* Pendant le souper *
Je me trouve entre Jeanne et Mélodie, j'ai pas l'habitude de manger a même la table et en plus le roi me regarde avec beaucoup d'insistance au XXI eme siècle on dirait que c'est de l'harcèlement en même temps je suis mal à l'aise. Dommage que je sois pas en 1789 au mois si c'était Louis XVI j'aurais pu lui dire de faire attention à bien garder la tête sur les épaules, faut vraiment que j'arrête mes blagues nul.
- Tu penses à quoi ? me demanda Jeanne
- Oh... à rien pourquoi ?
- Tu as un petit sourire sur les lèvres.
- Oh ce n'est rien. Sinon tu es sur de vouloir partir à la guerre ?
- Bien sur pourquoi ?
- Et si tu te faisait prendre ? Que personne te venais en aide ? lui demandais-je avec plein de sous entendu
- Dieu me donne la force et le roi m'aidera !
- J'ai un mauvais pressentiment...
- Ne t'inquiète pas pour moi, Dieu est mon gardien !J'aimerais tellement lui dire de pas aller car ça va chauffer pour elle... je décide de sortir de table car j'avoue que ça me donne la migraine. Je sors dans le jardin pour prendre l'air quand tout à coup une main se pose sur moi, je sursaute et me retourne.
- Excusez moi je ne voulais pas vous faire peur... me dit le roi Charles.
- Ce n'est rien messire.
- Appelez moi Charles, je ne suis pas encore roi.
- Je vous respecte c'est tout puis je suis sûr que vous allez devenir roi, dis-je en souriant
- J'espère, vous semblez toute pâle, vous allez bien ?
- Oui, juste une petite migraine rien de très grave...
- D'accord, si vous voulez nous avons de très bon médecin qui...
- Non je vous assure Charles je vais très bien... une bonne nuit de sommeil et tout iras bien.
Si vous le dite. Vous pouvez me rappelé votre prénom ?
- Anna, je m'appelle Anna Joly, lui dis-je en souriant.
- Vous avez un très joli prénom, dit-il en me souriant.Si Lukas savait que le roi de France me fait des sourires, il le tuerait.
- Merci, ma mère a bien choisis
- Ou se trouve votre mère ?
- Elle est morte... de maladie...
- Oh je suis désolée... je ne voulais pas..
- Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, lui dis-je en souriant amicalement.
- Oui mais je devrais faire plus attention, répondit Charles avec un petit sourireIl est sympa le roi, j'ai l'impression de le connaître depuis des années... alors que ça fait même pas 24h.
- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... me dit le roi.
- Je ne suis jamais venu au château de votre père, fin pas dans mes souvenirs...
- Vous ressembler beaucoup à quelqu'un que j'appréciais beaucoup...
- Ou se trouve cette personne ?
- Je ne sais pas, elle a disparue alors que je n'étais qu'un enfant... elle a emporter une personne qui m'était cher avec... c'était...
- Anna ? Anna ? M'appelle Mélodie
- Excusez moi mon roi, mais je dois partir au revoir, je fis une révérence avant de partir vers Mélodie
- Au revoir mademoiselle Anna, dis le roi tristement avant de partir.Je parts rejoindre Melo qui semble paniqué.
- Qu'est-ce qu'il y a Melo ?
- Ah enfin tu es la ! J'ai eu peur, tu avais disparu.
- Je suis sortie car j'avais mal à la tête et puis j'ai parler au roi.
- Tu lui as taper dans l'œil ? dit-elle en riant.
- Non c'était une conversation amical, comme avec Zack...
- Tu crois qu'on va le revoir un jour ? demanda tristement Mélodie.
- Mais oui, on va pas rester ici indéfiniment.
- Mais en même temps il y a Lukas et Mikel...
- Je sais...c'est compliqué, viens on va discuter dans ma chambre, dis-je avant de partir vers ma chambre.Pourquoi on est tombé amoureuse ? C'est la merde, car d'un coter il y a Lukas et Mikel et de l'autre vrai vie... est-ce qu'on pourrait renoncer à notre vie au XXI eme siècles ? Avec tous le confort, nos amis, nos familles... après plusieurs minutes, on arrive à ma chambre et on se pose sur mon lit.
- Notre vie est devenue compliqué... dis-je en soupirant.
- Elle a toujours été compliqué, lança Mélodie.
- C'est pas faux, répondit-je
- Sans blague vous savez pas ce que ça veut dire compliqué, dit-elle en rigolant
- Bah évidemment que si, lançais-je en rigolant.
- C'est toujours que vous comprenez pas ?
- Kaamelott ma vie, dis-je en rigolant.
- Tu crois que les garçons font quoi ?
- Toujours à la guerre ou alors ils sont rentré avec une mauvaise surprise, lui qui en voulais une bonne, répondit-je d'un petit rire nerveux
- Ouais, j'imagine. Bah il a eu une surprise aussi en soit.
- Mais pas une très bonne, fin en soit j'espère qu'ils nous cherchent, car à se moment la c'est nous qui seront déçue.
- Oui, mais je crois en eux.
- Tu crois en l'amour surtout, lançais-je en rigolant.
- Tu n'es pas une grande romantique aussi, tu n'as jamais réussi à aimé un garçon. Tu n'as pas connu de peine d'amour, même avec ton superbe basketteur.
- Que veux-tu, je ne suis pas une grande romantique comparé à toi.
- Je crois en l'amour, pour moi il faut montrer aux gens que tu aimes la personne et pas seulement à toi, dit-elle avec un grand sourire au lèvre.
- Oui, bah pour moi l'amour c'est quelque chose d'intime. Qu'il ne faut pas partagé à tout le monde.
- Mais quand ton mec, te donne du plaisir on peut vite l'entendre avec toi, dit-elle en rigolant.Je lui balance un coussin et une bataille d'oreille commence. C'est pas ma faute, si Lukas est très doué au lit. J'ai rien demandée même si ça fais toujours plaisir. Au bout de quelques minutes on arrête à bout de souffle.
- Si Zack voyait ça, il nous prendrais pour des folles, dit Mélo en se jetant sur mon lit.
- Il nous a toujours pris pour des folles. Puis on a toujours été folle quand on est pas en société, dis-je a Mélo.
- Peut être.
- J'aimerais tellement être près de lui en se moment.Tout à coup mon collier fais une lumière rouge et je me sens transporter, je vais me retrouver ou cette fois si ?? J'espère que ça sera près de Lukas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, mes dragons 🐲chapitre 18 fait. Les révélations commence à arrive, donc la fin aussi. J'espère que ça vous plaît toujours autant et à bientôtRelu : ✅
Corrige : ❌
VOUS LISEZ
La fille au sang bleu
ParanormalPourquoi me faire ça ? Venir ici à ce moment de l'Histoire et si on meurt, on fait quoi ? Comment faire pour rien changer ? Et puis pourquoi suis-je ici ? Je m'appelle Anna, j'ai presque 18 ans et voici mon Histoire. Cover by Mel-Vcat ❤️ ~~~~~~~~~...