attendre dehors ? Demanda Lukas d'une voix autoritaire.
- Oui votre alt... général dit-le soldat.Pendant que les deux garçons sont dehors je regarde les robes , il y a une noir , une bleu marine et une rose pâle. Je me demande comment il a fait pour avoir des robes aussi vite. Elles sont très simples et très belles. Lukas revient quelques minutes plus tard , son regard était redevenu plus doux.
- Elles te plaisent ?
- Oui , j'aime bien le style simple et discret.
- Tu es une fille simple et discrète.
- Oui , je n'aime pas en faire des tonnes.
- Tu as raison, à la cour, toutes les filles essayent d'attirer mon attention et celle de mon frère.
- Ah la cour ? Celle du roi d'Angleterre ? demandais-je pour être sûr d'avoir bien entendu.Donc il fait partie de la cour d'Angleterre et toutes les filles veulent attirer son attention... j'avais déjà deviné que c'est un noble...
- j'ai dis cour ?
j'hochais la tête pour répondre confirme.
- Oh... euh... oui je vais de temps en temps à la cour pour faire des bals.
Il était aussi crédible que moi et mes explications.
- D'accord , lui répondis-je peu convaincu.Mon regard se tourne vers l'ouverture de la tente , le soleil était en train de se coucher. Ma deuxième nuit dans cette époque , ma première avec un anglais... j'espère que Zack va bien , il me manque tellement, j'aimerais tellement qu'il soit ici avec nous... il aurait trouver une solution pour partir d'ici... Zack est le frère que je n'ai jamais eux.. il doit être inquiet... je ne peux même pas lui envoyer un message ou une lettre pour lui dire qu'on va bien... à force de penser à lui une larme coule sur ma joue , Lukas le vois et s'approche de moi pour l'essuyer.
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...