Chapitre 13

35 5 16
                                    

Point de vue de Anna

Voilà à peut près 2 mois que nous sommes au Moyen Âge, et j'avoue que je me suis assez rapproché de Lukas, il est tellement gentil, doux, attentionné. On pourrait croire que je suis amoureuse... peut être que je le suis... ou pas. De toute façon nous ne pouvons pas être en couple, Lukas et moi sommes de deux mondes différents fin plutôt deux époques différentes. Je devrais peut être lui dire mais j'ai peur de sa réaction... je suis personne a ses yeux il pourrait bien me jeté au bûcher comme une branche sèche. En ce moment je suis avec Melodie dans la bibliothèque qui est bien évidement en français ( je sais c'est pas la langue officiel en France au moyenne âge mais c'est plus facile pour moi ). Peut être quand dans l'un de ses bouquins on a écrit une théorie pour le retour dans le temps, même si j'ai très peu d'espoir...

- Tu trouves ? Demanda Melo
- Non et toi ?
- Rien, Nada, dit elle en posant son livre sur la table.
- Zack me manque tellement... dis-je en fermant mon livre
- À moi aussi...
- Meme Matteo et ses potes me manque
- Rassure moi, Natasha et les truites te manquent pas ? Me demanda ma très cher amie.
- Je ne suis pas désespéré à se point, dis-je en rigolant
- Ouf, j'ai eu peur et tu connais ma meilleur , me répondit-elle
-Non ?
- Même les cours me manquent, me dit Melodie.
- Les cours te manquent ? Quelle mouche t'a piquée ? Demandais-je en rigolant.

On commence à partir dans un énorme fou rire avant de redevenir calme.

- Reprenons notre sérieux, dis-je
- Tu nous a déjà vu sérieux ?
- Quand on parle à Matteo
- Ou Natasha, je me demande qu'est-ce qu'il devienne ?
- Ils ont pas changer, j'en suis sûr.
- Sûrement.

Je reprends ma lecture, les garçons sont en plein conseille de guerre, je me demande ce que Jeanne est en train de faire.

- Tu te souviens quand Zack m'a jeté dans l'eau ? Me dit mon amie.
- Bien sur, j'ai cru que t'allais le trucidé, lui répondis-je en rigolant.
- Ou la fois, où Zack t'a défendu devant Matteo.
- C'était il est tellement mignon ce gars
- C'est qui, Matteo et Zack ? Demanda une voix très grave.

On se retourne en sursaut et devant nous avec les bras croisés se trouvent Lukas et Mikel qui nous regardes.

- Deux amis d'enfance dans notre village, répondit Melodie.
- Vous étiez proche d'eux ? Demanda Lukas.

On peut entendre une pointe de jalousie dans sa voix.

- Matteo pas vraiment, mais Zack oui nous étions très proche.

Je sens qu'ils se crispent, je suis sûr qu'ils sont jaloux. Trop mignon !

- De toute façon ils sont pas là, dis-je
- Vous savez où ils sont ? Demanda Mikel.
- Non, après la destruction du village nous les avons perdu de vue, lui dis-je
- Sinon, vous faites quoi ? Demanda Lukas
- On lit des livres, répondit Melo.

Dans une bibliothèque, tu veux faire quoi aussi ? Danser la macarena tout nu ?

- Ah oui vous comprenez les lives vous, sinon vous faites quelque chose après. ? Demanda Lukas
- Non pourquoi ? Lui demandais-je
- On va dans la ville , vous n'avez cas venir avec vous, dit-il
- Vous nous refaite confiance ?
- Il faut bien essaye, dit-Mikel
- On vous suis alors.
- Nous partons dans une demi-heure, répondit Lukas avant de sortir.

On se lève aussi pour ranger les livres avant de sortir et avec Melo on part se changer.

*** une demi-heure plus tard ***

Mélo et moi, on a changer de robe pour partir et nous montons à cheval. Melodie avec Mikel et moi sur celui de Lukas. Après vingt minutes de trajet on arrive dans la ville, qui était remplis de monde, sûrement a cause du marché.

- Restez bien ensemble, un garde va vous suivre d'assez loin pour pas attiré l'attention, me dit Lukas
- D'accord.
- Dans deux heures revenez ici, compris ?
- Oui, monseigneur.

Lukas m'aide à descendre de cheval et je pars avec Melodie à la découverte de la ville. Après quelques minutes une boutique attire mon attention « Magie et dragon « 

- Tu viens ? On rentre ici ? Demandais-je a Melodie.
- Je te suis.

On rentre et la boutique était remplit de babioles, on aurait dis une boutique dans Harry Potter. Un homme est en train de faire les poussière.

- Bonjour, dis-je
- Bonjour, je vous ai déjà vu quelque part non ?
- Euh... non, je ne crois pas...
- Vous ressemblez beaucoup à une amie, Lyanna Joli.
- Oui, c'est ma mère mais comment vous...
- J'imagine que c'est pour savoir d'où vient votre collier

Il connaît ma mère ??? Et en plus il sait comment rentrer ??? Mon instinct est génial !!

- Vous le savez ?
- Bien sur, c'est votre collier possède une pierre qui vient de la premier civilisation, qui on disparu il y a
- Pourquoi ??
- Car votre mère était une grande amie à moi et qu'elle m'a dit toute la vérité. J'ai fais quelque recherche sur se collier et j'ai découvert à parchemin d'où il venait, malheureusement je l'ai perdu et ma mémoire ce fait veille. Je suis sur que tu es ici pour une bonne raison mais je ne saurais dire laquelle.

Puis il pars dans l'arrière boutique et la boutique disparait. Attendez une boutique qui disparaît ?? Et le garde ne remarque rien du tout.

- Au moins nous avons notre réponse, me dit Melodie.
- Mais pas toute les réponses.
- Par contre se type est louche, peut être qu'il a raconté des sottises.
- Je ne crois pas... enfin bref continuons notre route.

On continue notre petit chemin, mais arriver dans une petite rue mon téléphone sonne, tient il y a du réseau ici ?

- Allo ?
- Anna ??
- C'est qui ?
- Putain Anna, c'est moi Zack ! Je suis si heureux de savoir que tu n'es pas morte ! Tu es ou ??
- Je suis...
- Regardez une fille qui parle dans une boite magique ! Cria un villageois qui attire du monde autour de nous.
- Brulons la ! Dis-un autre villageois.

Le téléphone de Melo sonne...

-Elle aussi à une boîte magique ! Attrapez les !!
- Anna ?!

Je n'ai pas le temps de répondre à Zack que j'éteins vite mon portable avant de partir en courant avec les villageois a nos fesses. Dans quelle merde on c'est foutu ?? Au bout de quelques minutes on est bloquée dans une rue et on se fait prendre avant de ce faire enfermée, on eu un procès très rapide car avec nos téléphone les preuves sont la. Au bout de trois heures, les villageois ont construit deux bûcher... ça sens le roussis.

- Anna on fait quoi ?? Demanda Melodie complètement paniqué.
- Euh on attend Jon Snow pour qu'il vienne abrégé nos souffrances ou on croise les doigts pour être Deanerys.
- Très drôle, je pensais jamais mourrir sur un bûcher.
- Moi non plus...

Les villageois nous installent sur chaque bûcher pendant ce temps là, le prête fait sa prière. Que quelqu'un vienne nous sauvez !! Le bourreau s'approche pour mettre le feu. Quand...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes dragons 🐉 1194 mots, je suis désolée pour le retard mais dans 1 semaine 1/2 je suis en vacances 😍😍 j'ai trouver une application pour corriger qui devrait bientôt arriver et merci pour les 300 vues 😍 a bientôt

Relu : ✅
Corrige : ❌

La fille au sang bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant